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 Arcanin / Arcanine


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Aurora Sky 
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Aurora Sky

Messages : 761
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MessageSujet: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Mar 8 Mai - 1:44

nom
Arcanin / Arcanine 1395853713-fire

Arcanin

Arcanine

PV90Arcanin / Arcanine 192928testbarestat
Attaque110Arcanin / Arcanine 487162bareverte
Défense80Arcanin / Arcanine 409064barerouge
Att Spé100Arcanin / Arcanine 192928testbarestat
Def Spé80Arcanin / Arcanine 409064barerouge
Vitesse95Arcanin / Arcanine 192928testbarestat

Talents :
Intimidation
Torche
Cœur Noble DW



Avantages : Statistiques intéressantes. Deux excellents talents.
Movepool vaste, que ce soit sur le plan offensif ou le plan défensif. Type Feu bon offensivement.

Inconvénients : Type Feu faible défensivement, très sensible au EdgeQuake.
Manque de puissance comparé à d'autres Sweepers du même type.




Staller Physique
(Pokémon défensif sur le plan physique)
Arcanin / Arcanine Leftovers Restes

Nature : Malin  
Talent : Intimidation
EV : 252 PVs - 252 Défense - 4 Attaque

Arcanin / Arcanine 1395853713-fire Feu Follet
Arcanin / Arcanine 1395853713-normal Aurore
Arcanin / Arcanine 1395853713-fire Boutefeu
Arcanin / Arcanine 1395853713-normal Vitesse Extrême

Son set défensif, probablement le plus efficace au vu du métagame actuel.

On profite du Staying Power d'Arcanin mais surtout de son Talent Intimidation qui baisse l'attaque du pokémon adverse à chaque entrée en jeu et qui permet à Arcanin de très bien tenir les coups sur le physique.
On use de Feu Follet pour diviser par deux l'attaque de l'adversaire, ce qui rendra les Sweepers Physiques complètement inutilisables.
On se sert de Boutefeu pour infliger des dégâts très corrects grâce au STAB.
Aurore est utilisée pour pouvoir se soigner.
Vitesse Extrême pour profiter de la Priorité afin de pouvoir achever des pokémons affaiblis.

Idéal pour battre : Arcanin / Arcanine Miniat_6_r_015M Arcanin / Arcanine 359Arcanin / Arcanine 10053



Autres Options:

• Remplacer Feu Follet par Toxic qui sera plus utile face à certains Stallers ou face à des Sweepers spéciaux.
• Remplacer Vitesse Extrême par Hurlement pour faire d'Arcanin un Phazer.
• Le jouer avec le Casque Brut.




Sweeper Physique
(Pokémon Offensif sur le plan physique)
Arcanin / Arcanine Lifeorb Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Intimidation
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense

Arcanin / Arcanine 1395853713-fire Boutefeu
Arcanin / Arcanine 1395853713-normal Vitesse Extrême
Arcanin / Arcanine 1395853713-fighting Close Combat
Arcanin / Arcanine 1395853713-electric Eclair Fou

Set classique de Sweeper.

On joue une fois encore Boutefeu pour le STAB et les lourds dégâts infligés.
Vitesse Extrême pour la priorité. Le reste est utilisé pour avoir la plus large couverture possible.
La répartition et L'Orbe Vie sont utilisées pour infliger le plus de dégâts possibles.

Idéal pour battre : Arcanin / Arcanine 10060 Arcanin / Arcanine 680 Arcanin / Arcanine 430



Autres Options:

• La Nature Jovial est jouable.
• La Veste de Combat.
• Le Bandeau Choix.
• Jouer Mâchouille à place de Éclair Fou.
• Jouer Torche à la place d'Intimidation.




Autres Possibilités :

• Un set de Sun Inducer, avec Zénith.
• Un set de Sweeper Spécial.


Partenaires idéaux :
Arcanin / Arcanine 134 Arcanin / Arcanine 407 pourront débarasser Arcanin de ses menaces principales et inversement. Equilibre entre la Défense et la Défense Spéciale (+Attaque et Attaque Spéciale).
Arcanin / Arcanine 395 Ils ont une faiblesse Sol commune, mais Pingoléon se complète bien avec Arcanin. Celui-ci pourra aider le placement de Pingoléon (dans sa forme offensive) en neutralisant les Sweepers Physiques qui pourraient lui causer du tord. Pingoléon, dans sa forme défensive, pourra débarasser Arcanin d'éventuels Piège de Roc auxquels Arcanin est sensible grâce à Anti-Brume.


Dernière édition par Moutemoute le Dim 19 Juil - 20:14, édité 7 fois (Raison : Mise au format)
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Azelma 
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Azelma

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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Mar 8 Mai - 6:22

J'aurais éventuellement ajouté Hurlement à ton set de staller pour éviter d'être une niche à placement n_n"

Mais c'est très complet merci pour cette fiche Aurora !
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Sultra 
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Sultra

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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Mar 8 Mai - 10:30

Ah cool merci moi qui voulais un Arcanin dans ma team.
Merci Aurora !
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B.J.Scott 
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Mar 8 Mai - 15:49

Et le choice bander/specs/scarfer dans tout ça ? :3
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Darki Cartoon 
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Mar 8 Mai - 16:03

On ne joue aucun de ces sets en UU à cause du fait qu'il ait tout simplement Vit.Extrême ce qui évite le revenge kill.
Le set qu'on fait le plus souvent en sweeper est un all-out attacker.
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B.J.Scott 
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Mar 8 Mai - 16:06

Ah ouais désolé T.T
Vitesse extrême avec le choice band c'est pas bon ? :')
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Mar 8 Mai - 16:10

Bah non car ça offre un placement gratuit à Rhinastoc ou Lancargot ( ou un truc comme ça, me souviens plus du nom exact )
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Karmaz 
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Karmaz

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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Dim 2 Mar - 18:33

Pour le set offensif, on pourrait pas proposer Crocs-éclairs plutôt qu'éclair fou ? Parce que l'adversaire va directement anticiper après une des deux attaques a recul et va en profiter pour se placer ... Une seule attaque de recul, c'est suffisant.


Dernière édition par Karmaz le Jeu 10 Juil - 2:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Dim 2 Mar - 19:40

Crocs éclair est trop faible et miss.
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asashin 
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Jeu 10 Juil - 1:04

On peut pas faire un Mixed ? Vu qu'il est plutôt bon physique et spécial du genre : Lance-flamme / Dracochoc / Close-Combat / Mâchouille, ce qui pourrait étonner/surprendre l'adversaire, après je dis peut-être de la merde ^^
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Jeu 10 Juil - 2:44

Dracochoc ne touche que les dragons super efficacement ... Lance-Soleil + l'herbe adaptée c'est pas mal. Ou encore une Puissance Cachée, pourquoi pas ?
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Jeu 10 Juil - 4:30

Ouais c'est vrai mais donc c'est pas une mauvaise idée de le jouer mixed ??
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Jeu 10 Juil - 4:34

Non non, c'est assez viable, mais pas son meilleur set Arcanin / Arcanine 2981382511
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Jeu 10 Juil - 20:47

Ouais je pense bien mais j'ai fais une équipe avec un Mixed dedans et du coup pour l'équilibre je voulais mettre un deuxième Mixed sinon j'aurais été trop axé soit sur le physique soit sur le spécial et du coup je voulais mettre Arcanin en Mixed mais c'est vrai que pour l'avoir essayé il ne frappe pas assez fort.
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Quilby 
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Dim 13 Juil - 21:41

Très bonne fiche !
J'aurais juste une question !
On m'a dit qu'Aurore pouvait être appris à un Caninos lorsqu'un Mentali Mâle et un Caninos Femelle étaient à la pension, j'ai eu l’œuf résultant mais pas la moindre trace de l'attaque Aurore...
Est-ce normal ?
Merci d'avance ^-^
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Darki Cartoon 
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Dim 13 Juil - 21:44

Il faut que le Mentali ait lui-même Aurore pour le transmettre.
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Quilby 
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Quilby

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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Dim 13 Juil - 21:49

Darki Cartoon a écrit:
Il faut que le Mentali ait lui-même Aurore pour le transmettre.
Ah d'accord ! Merci bien !
En effet, mon Mentali n'avait plus l'attaque Aurore sur lui :)
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Aurora Sky 
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Aurora Sky

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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Dim 13 Juil - 22:53

Oui voilà, s'il a l'attaque ça devrait être bon =) en tout cas c'est bien la bonne méthode.
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Cookie 
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Lun 14 Juil - 10:07

Pourtant c'est le seul moyen pour Caninos d'avoir cette attaque :o
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Tonio 
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Lun 14 Juil - 10:35

Mentali est en effet le seul parent capable de transmettre Morning Sun à Caninos (cf http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Growlithe_(Pok%C3%A9mon)#By_breeding ). Après il faut que le Mentali soit un mâle et qu'il connaisse Aurore (attention à la pension qui fait oublier des capacités) ! Le Caninos a juste besoin d'être femelle. Normalement ça devrait fonctionner.

EDIT : Oublié la page 2 ... mauvais de commenter si tôt x)
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ZBEN 
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Mer 13 Aoû - 23:56

Salut,
Vous trouverez cela bête mais je ne comprend pas pourquoi il faudrait choisir entre Toxik et Feu-Follet pour le Arcanin staller.

252EVs PV & 252EVs Defense @Casque Brut
- Feu-Follet
-Toxik
-Aurore
-Boutefeu

Désolé de vous le dire mais c'est une véritable terreur, vous pensez absorber la brûlure avec un type feu et bien vous l'empoisonnez. Et vice versa vous brûlez les acier.
C'est une véritable tour de contrôle, désolé pour Vitesse-Extrême mais utilisez un Choice Scarfer stabbé pour Revenge Kill.
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Azkul 
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Azkul

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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Jeu 14 Aoû - 8:21

Non à mon avis il vaut mieux garder uniquement Feu-Follet car il y a quand même en UU beaucoup de sweepers physiques résistant au poison : M-Galeking, Métalosse, Coatox, Lucario, Pingoléon si joué physique....

Sans compter que Feu-Follet renforce le bulk d'Arcanin, et que si tu mets Toxik tu te prives d'un move comme Vitesse-Extreme ou Hurlement, qui aurait pu empêcher certains pokés insensibles à la brûlure comme Démolosse de se placer en restant avec Torche.

Pour moi, Toxic + Feu-Follet ce n'est pas une bonne idée :v


Dernière édition par Azkul le Jeu 14 Aoû - 8:34, édité 1 fois
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Darki Cartoon 
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Darki Cartoon

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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Jeu 14 Aoû - 8:33

Et puis, jouer Arcanin entièrement défensif quand le seul élément de bulk potable qu'il possède c'est Intimidation et justement Feu-follet ... rire.
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ZBEN 
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Jeu 14 Aoû - 9:24

Je pense que vous sous-estimez grandement Intimidation, si les attaques sol ne sont pas stabbées, c'est de la rigolade pour Arcanin 30% Lame de Roc de Entei.

Et vous rigolez sur Toxik mais au moins Arcanin n'est pas une pauvre niche a placement. Les Pokémon feu ou sweeper spéciaux sont bien DEG quand il se retrouvent intoxiqués et qu'ils se retrouvent face a mon Noctali au tour d'après.

Et Hurlement désolé mais j'appelle ça juste une translation du problème. Je l'ai testé avant c'est une catastrophe, à quoi ça sert sérieux tu te prend une attaque monstrueuse et tu prend le risque de placer QQ. En plus j'ai déjà mon Tartard qui a projection pour ça.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty - Jeu 14 Aoû - 9:28

-1 252+ Atk Choice Band Entei Stone Edge vs. 252 HP / 252+ Def Arcanine: 182-216 (47.3 - 56.2%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery

Oui. 30%.

Et justement, pour ne pas être un nid à placement, Hurlement >>>>>> Toxik. Toxik met un timer sur l'adversaire, mais il a le temps de faire mal. Si tu utilises Hurlement sur le tour où il se place, l'autre n'aura rien fait.
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MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine Empty -

Arcanin / Arcanine

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