AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Cupcanaille / Slurpuff


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Jeu 13 Fév - 17:06

C'était pas la question.
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Jeu 13 Fév - 17:20

Ah oui ok c’était par rapport au moveset avec Larcin. À mon avis une fois Délestage activé c'est pour de bon, je ne pense pas que le fait de reprendre un objet annule Délestage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Jeu 13 Fév - 17:29

Sisi je pense.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Jeu 13 Fév - 17:41

Ah mais oui tu as raison ! Mais c'était pas ça avant ! Ben j'éditerais quand je pourrai.
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Mar 18 Fév - 19:24

Je comprends maintenant mieux pourquoi ce gâteau tout swag a outspeed mon Pashmilla ! :p En tout cas ta fiche est super, et il a l'air vraiment pas mal ! Par contre, les tours ou il doit "meubler" pour utiliser sa baie, c'est pas un peu dangereux vu sa fragilité ? :/
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Mer 19 Fév - 13:45

Si mais il faut juste bien le placer au bon moment.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Dim 23 Fév - 11:52

Super fiche ça va peut-être me tenter de le jouer… à voir
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

Messages : 87

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Lun 10 Mar - 16:00

Waouh !! Super fiche !!

Je voyais ce Pokémon comme vraiment trèèès moyen mais grâce à toi je vais p'tet le jouer. En plus, on en voit pas beaucoup, donc il provoque l'étonnement ^^
En tout cas, je te remercie Babrutas car je n'aurais jamais tenté de jouer ce Pokémon sinon.  Cupcanaille / Slurpuff - Page 2 1467154275

A+ tout le monde :)

PS : Ah oui, dernière chose : Je crois que tu as mis "Modeste (+Vit/-SAtq)" dans le deuxième set, c'est pas plutôt +SAtq/-Atq ^^  Cupcanaille / Slurpuff - Page 2 3875001007 ou sinon Jovial mais ça m'étonnerait…
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Ven 14 Mar - 12:13

Euh ouais, merci Yoshii !
Bon j'ai édité la fiche !
Membre Vert
Rinzer 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Dim 16 Mar - 16:09

Pour le set du Belly Drummer cette répartition n'est-elle pas mieux ?
252 Attaque 100 Attaque Spéciale 156 Vitesse

Car avec 6 EV en Attaque Spé son Lance-Flammes tapera pas fort !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Dim 16 Mar - 17:04

Si tu enlèves x EV en Vitesse, après le Délestage tu vas perdre x/2 points en Vitesse, et c'est vraiment beaucoup trop ! Dans ton cas, on perd 48 points en Vitesse tout de même.
Membre Rouge
killermanone 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 14:48

Oh bof hein ou on peut très bien le jouer avec Ninjask Relais pour avoir un peu de speed et pouvoir placer Belly Drum tranquillement ;-)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 15:33

Ça t'oblige à jouer Ninjask justement…
Un bon contre aussi c'est l'attaque Bain de Smog.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 15:58

Tant qu'à régler ta répartition pour augmenter la puissance de Lance-Flamme, fais quelque chose pour des 2HKO/OHKO précis, je suis presque sûr que celle là ne fait rien de spéciale. À mon avis, le mieux c'est de ne pas jouer Lance-Flammes, et de prendre un Pokémon qui s'occupe des aciers (type Triopikeur) car ça t'oblige à jouer une nature qui t'enlève du bulk.

Ensuite, le coupler avec Ninjask, lol non. Tu relayes pas des boosts de vitesse sur un pokémon @ Délestage.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 16:13

Tu peux aussi jouer Larcin sur le Belly Drumer tbh.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 20:49

Si tu voles un objet tu perds le boost de Délestage non ? Ça a été dit à la page 2 par Marisson et Babrutas a édité. Sauf si tu veux jouer Larcin pour toucher les Psys et Spectres…
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 5:52

Ouais je suis presque sûr qu'on perd le boost, mais faudrait tester.
Même si tu veux un move de couverture tu te prives pas de Délestage quoi.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 15:40

On a test avec Marisson, et on perd le boost avec Larcin, dommage :/
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 15:44

Après un match test avec Soldier, il s'avère qu'effectivement, le boost de Délestage est annulé lorsqu'un objet est volé avec Larcin.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 9:51

Bien vu la fiche
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Lun 4 Aoû - 0:09

Slurpluff> Bidoof >le mec qui a rédigé la fiche > all > azumarill.

Excellente fiche pour un Pokémon tout simplement génial, bravo !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Lun 4 Aoû - 0:14

Personnellement je le joue Calm Minder avec Psyko, Vampibaiser et Lance-Flammes et surtout, la Baie EKa, qui augmente sa défense d'un cran dès qu'il reçoit une attaque physique et qui, par la même occasion, active Délestage. Difficile à placer mais une fois en place, dur dur de l'arrêter :)
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 12:46

Il n'y a pas Vampibaiser en option pour le set de Calm Minder? Pourtant c'est une excellente façon de se soigner après avoir utilisé la Baie…

Personnellement je le joue avec, et après deux Plénitudes et la consommation de la Baie, il fait vraiment très mal avec Vampibaiser tout en reprenant généralement une bonne partie de ses PVs! Et je le joue aussi avec une répart un peu différente que m'a conseillé Cookie (Je l'en remercie.) : 56 HP / 200 SpA / 252 SpD. Du coup, en le plaçant sur un sweeper spé pas trop menaçant ou face à un staller (Sans Toxic de préférence) qui tape sur le plan spécial, il encaisse généralement assez bien la première attaque et prend sans problème les suivantes une fois Plénitude placé. Ce qui nous donne:

Slurpuff @ Sitrus Berry
Ability: Unburden
EVs: 56 HP / 200 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Calm Mind
- Draining Kiss
- Surf
- Flamethrower
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 14:38

La fiche n'est pas à jour.

En revanche ta spread est très bof.

Slurpuff a Unburden et a donc besoin de speed pour dépasser les scarf à +2. 4 HP / 252 SAtk / 252 Spe, Modeste, c'est bien mieux. Surtout que sans la nature modeste slurpuff est plutôt faible.

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Dazzling Gleam >>>>>> Draining Kiss. Slurpuff et faible, si en plus il utilise un move super faible avec 50 BP il tapera rien avant d'être à +6.
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 0:53

Nature Modeste sur Calme est possible bien sur. Comme mon Slurpuff est axé sur le défensif, je préfère augmenter sa Def. Spé. Et ses Pvs plutôt que sa vitesse. La spread me permet généralement de placer au moins 2 CM, de faire assez mal avec mes 3 moves offensifs et de reprendre pas mal de PVs avec Vampibaiser, j'en suis personnellement très satisfait.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cupcanaille / SlurpuffCupcanaille / Slurpuff - Page 2 Empty -

Cupcanaille / Slurpuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] The reign of Slurpuff
» [UU] cupcanaille
» [Recherche] Cupcanaille
» [Recherche] Cupcanaille EM
» Cupcanaille ou Cocotine?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-