AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Hyporoi / Kingdra


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 19:10

Non Aurora Sky, il n'apprend pas Souffle Glacé ^^

Mais le fait est que dans son set de Critical (avec la Lentilscope si je ne me trompe pas), il serait de toute manière plus intéressant de jouer Laser Glace plutôt que Souffle Glacé qui fera un coup critique tout le temps ^^
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 19:15

Oui pour ce genre de build c'est certainement mieux =)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 22:52

Fiche mise à jour par Chenipan, un grand merci à elle !
Membre Rouge
Blessed 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 23:55

Simiabraz Jovial lorsqu'il est Choice Scarfer et non Timide :c

Magnifique fiche sinon :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 17:46

Mise au format finalisée.
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Jeu 20 Nov - 18:02

Il y a écrit dans l'article :
Code:
Draco Météor et Surf sont ici pour le STAB.

Mais ce n'est pas Surf, c'est Hydrocanon non ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Jeu 20 Nov - 18:33

C'est corrigé, merci du signalement.
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Dim 23 Nov - 10:48

De rien merci ^^
Membre Vert
sayuki30 
Membre Vert 
sayuki30

Messages : 4
Age : 32

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 15:41

Sympa la fiche, depuis la 6g je joue le mien (lunette choix) avec luminocanon
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 23:12

J'ai été étonné par l'absence du Hyporoi Double Dancer. C'est à dire que sous Danse Pluie avec Cascade il frappe vite et fort cet hippocampe.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 16:24

Cette fiche doit remonter dans la section UU étant donné qu'Hyporoi est maintenant banni.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 20:19

C'est fait, merci du signalement :]
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 16:30

Mise à Jour de la fiche !
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 16:46

Il me semble que le set de critical est interdit sur simulateur.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 20:59

Absolument pas, y'a aucune raison pour qu'il le soit.

Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Mar 21 Juil - 21:44

Il me semblait que le set en lui même était autorisé, mais que la lentillescope était quant à elle bannie.
Autant pour moi. J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui !
Membre Vert
Riserock 
Membre Vert 
Riserock

Messages : 7
Age : 28

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 19:59

Sur console j'adore jouer le set du critical avec un Braségali Turbo-Puissance-Relais, ainsi le Hyporoi est non seulement dévastateur mais aussi très rapide.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 14:36

question pour le set de critical, lui placer la glissade et le placer dans une team pluie ne serait pas intéressante pour passer son manque de vitesse sans avoir besoin de le placer?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 14:44

Autant jouer le rain sweeper dans ce cas, qui sera plus efficace avec Glissade que le Critical.
Notamment car le placer sous la pluie ne sert pas trop, sachant qu'une fois la pluie terminée il faudra switcher et perdre le boost de Puissance (ou le clone).
Et puis l'intérêt du Critical réside en grande partie dans son talent Sniper.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 15:54

Bakura a écrit:
Autant jouer le rain sweeper dans ce cas, qui sera plus efficace avec Glissade que le Critical.
Notamment car le placer sous la pluie ne sert pas trop, sachant qu'une fois la pluie terminée il faudra switcher et perdre le boost de Puissance (ou le clone).
Et puis l'intérêt du Critical réside en grande partie dans son talent Sniper.

Bakura said everything imo..

C'est beaucoup trop difficile à placer. La pluie ne dure maximum que 8 tours.
Le temps de switcher et de faire Puissance y'a déjà 2/3 tours qui se sont écoulés (sans compter que Hyporoi mangera des dégâts sur le switch + sur le tour de placement).

Après l’intérêt de Sniper c'est qu'il fera 1.5 x 1.5 plus que les dégâts classiques (soit 2.25 fois plus).
Sans Sniper, il se retrouve seulement à 1.5 fois plus puissant, tout ça pour combler un manque de vitesse, c'est plutôt cher payer non ?).

Si tu veux combler sa vitesse autant le jouer Double Dancer ! Avec Hâte et Puissance (+ Draco Météor et Scald/surf/hydrocanon). C'est difficile à placer mais plus viable et plus simple qu'un set Rain Sweeper + Critical.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 18:20

ok merci, je crois que je vais plutôt le combiner avec la toile ça sera plus simple ou alors en walbreker, même des gros tank comme mega florri ne l'aime pas dans ce rôle.
Membre Vert
mickool 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 27

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Mer 30 Sep - 22:04

Pensez-vous ce set viable : Luminocanon Dracochoc Hydrocanon Hâte Timide 252attS/vit 4 PV
Si oui quel objet et talent ? Pcq quand je fais des tests de set en principe je dis future méga-gemme x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Mer 30 Sep - 22:23

Si tu le joues avec Hâte, il est préférable de le jouer Modeste.
Après pour l'objet, l'Orbe Vie pourrait etre pas trop mal sur le set.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Jeu 15 Oct - 11:36

aucun talent ne sera vraiment tres utile sauf glissade si tu n'arrives pas vraiment â placer hâte et tu utilises un autre pokémon pour placer la pluie, sinon luminocanon n'est pas mal du tout pour pacer les fées à la place d'hydrocanon je te conseille ébulition (c'est plus précis et ça a des chances de bruler l'adversaire comme ça les méchants sweeper physiques vont plus servir à grand chose) mais si tu veux taper fort hydrocanon est très bien aussi, pour draco météor je vais encore être chiant je sais mais je préfère dracochoc comme pas de baisse d'attaque spéciale mais dracométéor est très bon aussi. Sinon c'est un joli set et pour l'objet Moutemoute a (comme d'habitude) raison l'orbe vie est très bien.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty - Jeu 15 Oct - 11:37

passer*
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 2 Empty -

Hyporoi / Kingdra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] help my kingdra team - Avancé
» Recherche un Hyporoi
» [AIDE] porygon2, hyporoi, elekable
» [Distribution] Hyporoi spécial rain team

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-