AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Hyporoi / Kingdra


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 17:57

On ne pourrait pas jouer Luminocanon sur Clonage dans le set Critical pour contrer les types Fée?
Edit: Et Méga-Altaria aussi. Pour l'outspeed, on met la nature Timide et 212 EV en vitesse. On aura donc 285 en vitesse, et lui que 284. Ces 40 EV restantes pourront aller en Défense, Défense Spé ou en PV (Mais on fera tout ça seulement si on veut outspeed les BS 80 en vitesse)

252 SpA Sniper Kingdra Flash Cannon vs. 0 HP / 0 SpD Mega Altaria on a critical hit: 306-360 (105.1 - 123.7%) -- guaranteed OHKO

Après faut juste être placé avant lui car si au premier tour on se place tous les 2, il nous outpeed et nous OHKO avec Retour, même si on booste la Défense ou les PV comme je l'ai dit.

252+ Atk Pixilate Mega Altaria Return vs. 0 HP / 44 Def Kingdra: 422-498 (145 - 171.1%) -- guaranteed OHKO
252+ Atk Pixilate Mega Altaria Return vs. 44 HP / 0 Def Kingdra: 444-524 (147 - 173.5%) -- guaranteed OHKO


Dernière édition par _PAT_27 le Lun 18 Jan - 18:21, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 18:12

Ce n'est au final pas très utile car Luminocanon a une puissance de 80/90 donc 160/180 avec la faiblesse.

Hydrocanon à 110 de puissance donc 165 avec le STAB, cela fait presque pareil.

Après ça peut rester utile mais Clonage offre la possibilité de se placer plus facilement en évitant un quelconque problème de statut.
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 18:26

Moutemoute a écrit:
Ce n'est au final pas très utile car Luminocanon a une puissance de 80/90 donc 160/180 avec la faiblesse.

Hydrocanon à 110 de puissance donc 165 avec le STAB, cela fait presque pareil.

Après ça peut rester utile mais Clonage offre la possibilité de se placer plus facilement en évitant un quelconque problème de statut.

Faut pas oublier que ce sont des coups critiques, donc tes 15 de différence deviendront 45 (x3 grâce à Sniper)
Et je ne sais pas si t'as vu mon Edit sur mon premier commentaire, ce n'est que mon tout premier après tout.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 18:37

Après tu cites Méga-Altaria qui est OverUsed hors Hyporoi est UU. Certes sur console ça se rencontre et encore, Méga-Altaria est pas "the Poké courant" mais sur simulateur y'a aucun risque. De base, sur console les gens se disent Kingdra = Sweeper sous la pluie donc tkt que ton sub, tu le poses aisément crois en mon expérience (idem pour Trioxhydre Critical).
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 18:40

Moutemoute a écrit:
Après tu cites Méga-Altaria qui est OverUsed hors Hyporoi est UU. Certes sur console ça se rencontre et encore, Méga-Altaria est pas "the Poké courant" mais sur simulateur y'a aucun risque. De base, sur console les gens se disent Kingdra = Sweeper sous la pluie donc tkt que ton sub, tu le poses aisément crois en mon expérience (idem pour Trioxhydre Critical).

Bon, si tu le dis, je te crois. Je ne suis pas un expert moi-même. Hyporoi / Kingdra - Page 3 2275789063
Je suis plutôt un expert en fautes de français. C'est pas "hors" mais "or". Hyporoi / Kingdra - Page 3 3313589440
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 18:47

Moutemoute a écrit:
Ce n'est au final pas très utile car Luminocanon a une puissance de 80/90 donc 160/180 avec la faiblesse.

Hydrocanon à 110 de puissance donc 165 avec le STAB, cela fait presque pareil.

Après ça peut rester utile mais Clonage offre la possibilité de se placer plus facilement en évitant un quelconque problème de statut.

D'ailleurs, moi, n'ayant pas confiance en ma chance, je préfère jouer Surf ou Ébullition (dépendant du Pokémon). Ici, je jouerais Surf : 90*1,5*1.5 (STAB + Coup critique garanti) = 202,5 (Donc 202)
Luminocanon ayant 80 de puissance, ça fait : 80*2*1.5 (Faiblesse + Coup critique garanti) = 240
38 de puissance de différence, ça vaut le coup?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 18:53

_Pat_27 a écrit:
Je suis plutôt un expert en fautes de français. C'est pas "hors" mais "or".

Correcteur de téléphone, je suis actuellement sur le forum sur mobile. Ceci explique cela.

Comme je te l'ai dis, c'est à toi de voir, si tu trouves cela rentable, que tu n'as rien pour check ou t'occuper des Pokémon Fées alors oui c'est viable.
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 19:02

Bah merci du conseil. Je me suis dit que ça pourrait le sauver en pas mal d'occasions, j'avais tort. Je vais le jouer avec Luminocanon car deux tours pour le préparer avec moins de couverture, je me suis dit que c'était un peu excessif.

Et en effet, ceci explique cela. Mais comment explique Une Patate-t-il le fait que sur le 2e set, il manque la majuscule au mot Pokémon?? (En tout petit) AH HAH! DÉMASQUÉ!
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 15:30

Est ce une bonne idée de joué hyporoi avec un relayeur pour sont manque de vitesse ?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty - Mer 2 Mar - 18:44

Il a déjà accès à hâte donc ce n'est pas forcément la peine.




Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty - Jeu 5 Mai - 17:43

J'ai une question existentielle pour moi:
J'ai une strat pour booster en critique mon Hyporoi, tout en ayant le plus de couverture possible (Luminocanon, Laser Glace, Draco Météor et Surf) et en outspeedant tout le metagame sans boost. Mais, il me reste 256 d'EVs (avec 252 déjà placés en AttSpé avec Modeste au niv 50)
Vous me conseillez de les placer comment?
(J'avais pensé à 64 en PV, 188 en Def et 4 en DefSpé)


Une réponse svp? Hyporoi / Kingdra - Page 3 3295746686
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Hyporoi / KingdraHyporoi / Kingdra - Page 3 Empty -

Hyporoi / Kingdra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [UU] help my kingdra team - Avancé
» Recherche un Hyporoi
» [AIDE] porygon2, hyporoi, elekable
» [Distribution] Hyporoi spécial rain team

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-