AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Cupcanaille / Slurpuff


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Lun 25 Nov - 19:02

nom
Cupcanaille / Slurpuff 1395853713-fairy

Cupcanaille

Slurpuff

PV82Cupcanaille / Slurpuff 192928testbarestat
Attaque80Cupcanaille / Slurpuff 192928testbarestat
Défense86Cupcanaille / Slurpuff 487162bareverte
Att Spé85Cupcanaille / Slurpuff 192928testbarestat
Def Spé75Cupcanaille / Slurpuff 192928testbarestat
Vitesse72Cupcanaille / Slurpuff 409064barerouge

Talents :
Gluco-Voile
Délestage DW



Avantages : Accès à Cognobidon. Talent Délestage excellent. Movepool spécial relativement riche. Type Fée avantageux défensivement comme offensivement.

Inconvénients : Statistiques très moyennes. Movepool très pauvre sur le plan physique.



Belly Drummer
(Utilisateur de Cognobidon)
Cupcanaille / Slurpuff Sitrusberry Baie Sitrus

Nature : Rigide
Talent :  Délestage
EV :  4 PV / 252 Atk / 252 Spe

Cupcanaille / Slurpuff 1395853713-normal Cognobidon
Cupcanaille / Slurpuff 1395853713-fairy Câlinerie
Cupcanaille / Slurpuff 1395853713-fighting Vampipoing
Cupcanaille / Slurpuff 1395853713-normal Retour

Un Set tout simplement redoutable.

Le but est on ne peut plus simple : utiliser Cognobidon, activer Délestage grâce à la Baie Sitrus et attaquer. Câlinerie est un STAB très puissant et Vampipoing permet de passer les Pokémon de type Acier. Retour est un peu l'attaque "bouche-trou", mais donne néanmoins une couverture offensive parfaite en touchant les type Poison de façon neutre.

Idéal pour battre : Cupcanaille / Slurpuff 207 Cupcanaille / Slurpuff 671 Cupcanaille / Slurpuff Miniat_6_x_359M



Autres options :

• La Baie Prine afin de protéger Cupcanaille d'une éventuelle brûlure ou d'un empoisonnement.



Calm Minder
(Utilisateur de Plénitude)
Cupcanaille / Slurpuff Chestoberry Baie Marron

Nature :  Modeste
Talent :  Délestage
EV :  4 PV / 252 Atq Spé / 252 Vit

Cupcanaille / Slurpuff 1395853714-psychic Plénitude
Cupcanaille / Slurpuff 1395853713-fairy Éclat Magique
Cupcanaille / Slurpuff 1395853714-psychic Repos
Cupcanaille / Slurpuff 1395853713-fire Lance-Flammes

Un Set plus surprenant, mais relativement efficace si bien placé.

D'entrée de jeu, le but est d'utiliser une voire plusieurs fois Plénitude afin de se booster. Éclat Magique servira de STAB et fera de bons dégâts une fois placé. Repos servira quand l'adversaire aura infligé suffisamment de dégâts et doublera par la même occasion la Vitesse de Cupcanaille, tandis que Lance-Flammes élargit la couverture offensive.

A +2, idéal pour battre : Cupcanaille / Slurpuff 547 Cupcanaille / Slurpuff 630 Cupcanaille / Slurpuff 652



Autres options :

• Vampibaiser peut faire un minimum de dégâts une fois bien placé.
• Surf ou Tonnerre pour une couverture de type différente.
Clonage à la place Repos (et, par conséquent, la Baie Sitrus).



Autres Possibilités :

• Un Set de Staller avec Cotogarde.
• Un set de Support avec Vœu et Aromathérapie, mais son homologue Florges fait cela tellement mieux que lui.


Partenaires idéaux :

Cupcanaille / Slurpuff 232 Cupcanaille / Slurpuff Miniat_6_x_306M Ces poseurs d'Entry Hazards se complètent plutôt bien avec notre gâteau agressif. De plus, ils disposent tous deux dans leur Movepool d'attaques permettant d'éradiquer les menaces de Cupcanaille (dont Galéking fait aussi parti). Enfin, Donphan peut retirer les Entry Hazards pour favoriser le placement de notre boule de sucre rose.
Cupcanaille / Slurpuff 479h est une vraie menace pour beaucoup de stallers et de pokemon Acier que Cupcanaille craint beaucoup. Possible équilibre en Staller et Sweeper et/ou entre physique et spécial.


Dernière édition par Karmaz le Ven 26 Déc - 20:32, édité 15 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Lun 25 Nov - 19:06

Très bonne fiche ! ^^
Très très complète, elle va aider beaucoup de gens. Cupcanaille / Slurpuff 4116098766
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Lun 25 Nov - 19:12

Je confirme Cupcanaille / Slurpuff 4116098766 
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Lun 25 Nov - 19:46

Bonne idée.
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

Messages : 66
Age : 24

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Lun 25 Nov - 19:47

Tiens, cela va beaucoup me servir. Grâce à cette fiche très complète je vais pouvoir bien l'utiliser sur Pokémon X

PS : Sachez que c'est doublement n'importe quoi car je n'ai même pas encore Pokémon X Cupcanaille / Slurpuff 1523053860
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Lun 25 Nov - 19:59

Babru, tu t'es surpassé !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Lun 25 Nov - 21:28

Tout ça pour ne pas que je la fasse, c'est petit ! :o
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Lun 25 Nov - 23:00

Non c'est géant :p
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Mar 26 Nov - 6:46

Oui bah hey. Elle est super ma fiche :^p
Revenez le premier décembre et elle sera encore mieux ! :^p
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Mer 27 Nov - 18:13

Vu comment sa sous-évolution est broken, il doit l'être aussi :)
Hâte de voir comment le jouer.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Mer 27 Nov - 19:32

Non, il ne l'est pas, son talent est plus qu'utile ! Surtout avec un Cognobidon…
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Mer 27 Nov - 19:39

Broken veut dire qui est "OMG surp800 #swag"
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Jeu 28 Nov - 20:17

RedFox, broken c'est "pété", c'était positif.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Dim 1 Déc - 19:36

J'aimerais préciser que Délestage double la vitesse et non la multiplie par 1.5...
Ce qui change un peu tout pour la répartition de certains sets des EVs ou la nature Rigide est beaucoup plus efficace que Jovial (tu l'as évoqué je sais mais tu t'es basé sur la vitesse multipliée par 1,5 ce qui change pas mal de chose).

Pour le Calm Minder, je conseille plutôt Lance-Flamme que Surf, pourquoi? Tu n'iras pas loin si un Pokémon Acier se ramène, et aussi, la plupart des Pokémons poisons ont le type plante avec.

Un Choice Scarf est un peu inutile ici, il n'a pas une bonne attaque ni attaque spéciale, donc tu taperas en premier, certes mais tu ne feras pas mal...


Sinon, à part ça, ce n'est pas mal...
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Dim 1 Déc - 19:56

Non parce qu'avec Lance-Flammes, il se fera complètement stopper par les Feu.
En fait pour Délestage, il y a des avis mitigés dessus. Certains disent que c'est *1.5, d'autres *2... (et moi qui suis complètement à côté de la plaque qui dit *4). Je vais faire des recherches !
Membre Vert
Ackenix 
Membre Vert 
Ackenix

Messages : 1
Age : 25

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Dim 1 Déc - 20:10

Merci pour cette fiche ! Je voulais justement regarder ce que c'était ! :P
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Dim 1 Déc - 20:13

Euuh, Poképédia le dit si tu as envie d'une source fiable…

Pour ce qui est des Pokémons Feu, oui, ils savent te contrer mais ceux que j'ai cité aussi…
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Dim 1 Déc - 20:35

Super fiche :) Pourquoi ne pas le jouer avec Retour dans le set de Belly Drumer ? Tu pourrais kill ses faiblesses (Poison et Feu).
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Dim 1 Déc - 20:38

Mellow a écrit:
Super fiche :) Pourquoi ne pas le jouer avec Retour dans le set de Belly Drumer ? Tu pourrais kill ses faiblesses (Poison et Feu).
Parce que sinon ça ne passe pas contre le type Acier ^^
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Dim 1 Déc - 20:39

Ouais mais Acier… Et puis Larcin permet de voler un objet comme les Restes !
Membre Rouge
Pyrogon 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Ven 6 Déc - 20:51

Bonne fiche, j'avoue que ce machin peut s'avérer pas mauvais en fait :')
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Ven 17 Jan - 13:17

Génial ! Un pokémon mignon, comme je les aimes ! ♥♥♥ Prêt-à rejoindre ma Team, petit ?
Belle fiche !!
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Mer 12 Fév - 23:18

Moi perso je le joue avec Cotogarde, Vœu, Câlinerie , Cognobidon
J'essaye de placer Cupcanaille sur un sweeper physique, vu que je suis assez rapide j'ai souvent le temps de faire un Cotogarde ensuite je fais un Vœu, et après Cognobidon, du coup la baie me soigne, puis le Vœu ensuite, et là hop je les bats tous en un coup (À part certain relou comme Noacier)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Jeu 13 Fév - 7:04

Juste que Larcin pique un objet.
Et si t'as un objet.
T'as plus délestage.
J'me trompe ?
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty - Jeu 13 Fév - 13:02

Non Délestage marche que l'objet soit volé, laissé tombé, utilisé ou lancé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff Empty -

Cupcanaille / Slurpuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] The reign of Slurpuff
» [UU] cupcanaille
» [Recherche] Cupcanaille
» [Recherche] Cupcanaille EM
» Cupcanaille ou Cocotine?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-