AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Vaututrice / Mandibuzz


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Jeu 14 Mai - 15:31

nom
Vaututrice / Mandibuzz 1395853713-flyingVaututrice / Mandibuzz 1395853713-dark

Vaututrice

Mandibuzz

PV110Vaututrice / Mandibuzz 487162bareverte
Attaque65Vaututrice / Mandibuzz 192928testbarestat
Défense105Vaututrice / Mandibuzz 192928testbarestat
Att Spé55Vaututrice / Mandibuzz 409064barerouge
Def Spé95Vaututrice / Mandibuzz 192928testbarestat
Vitesse80Vaututrice / Mandibuzz 192928testbarestat

Talents :
Coeur de Coq
Envelocape
Armurouillee DW



Avantages : Excellentes Statistiques défensives, notamment en PV. Un bon Movepool de soutien, avec notamment un accès à Anti-Brume, Provoc, Sabotage et Atterrissage. Double type défensivement correct, bien que faible au type roche. Talent Envelocape qui l'immunise aux dégâts du climat ainsi qu'à certaines attaques de statuts.

Inconvénients : Deux talents peu utile. Faible aux Pièges de Roc. Statistiques ridicules offensivement parlant.




Defogger
(Utilisateur d'Anti-Brume)
Vaututrice / Mandibuzz Leftovers Restes

Nature : Assuré
Talent : Envelocape
EV : 248 PV / 252 Défense / 8 Vitesse

Vaututrice / Mandibuzz 1395853713-flying Anti-Brume
Vaututrice / Mandibuzz 1395853713-flying Atterrissage
Vaututrice / Mandibuzz 1395853713-dark Tricherie
Vaututrice / Mandibuzz 1395853713-poison Toxic

Set très classique, très défensif aussi. On profite des très bons PV et de la bonne défense de Vaututrice pour en faire quelque chose qui saura bien tenir beaucoup de coup venant de Sweeper très agressifs de l'UU. Anti-Brume permet de se débarrasser des Entry Hazards. Atterrissage permet bien sûr de se soigner très facilement, ce qui augmentera grandement le Staying Power de Vaututrice. Tricherie permet d'empêcher tout placement sur le plan de l'attaque physique face à Vaututrice. Toxic rendra inutile pas mal de pokémons défensifs du metagame.

Idéal pour battre : Vaututrice / Mandibuzz 392 Vaututrice / Mandibuzz 680 Vaututrice / Mandibuzz 612



Autres Options :

• Opter pour une maximisation de la Défense Spéciale avec une nature Prudent.
• Provoc à la place de Toxic.
• Sabotage à la place de Tricherie.
• Rapace à la place de Tricherie.
• Cyclone à la place de Toxic.
• Le Casque Brut.




Stallbreaker
(Pokémon chargé d'abattre les Stallers )
Vaututrice / Mandibuzz Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Envelocape
EV : 248 PV / 252 Défense Spéciale / 8 Vitesse

Vaututrice / Mandibuzz 1395853713-dark Provoc
Vaututrice / Mandibuzz 1395853713-poison Toxic
Vaututrice / Mandibuzz 1395853713-dark Tricherie
Vaututrice / Mandibuzz 1395853713-flying Atterrissage

Set complètement différent ici. On maximise la Défense Spéciale pour tenir aux mieux les coups sur ce plan. Ce set permet de très bien gérer les Stallers grâce à la combinaison de Toxic, qui permettra de détruire leur Staying power, de Provoc qui les empêche de se soigner, et d'Atterrissage qui permet à Vaututrice de très facilement tenir les coups. Tricherie permet encore une fois d'éviter des placements adverses sur le plan physique.



Autres Options :

• Encore une fois, Sabotage reste une très bonne option à la place de Tricherie.




Autres Possibilités :

• Un set de tank mixed, c'est à dire investi sur les deux plans.


Partenaires idéaux :

Vaututrice / Mandibuzz 10008 Motisma-Chaleur comble une grande majorité des faiblesses de Vaututrice et peut se débarrasser facilement de beaucoup de ces menaces !
Vaututrice / Mandibuzz 473 Mammochon peut poser les Pièges de Roc pour apporter un Support à l'équipe.! Il pourra se débarrasser des Pokémon Vaututrice / Mandibuzz Electric très dangereux pour Vaututrice.


Dernière édition par Moutemoute le Mar 18 Aoû - 23:36, édité 6 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre Rouge
Algor 
Membre Rouge 
Algor

Messages : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Jeu 14 Mai - 15:35

Bon tuto ! Vaututrice / Mandibuzz 2275789063
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Jeu 14 Mai - 15:36

Il apprend cyclone, c'est utile combiné aux Entry Hazards. Sinon, il a un set de staller mixed. Il apprend danse-pluie, zénith et vent arrière. De quoi remplir ses autres possibilités en gros!

Voili voilou, bonne fiche!

Algor, tu m'excuseras, (bienvenue sur le forum au passage) mais les fiches sont uniquement consacrées aux commentaires constructifs. Si tu veux tes dix messages, la section jeu du forum est bien meilleure dans ce rôle. Vaututrice / Mandibuzz 4116098766
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mer 20 Mai - 12:55

Un set avec le Casque Brut n'est pas possible ? Il a la possibilité de se soigner tout seul et cela permet de faire hésiter un adversaire à prendre des dégâts supplémentaires en plus du poison ^^
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mar 2 Juin - 8:21

Pour les sets proposés, j'opterais plus pour des natures comme Assuré (set 1) et Calme (set 2).

Minimiser notre statistique d'Attaque permet de réduire au maximum les dégâts occasionnés par une éventuelle confusion.
De plus, notre seul move offensif (Tricherie) ne dépend pas de notre statistique d'Attaque, mais de celle de la cible.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Sam 11 Juil - 20:39

Mise à Jour des "Idéal pour Battre" et des "Partenaires Idéaux" !
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mar 18 Aoû - 1:27

Complet, juste, au moins la mention du casque Brut qui est d'ailleurs très joué sur ce vautour.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mar 18 Aoû - 10:31

Citation :
Motisma-Chaleur comble toutes les faiblesses de Vaututrice et peut se débarrasser facilement de beaucoup de ces menaces !

*Tousse tousse* Type Roche. *tousse tousse*
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mar 18 Aoû - 12:41

Presque toute on va dire =3.
Vaututrice aurait été cheat avec garde magick mais il ne l'as pas =x.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mar 18 Aoû - 14:06

C'est déjà un gros poison pour une team tel quel
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mar 18 Aoû - 17:04

"Trois talents peu utiles"
Overcoat est utile, surtout depuis l'arrivée de Smeargle. Être un Staller impossible à endormir, c'est vachement pratique. Il fait de plus un partenaire idéal pour M-Abomasnow, immunisé à la Grêle, pouvant virer les pdr et bougeant tout ce qui est Florges et compagnie (tout ce qui gêne Mandibuzz, en somme).

"Statistiques offensives ridicules"
Un peu à la manière d'une fiche de M-Beedrill sur laquelle on aurait écrit "Attaque Spéciale inexploitable" ici les statistiques offensives nous importent vraiment pas, 99% du temps il a Tricherie ou Sabotage en seuls moves offensifs (Rapace se joue tellement jamais aussi), l'un ne prenant pas en compte l'attaque du lanceur et l'autre n'étant pas là pour faire des dégâts.

Sinon dans la description du 2e set, il est écrit "Pokémon chargé abattre les stallers" => il manquerait pas un d' ? ^^^

+ Je suis d'accord pour mettre le Casque Brut en options du premier set.


Bonne fiche sinon!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mar 18 Aoû - 19:48

Détails ajoutés, erreurs corrigées !
N'hésitez pas à m'informer s'il y a eu un oubli.
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mar 18 Aoû - 19:59

En option, on pourrait mettre Vent Arrière aussi, même s'il prendrait un peu plus le rôle de support (et qui pourrait aider Mega-Blizzaroi si ce dernier est joué avec de la Vitesse).

Après, ce n'est qu'une supposition puisque je ne suis pas le plus grand stratège, même si Vent Arrière me paraît être une option à souligner.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mar 18 Aoû - 22:11

Vent Arrière n'est pas très joué en combat simple. En double c'est très utile mais en simple beaucoup moins. Ce n'est pas donc une option viable pour Vaututrice.
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mar 18 Aoû - 23:19

Karmaz a écrit:
Être un Staller impossible à endormir

Par capacités à poudre... Qui veut réellement endormir Vaututrice y parviendra toujours... Envelocape n'est, à mon sens, réellement utile que pour un placement aisé sur un Pkmn si prévisible que l'investissement dans ledit talent se révélera lucratif. Cas d'école : l'inénarrable Prismillon Poudre Dodo.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mar 18 Aoû - 23:43

Ixion, Envelocape protège des capacités de Poudre (Spore, Poudre Dodo, Para-Spore..) ainsi que du talent Pose Spore.
Donc il reste 6 options pour l'endormir :

• Trou Noir : lel (#Darkrai). Queulorior se verra le plus souvent avec Spore car précision 100% et Trou Noir 80%.
• Bâillement : e. (qui joue Bâillement en UU).
• Berceuse et Siffl'Herbe : 55% de précision, sans commentaire.
• Grobisou : 75% de précision #Lippoutou.
• Hypnose : 60%, sans commentaire également.

En gros, Mandibuzz ne se fera pas endormir en UnderUsed.
Cela permet de se placer sur Farfatroll avec Para-Spore.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mer 19 Aoû - 7:03

Aussi, dans une moindre mesure, comme tu as cité Prismillon, on peut aussi ajouter Aéromite, qui reste joué dans ce tier, et commence souvent son placement par une lancée de poudre.
(Et d'ailleurs, Envelocape protège aussi des dégâts résiduels de la grêle et de la tempête de sable, c'est toujours bon à prendre.)

Le talent est tout de même assez utile donc !


Dernière édition par Azkul le Mer 19 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mer 19 Aoû - 10:44

Tu as l'air de présenter ces six options comme parfaitement anecdotiques. Pour avoir une expérience des matchs qui commence à imposer la révérence, je trouve que procéder à de tels raccourcis s'avère périlleux. Ce n'est d'ailleurs pas à toi que je vais apprendre que les sous-tiers conduisent à des jeux infiniment plus ouverts que les tiers supérieurs. Cela peut paraître risible mais un Nosferalto qu'on aura préféré jouer avec la Loupe plutôt que l'Évoluroc aurait tôt fait de changer ces ricanements en grincements de dents. Cela m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir : Hypnose qui passe à 70% de précision et donne finalement l'impression de n'échouer jamais à endormir un Pkmn qui est protégé... contre les poudres !
Ce petit exemple car il me paraissait toujours blessant de parler du jeu d'autrui avec condescendance : il va jouer ainsi car il est impensable qu'il en soit autrement. Hier, j'ai perdu mais j'étais satisfait d'avoir compris un nouveau set. J'essaierai de m'abstenir à l'avenir puisque ce n'est peut-être pas l'esprit du site.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mer 19 Aoû - 14:30

C'est anecdotique... et puis joué la Loupe sur Nosferalto c'est mauvais. Il perd tout son Bulk.
Il se fait OHKO par le premier truc un peu puissant en UU.
Si tu t'es fais battre par un truc comme ça, je ne peux que rigoler excuse-moi :/

Et s'il te plais. Tu n'es pas obligé de parler avec un français aussi développé, cela donne juste l'impression que tu veux te rendre supérieur à tes interlocuteurs et cela décrédibilise totalement ton propos.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Mer 19 Aoû - 14:57

L'utilisation de la Loupe pour up la précision de Hypnose n'a rien de viable que ce soit sur Nosferalto ou sur n'importe qui d'autre (sauf si tu t'appelles Yanma Oeil Composé, mais bon).


Ixion a écrit:
Hypnose qui passe à 70% de précision et donne finalement l'impression de n'échouer jamais à endormir un Pkmn qui est protégé... contre les poudres !

Malgré le boost de précision, elle n'atteint qu'une valeur de 66 et non de 70 (mais cette différence reste négligeable). Cependant, une telle précision ne donnera JAMAIS l'impression de ne jamais miss. Les utilisateurs d'Exploforce et de Lame de Roc savent de quoi je parle. Sinon, Moutemoute a bien expliqué l'inutilité de Golbat sans Eviolite qui est, à mon humble avis, uniquement représenté dans le bas ladder. Un set original n'est pas forcément viable !


Moutemoute a écrit:
Et s'il te plais. Tu n'es pas obligé de parler avec un français aussi développé, cela donne juste l'impression que tu veux te rendre supérieur à tes interlocuteurs et cela décrédibilise totalement ton propos.

Ça par contre, tu aurais pu éviter Moutemoute. C'est méchant et dégradant alors qu'Ixion s'exprime dans un français convenable et agréable. :(
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Jeu 20 Aoû - 0:13

Moutemoute a écrit:
Et s'il te plais. Tu n'es pas obligé de parler avec un français aussi développé, cela donne juste l'impression que tu veux te rendre supérieur à tes interlocuteurs et cela décrédibilise totalement ton propos.

Je n'ai aucune leçon d'expression écrite à recevoir de quelqu'un qui, en plus d'être mon cadet, n'accorde littéralement aucun crédit à mon opinion. Ce genre de coup bas est éloquent sur ta manière de traiter un contradicteur. Par ailleurs, je n'ai pas à m'excuser d'avoir un style d'écriture qui fait remettre le tien en question.
Néanmoins, devant un tel dogmatisme, devant des certitudes si difficiles à ébranler :

Moutemoute a écrit:
C'est anecdotique... et puis joué la Loupe sur Nosferalto c'est mauvais. Il perd tout son Bulk.
Il se fait OHKO par le premier truc un peu puissant en UU.

De surcroît, devant une telle arrogance de paon :

Moutemoute a écrit:
Si tu t'es fais battre par un truc comme ça, je ne peux que rigoler excuse-moi :/

Eh bien, je décide de ne pas entamer de guerre d'édition. Je me tairai.

J'avais l'impression qu'il était possible d'échanger avec toi avec moins d'amertume, Nestouf. Avoir corrigé mon erreur ridicule entre un pourcentage augmenté et un pourcentage ajouté en fait foi. Mais je sens bien, à cette simple citation :

nestouf a écrit:
Un set original n'est pas forcément viable !

Que vous avez tous tôt fait de disqualifier une thèse autant pour sa teneur que pour celui qui la soutient. Je ne m'aventurerai pas à chercher les raisons d'une rigidité si marquée, elles doivent être multiples : l'anecdote relève du fantaisiste, un set optimisé ne peut espérer par définition aucune amélioration ni aucun ajustement et surtout pas s'il est promulgué par un perdreau de l'année inscrit depuis deux semaines, etc. Si je me permets avec humilité le recours au conditionnel, à la suggestion proverbiale, à l'exemplification qui dissimule la brutalité d'un J'ai raison ! - et presque le pluriel de modestie après m'être fait rudoyé de la sorte -, observez-vous un instant dans votre emploi de l'affirmative, parfois majusculée...

L'utilisation de la Loupe pour up la précision de Hypnose n'a rien de viable
Cependant, une telle précision ne donnera JAMAIS l'impression de ne jamais miss
C'est anecdotique...
et puis joué la Loupe sur Nosferalto c'est mauvais
Il perd tout son Bulk
Il se fait OHKO par le premier truc un peu puissant en UU


Ce n'est pas une preuve, mais c'est troublant, non ?
Désormais, je n'interviendrai plus et me contenterai d'écouter avec une oreille attentive mes maîtres. Après tout, n'était-ce pas ce dont vous aviez toujours rêvé ? Qu'on vous écoute, religieusement.
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Jeu 20 Aoû - 0:18

Citation :
Et s'il te plais. Tu n'es pas obligé de parler avec un français aussi développé, cela donne juste l'impression que tu veux te rendre supérieur à tes interlocuteurs et cela décrédibilise totalement ton propos.
Ça peut aussi donner l'impression qu'il est un passionné de la langue francaise tout simplement, ce qui soit dit en passant est plutôt rare et bienvenu de nos jours. =)
Mais il faut bien avouer que dans un dialogue cela nuit à la communication, je pense qu'il faut réserver ce genre de talent lorsqu'on s'adresse à un groupe de personnes et non une seule, comme dans des articles.

/me regarde le dernier post d'Ixion :

Oui définitivement, et ce même si je partage à 2000% ton goût pour la belle écriture, je ne peux m'empêcher de constater qu'employer un tel style est plus qu'inapproprié. Vaututrice / Mandibuzz 4090137964
Je ne pense pas que dans le cas présent, adopter des tournures de phrases moins alambiquées soit du luxe ; en tout cas cela n'aurait rien d'un reniement ou d'une censure si tu te modérais sur ce point. Au contraire, j'y verrai là une preuve d'intelligence car le but premier de tes messages reste avant tout d'expliquer et non faire de l'esprit ou de la poésie.


Dernière édition par Lio le Jeu 20 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Jeu 20 Aoû - 0:36

Revenons au sujet, vous pouvez tous proposer des idées, et écrire avec le style que vous voulez, mais la où je rejoins mon camarade rédacteur (moutechou <3), c'est qu'il faut un peu réflechir et chercher avant de corriger à tous vas, avec une persuasion telle qu'on croirait lire un top ladd. Moutemoute fais des erreurs, oublies des choses quelques fois, et c'est normal, mais faut arrêter de faire comme si tout était faux. Vu la sélection que nous subissons pour avoir ce poste, je me permet de t'informer que ça demande du travail et une très bonne connaissance du tier. Donc respecter le travail des rédacteurs, c'est bien aussi. Tu as beau avoir un style d'écriture soutenu, et c'est tout à ton honneur, mais j'ai pour ma part aussi cru déceler une attitude plus ou moins pédante de ta part dans ton commentaire, et ça n'a rien à voir avec ta manière d'écrire. Sur ce... Très bonne fiche petit farfa, go rajouter le set weakness policy Vaututrice / Mandibuzz 3313589440


Dernière édition par Ramokton le Jeu 20 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Jeu 20 Aoû - 0:40

Vaututrice / Mandibuzz Didnt-read-lol-gif-4
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty - Jeu 20 Aoû - 8:19

Bon...

Ixion a écrit:
J'avais l'impression qu'il était possible d'échanger avec toi avec moins d'amertume, Nestouf. Avoir corrigé mon erreur ridicule entre un pourcentage augmenté et un pourcentage ajouté en fait foi.

Je n'ai fais que corriger une simple erreur de calcul et je précise par ailleurs que la différence est négligeable. Nouveau membre sur le forum ou non, il est primordial d'éviter de véhiculer des informations qui pourrait induire quelqu'un en erreur. Que tu sois un ancien membre ou un nouveau, jamais je ne me permettrait de mettre une quelconque pointe de condescendance dans ce genre de messages. Question de respect d'autrui.


Ixion a écrit:
Mais je sens bien [...] Que vous avez tous tôt fait de disqualifier une thèse autant pour sa teneur que pour celui qui la soutient.

Tu joues les poètes maudits. Tu viens de catégoriser avec ton "vous" tout un forum en affirmant qu'il ne respectait ni tes idées, ni ta personne. Tu viens seulement de rencontrer une poignée de membres qui te dressent une contre-argumentation qui ne te plait pas. Je me suis déjà expliqué concernant le fait de t'avoir corrigé et le respect que je porte aux membres du forum, nouveaux ou non.

Ixion a écrit:
Si je me permets avec humilité le recours au conditionnel, à la suggestion proverbiale, à l'exemplification qui dissimule la brutalité d'un J'ai raison ! - et presque le pluriel de modestie après m'être fait rudoyé de la sorte -, observez-vous un instant dans votre emploi de l'affirmative, parfois majusculée...

"Un set original n'est pas forcément viable !"
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vaututrice / MandibuzzVaututrice / Mandibuzz Empty -

Vaututrice / Mandibuzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vaututrice / Mandibuzz
» Famille de Fragilady et de Vaututrice
» [Aide] Vaututrice Stratégique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-