AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [Recherche] Cupcanaille EM


AuteurMessage
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Dim 9 Nov - 18:30

Salut tout le monde! Je recherche actuellement un Cupcanaille Rigide talent Délestage avec comme EG Cognobidon :)
Les IV's m'importent peu, mais si vous en avez un 5IV's, je ne cracherai pas sur le morceau X)
Merci encore :D
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Dim 9 Nov - 18:33

J'ai un sucroquin DW avec cognobidon mais il est mauvais, cela dit si personne n'en a de rigide je peux m'occuper de t'en faire un.
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Dim 9 Nov - 22:09

Perso ça me va, ne t'en fais pas ^^
Merci :D
Membre Rouge
Napharus 
Membre Rouge 
Napharus

Messages : 17
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Mer 12 Nov - 18:27

j'en veux un aussi mon ca 3067-5511-5040
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Mer 12 Nov - 19:11

Pour ceux qui sont interressés, j'en ai un shiny 5IVs jovial avec cognobidon, niveau 100 et totalement légitime. Je l'ai reçu lvl 5 par échange, en tant que sucroquin et je l'ai comme moi même, donc voilà ^^
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Mer 12 Nov - 21:22

Oh, il m'intéresse beaucoup :D
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Mer 12 Nov - 21:24

Par contre il pest dans ma boite BBC, donc va falloir attendre un peu pour l'échange, désolé...
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Mer 12 Nov - 21:27

Pas de souci, j'attendrai :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Mer 12 Nov - 21:29

OK ^^
D'ailleurs tu as quoi à l'échange?
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Mer 12 Nov - 21:56

Je peux te proposer un Terhal shiny 5IV rigide ^^'
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Mer 12 Nov - 21:59

Désolé, j'ai déjà... Mais tu sais, pas forcement besoin de shinies. J'ai plus besoin de bébés strats OU (oui je sais on est sur NU, mais si j'arrive avec <3 INSOLOURDO <3 en tournoi, ça risque pas de passer... même si j'adore insolourdo, c'est triste...
Bref, je prends ce que tu as, tant que j'ai pas déjà et que c'est pas inutile ddans ma team. Voilà ^^
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Mer 12 Nov - 22:13

Ca dépend, que cherches-tu? Je peux essayer de te faire un strat ;)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Mer 12 Nov - 22:21

Ben en fait, ayant peu joué en OU, je sais pas trop quoi ajouter à ma team, pour l'instant constituée de M-Charmina, de Noacier et de Motisma-H ou W, je ne le sais pas... bref, si tu as des conseils, je suis preneur ^^
Membre Rouge
Reyunt 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Sam 24 Jan - 19:49

Bonsoir, je cherche également un Sucroquin avec son talent DW si un d'entre vous en a toujours un je le veux bien, j'ai en échange des shiny :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Sam 24 Jan - 21:59

Je peux t'en faire un si tu veux ;)
Que possèdes-tu ?
Membre Rouge
Reyunt 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Sam 24 Jan - 22:43

Comme Pkm shynies a échangé j'ai Apitrine et Tarpaud.
Comme Pkm normal j'ai : Regirock Nv.100 et Majespic DW Rayquaza N 70
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Sam 24 Jan - 22:55

Bah je veux bien tarpaud si possible :)
Tu veux que je te fasse oeuf maintenant ? :)
Membre Rouge
Reyunt 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Sam 24 Jan - 23:09

D'accord Tarpaud alors ! :]
Si tu peux faire des oeufs pour moi maintenant et me les échangé juste après sa m'arrange, mais sinon c'est pas très grave ...
Mon C.A : 4253 4660 9672 [Recherche] Cupcanaille EM 122691405
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Sam 24 Jan - 23:10

Nan nan y'a aucun prob' je te prépare cela tout de suite ;)
Membre Rouge
Reyunt 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Sam 24 Jan - 23:15

D'acc je t'ajoute ! ^o^
Membre Rouge
Reyunt 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Sam 24 Jan - 23:21

Je dois me déconnecté du site mais je reste co sur Rosa, donc si tu es la on fait l'échange
Membre Rouge
Chantibonbon 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Lun 16 Mar - 19:01

Bonsoir!
Désolée je deterre un peu mais je préfère tenter ici plutot que créer un nouveau topic !
Je cherche aussi un sucroquin (ou cupcanaille) avec sa capacité DW,

par contre j'ai rien de fou à donner en échange vu que je débute le jeu, donc si vous avez une "idée" de qqch que je pourrai avoir... merci ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty - Lun 16 Mar - 19:04

Va voir la boutique de moutemoute ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Cupcanaille EM[Recherche] Cupcanaille EM Empty -

[Recherche] Cupcanaille EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-