AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Cupcanaille / Slurpuff


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Dim 11 Oct - 8:28

Pour que déléstage s'active, il faut que Cupcanaille perde la baie en fait... Et puis en fait force nature change selon le terrain donc dans tout les cas ça marche pas...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Dim 11 Oct - 10:39

Euh... Par où commencer..

Premièrement, Cupcanaille n'apprend pas force nature, en effet. Mais tu t'es probablement trompé sur la nature de l'attaque dont tu parlais. Les effets de l'attaque force nature changent selon le terrain. Ainsi, dans un bâtiment, force nature se transformera en triplattaque. Une attaque bien sympathique, certes, mais inutile sur un belly drummer.

Tu parlais sûrement de l'attaque Don Naturel, mais qui ne sert à rien sur Cupcanaille qui n'attaquera qu'après s'être placé, et donc, qu'après avoir mangé sa baie..

Ce serait bien sympathique qu'il apprenne Sabotage, mais pas pour remplacer câlinerie, plutôt pour remplacer retour qui est clairement un bouche-trou.

Ensuite, il est vrai que les poings élémentaires auraient été logiquement appris par cupcanaille, à l'instar de Mélodelfe. Mais à partir du moment qu'il a vampipoing, Cupcanaille n'a plus trop besoin des autres poings, sauf à la limite en OU pour toucher airmure, mais c'est tout.

En bref, Cupcanaille est très bien comme il est en ce moment, selon moi. J'espère que m'a réponse t'aura satisfait dans ton raisonnement!
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 15:39

Le set de staller a été mis dans les options mais vraiment dommage que tu n'ai pas fait de fiche pour celui ci Cupcanaille / Slurpuff - Page 4 3295746686 car je l'apprécie vraiment. Donc le voilà  Cupcanaille / Slurpuff - Page 4 3736269006 :

Cupcanaille@Baie Sitrus
Talent : selon si vous le jouait en solo(délestage) ou en duo(Gluco-voile)
Evs : 252 PV; 252 SDef; 4 Def
Nature : Calme

-Cotogarde
-Toxik
-Aromathérapie
-Eclat Magique
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 17:13

Le set de Staller n'est vraiment pas bon, encore moins s'il est joué avec la Baie Sitrus... Il n'y a vraiment aucune raison de le jouer lui plutôt que d'autres Stallers Fée en UU. :/
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 17:15

Mais.... Cupcanaille / Slurpuff - Page 4 1826988118
Membre Rouge
GreetingsMortals. 
Membre Rouge 
GreetingsMortals.

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Dim 10 Avr - 10:05

J'adore ce Pokémon! Merci pour cette très belle fiche. Cupcanaille / Slurpuff - Page 4 1029552828

Dans ma toute première équipe stratégique j'avais joué Cupcanaille comme dans le deuxième set sauf que j'avais aromathérapie à la place de repos. Ca m'a sauvé dans quelques situations, mais Repos est nettement supérieur.

Il me manque plus qu'à aller essayer le BellyDrummer! Cupcanaille / Slurpuff - Page 4 1467154275
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Mer 4 Mai - 19:16

Yo j'ai trouvé un truc sympa sur ce poké pour le belly drum: Larcin

Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Mer 4 Mai - 19:55

Le problème avec Larcin c'est qu'il récupère un objet, et que par conséquent, il perd le boost de vitesse accordé par Délestage. (C'est dommage je te l'accorde =/)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Jeu 5 Mai - 15:41

Ah j'vais pas pensé a sa :V
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Jeu 5 Mai - 15:52

Il me semble que comme Cupcanaille a mangé sa Baie Sitrus, dans tous les cas, même en utilisant Larcin l'effet restera (sauf switch).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Jeu 5 Mai - 16:03

Nop s'il récupère un objet, cela annule le Boost de Délestage.
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty - Jeu 5 Mai - 19:42

lui il va rejoindre ma team recta!
en plus il est trop mignon en shiny <3 <3 <3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 4 Empty -

Cupcanaille / Slurpuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [UU] The reign of Slurpuff
» [UU] cupcanaille
» [Recherche] Cupcanaille
» [Recherche] Cupcanaille EM
» Cupcanaille ou Cocotine?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-