AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [UU] cupcanaille


AuteurMessage
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: [UU] cupcanaille[UU] cupcanaille Empty - Jeu 8 Oct - 13:15

Bonjour à tous,
Je viens ici pour avoir un peu d'aide sur une équipe. En effet, je voulais me baser sur un core dragon/acier/fée avec cupcanaille dans l'équipe. Je l'ai donc accompagné de trioxhydre et magneton. Puis j'ai terminé l'équipe avec un core feu/eau/plante (un peu bancale selon moi).
Donc voici l'export showdown:

EXPORT:

Et voici quelques replays :

REPLAYS:

J'ai un ratio de 8-0 pour le moment. A savoir que j'aimerais réellement conserver cupcanaille + trioxhydre.
Merci à vous
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] cupcanaille[UU] cupcanaille Empty - Jeu 8 Oct - 15:42

Bonjour ^^
J'aime assez ta team a part quelques que je trouve dommage dedans
1 - Entei et darmanitan te mettent très mal, étant donné que motisma est pas défensif il pourra pas switch à l'infini dessus, trioxhydre pareil
2 - C'est très personnel mais j'aime pas Tangrowth assault vest, je trouve que ça tape comme une mouche
3 - Un peu dans le même genre je trouve dommage le fait que tu ais pris Tangrowth et Empoleon parce que ça ralentit beaucoup ta team et enlève de la pression offensive et laisser des wishers adverses faire leur boulot très tranquillement. Après dis moi si je me trompe mais je vois ta team comme une bulky offense, pas comme une balanced et je trouve dommage de perdre du punch dans une offense, et du rythme également
4 - Pour avoir tenter de le mettre dans certaines teams ; je sais que Magnéton est juste très moyen et assez suréstimé en UU (rang B il me semble), et sur tes replays il s'est avéré assez useless donc peut être a changer

Après pour les bons points je suis un grand fan du core Hydreigon/Slurpuff, avec hydra qui facilite^100 le placement du bonbon, et en plus de ça le double volt switch te permet bien de le placer, c'est plutôt cool
Après c'est pas obligatoire mais je verrais bien une mega, par exemple mega laggron avec un set offensif et assez bulky, genre pdr+3 mooves ou qqch dans le genre pour remplacer pingoleon.

Et une dernière chose qui m'attriste c'est que mine de rien t'as un poké qui tape vraiment sur le physique ; avec tous les florges, noctali, leuphorie qui trainent en UU je trouve ça vraiment regrettable. Un wallbreaker physique serait sympa aussi

Y a bcp de remarques et je crois que je me suis perdu moi même dedans mais j'espère que tu t'y retrouveras et prends ce qui te semble utile ^^
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] cupcanaille[UU] cupcanaille Empty - Jeu 8 Oct - 15:52

J'ai capté le principal de tes remarques, merci beaucoup ! Et d'ailleurs cela me rassure d'entendre les remarques que je me suis moi-même fait sur l'équipe.
En effet, j'aimerais que ce soit plus une bulky offense.
Après, je suis d'accord sur le fait que magneton ne soit pas des plus utiles et qu'il ne me serve bien souvent que de sacrifice. Mais par qui le remplaçait? Ensuite, je pense que je pourrais passer motisma-four dans sa forme défensive et intégrer un autre choice scarf utilisateur de demi-tour/change éclair pour conserver cette pression offensive.
Pour ce qui est de laggron, il est vrai qu'il est sympa, mais je le préfère dans une version rest-sleeptalk, et pour le coup la team serait vraiment très lente avec. Donc pourquoi pas donphan pour spinn, et placer les rocs?
merci beaucoup en tout cas ^^
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] cupcanaille[UU] cupcanaille Empty - Jeu 8 Oct - 17:25

Pareil je trouve que donphan malheureusement ralentit beaucoup le rythme, mais je pense que ça serait déjà plus appréciable.
Après je suis carrément pas fan de Hydreigon en stallbreak, je trouve qu'il fait très moyennement le taf, pourquoi pas le passer en scarf ? A ce compte la tu pourrais prendre un stallbreaker, ou a défaut un wallbreaker ; peut être Fera, Darma band, Krook band ?
Après je cite des pokémon qui sont a coup sur pas au gout de tt le monde, mais voila dans l'idée ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] cupcanaille[UU] cupcanaille Empty -

[UU] cupcanaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-