AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 Cupcanaille / Slurpuff


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
DarkTom 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 16:07

Je propose le set suivant pour surprendre l'adversaire:

Cupcanaille @ Baie Sitrus
Talent : Délestage
Ev : 252 Atq - 252 Vit - 6 Def
Moveset :
- Aromathérapie
- Vœu
- Cognobidon
- Câlinerie

On se place, on utilise Vœu, l'adversaire pense qu'on va switcher… Et non ! Cognobidon, le Vœu nous régénère et Bim ! Câlinerie en masse!

L'adversaire ne s'attendra pas à ce set sur sweeper physique, qu'en pensez vous ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 16:09

Cupcanaille / Slurpuff - Page 3 Bear-how-about-no
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 16:10

C'est une excellente idée, je pense même que tu devrais le jouer avec Doux Parfum, il pensera que ton pokémon te sert juste à attirer des hordes, et du coup il se méfiera pas :D !!!!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 16:15

L'adversaire si c'est un sweeper t'aura déjà attaqué une fois, puis tu vas sacrifier la moitié de tes PV tous ça pour mourir face à sa dernière attaque. Et même si c'est un staller il aura le temps de switch sur un sweeper plus rapide qui va te finir en deux temps trois mouvements.
Donc non c'est très mauvais.
Membre Vert
DarkTom 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 17:57

Ça dépend sur quoi je peux réussir à le placer tout simplement. De toute façon, je vais le tester et je vous dirai si ça peut fonctionner!
Membre Vert
DarkTom 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 18:35

Svalkenaeres, t'es pas obligé de te foutre de moi, je propose et je tente des choses à la place de faire comme beaucoup de gens qui recopie leur team dans les forums ^^
Après ça marche, tant mieux sinon j'essaie autre chose mais c'est totalement immature de ta part de marquer ce genre de conneries.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 18:40

Ici le troll est un art que chaque NUdiste se transmet de génération en génération comme ça tu le sauras à l'avenir Cupcanaille / Slurpuff - Page 3 4116098766
Membre Vert
DarkTom 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 19:00

Je suis pas un grand habitué des forums ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 19:40

Dis-toi que Sval est un boulet et que tu es un avant-gardiste. Cupcanaille / Slurpuff - Page 3 4116098766
Laisse parler la créativité qui est en toi.
Membre Vert
DarkTom 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 20:21

Oui c'est exactement ce que je fais Miror, merci de ton soutien :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Mer 3 Déc - 23:27

Nouveautés notables ROSA

- Vampipoing
- Ténacité

Ce qui amène les mises à jour suivantes:

Belly Drummer @ Sitrus Berry @ Unburden
- Cognobidon
- Vampipoing
- Câlinerie
- Retour
> Frappe fort mais demande un placement assez difficile
~ Pas d'options

Endure Policy @ Weak Policy @ Unburden
- Ténacité
- Vampipoing
- Câlinerie
- Retour
> Frappe plutôt fort. Plus simple à placer que le BD. Permet de lure quelques scarfs qui s'attendent au BD.
~ Pas d'options

À conserver:
Le set de Calm Minder est toujours bon. Mais il s'agit plus d'un lure qu'un vrai set désormais. Donc à laisser en set ou à mettre en Autres possibilités. Néanmoins il permet de kick les bulkies poison (Smogogo, Kravarech et M-Venusaur en OU zz) qui penseraient nous bloquer et ça c'est un fait intéressant.

À retirer:
Le set de Staller est complètement outclassed par les trois précédents. À retirer ou, dans l'absolu, le mettre en autre possibilités.
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Ven 12 Déc - 16:40

pour RoSa il apprend Vampipoing
Le Cupcake qui casse des gueule a coup de poing, On aura tout vu :p
( ah c'est vrai il apprenait deja Lance Flamme et Surf on avait deja tout vu x_x )
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Ven 26 Déc - 9:47

Fiche mise à jour ROSA !











Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Ven 26 Déc - 11:58

Tu as oublié un 's' à Lance-Flammes, mais sinon la fiche est super. <3
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Mar 6 Jan - 16:42

Oui, très belle fiche.

La seule chose que je vois c'est de peut-être de descendre la vitesse de Cupcanaille a 236 qui est l'investissement nécessaire pour outspeed d'un point Max Speed Timide scarf Démolosse, et donc tous les autres scarfs courants du tier (à part Goupelin Timide qui est assez rare). Le reste doit être screwé en PVs, et tu remarqueras qu'on obtient grâce à cela un nombre de PVs pair qui sont plus que nécessaire a Cupcanaille si il espère être sûr de pouvoir activer sa Baie Sitrus après avoir lancé la Cognobidon.
Membre Vert
Endomorphisme 
Membre Vert 
Endomorphisme

Messages : 8
Age : 28

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 16:58

Si on joue sur console Cupcanaille est mieux joué

avec 190PdV/252 Att/68 Vit
avec délestage on monte à 202 de vitesse (lv 50) alors que Nostenfer jovial a 200 en vitesse (252 ev).
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Sam 23 Mai - 10:37

Un set d'Endure Policy Mixed pourrait être assez redoutable selon moi.

Endure Policy @ Vulné-Assurance
Talent : Délestage
Nature : Naïf (+Spe / - SpD)
IVs : 252 Att - 16 SpA -240 Spe
- Ténacité
- Vampipoing
- Câlinerie
- Lance-Flammes

OU ALORS

Endure Policy @ Vulné-Assurance
Talent : Délestage
Nature : Naïf (+Spe / - SpD)
IVs : 16 Att - 252 SpA -240 Spe
- Ténacité
- Vampipoing
- Éclat Magique
- Lance-Flammes

Les 240 EVs en Spe nous permettent d'outspeeder tout le UU à l'exception d'Hyporoi après deux Danses Draco.
Les deux sets nous permettent de nous placer face à M-Dardargnan et de l'OHKO avec Lance-Flammes.

Inconvénients :
• Une fois placé, il devient très vulnérable aux attaques prioritaires ! Il est donc important de spammer Vampipoing quand vous sentez que l'adversaire va switch.
• Complètement bloqué face à Tentacruel (Suintement, brrr) si on utilise pas Retour.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Sam 23 Mai - 18:19

Comment apprend-t-il ténacité?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Sam 23 Mai - 18:24

Ton set à du plomb dans l'aile, vu qu'il n'apprend pas Ténacité :')
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Sam 23 Mai - 21:51

Ce Pokémon est ouffisime :0 Merci pour cette fiche !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 10:27

Corbossy a écrit:
Ton set à du plomb dans l'aile, vu qu'il n'apprend pas Ténacité :')

Autant pour moi, j'ai certainement mal lu...

MirorB a écrit:
Nouveautés notables ROSA

- Vampipoing
- Ténacité

Ce qui amène les mises à jour suivantes:

Belly Drummer @ Sitrus Berry @ Unburden
- Cognobidon
- Vampipoing
- Câlinerie
- Retour
> Frappe fort mais demande un placement assez difficile
~ Pas d'options

Endure Policy @ Weak Policy @ Unburden
- Ténacité
- Vampipoing
- Câlinerie
- Retour
> Frappe plutôt fort. Plus simple à placer que le BD. Permet de lure quelques scarfs qui s'attendent au BD.
~ Pas d'options

Ah ben non en fait Cupcanaille / Slurpuff - Page 3 3313589440
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Lun 25 Mai - 12:32

MirorB, éternel troll.. C'est comme ça qu'on l'aime!

Non mais plus sérieusement, un endure Policy serait surpuissant, il ne resterait plus que les prios et certains scarfs pour l'avoir..
Membre Vert
sayuki30 
Membre Vert 
sayuki30

Messages : 4
Age : 32

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Ven 12 Juin - 23:59

Super fiche ! moi je le joue assuré avec 252 PV et 252 DEF , vœu, toxik, abri, et éclat magique il marche très bien avec ses résistances
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Sam 20 Juin - 11:51

Fiche mise à jour pour l'UU.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 22:29

Il est tellement mignon cupcanaille :3
Sinon il y a une attaque qui, si serait changée dans la future 7g, serait parfaite sur Cupcanille Belly Drummer: Force-Nature.

Force-Nature est une attaque physique qui change de type selon la Baie tenue. Le Cupcanaille Belly Drummer est joué avec la Baie Sitrus. Selon Poképédia, Quel type prend Force-Nature sur un pokémon tenant la Baie Sitrus? Le type Psy! Avec une attaque du type Psy et du type Combat, Cupcanaille a une très bonne couverture de Type touchant super éfficacement le type Acier et le type Poison, ses deux faiblesses. Le problème étant qu'elle peut être apprenue par tous les pokémons, mais seulement dans les versions précédentes via une CT, et il est impossible de tranférer un Cupcanaille dans les versions précédentes. Aussi, une fois Force-Nature utilisée, la Baie est mangée comme si elle a été utilisée mais ne donne pas son éffet et une fois la Baie utilisée, Force-Nature ne prend plus le type de la baie et je pense que si l'attaque aurait été un peu changée ça aurait été parfait pour Cupcanaille.

Sinon ça serait vraiment bien qu'il apprenne Sabotage qui remplacerait Câlinerie: Sabotage donne une meilleure couverture de type (Psy-Combat-Ténebres dans un moveset donne une excellente couverture) en plus d'être plus précise et d'enlever l'objet de l'ennemi, et un Sabotage sur un pokémon tenant un objet est aussi puissant qu'un Câlinerie STABé si vous savez pas.

Pour moi, il est très logique que Cupcanaille puisse apprendre Force-Nature via reproduction avec un Ceribou, même si ce n'est pas le cas. Et si il apprend Vampipiong, c'est pas logique qu'il n'apprenne pas Poing de feu, glace et éclectrik et Sabotage. Un peu comme Rafflesia quoi. Vous en pensez quoi?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 3 Empty -

Cupcanaille / Slurpuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] The reign of Slurpuff
» [UU] cupcanaille
» [Recherche] Cupcanaille
» [Recherche] Cupcanaille EM
» Cupcanaille ou Cocotine?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-