AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Arcanin / Arcanine


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
ZBEN 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 9:35

Euh Entei Choice Bander n'est pas un danger, il se fait intoxiquer au switch et je me soigne jusqu'à ce qu'il crève. Et Hurlement c'est au petit bonheur la chance OK tu ruines un placement mais tu peux en avoir un autre.

Je joue défensif, regarde ma team en signature, Arcanin me permet d'intoxiquer pas mal de monde (de même pour mon Tartard), j'ai toujours un check quelque soit le placement Donc au bout d'un moment l'intoxication c'est plus qu'un timer.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 10:16

Le Arcanin double statuts moi je suis pour, après comme il le dit ZBEN, faut le jouer avec l'équipe adaptée et avoir un bon mindgame.

Maintenant ZBEN, ici pour convaincre les gens le mieux c'est des preuves, je t'invite à nous faire des replays pour qu'on voit ton Arcanin à l'oeuvre ;) ;) ;) !!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 10:20

Comme l'a dit Marisson, sans Hurlement tu deviens une niche à placement, même avec Toxik.
Et puis ceux résistant à Toxik et n'étant pas gênés par la brûlure peuvent faire ce qu'ils veulent.

Après bien sûr ces choix dépendent de la team et de la manière de jouer :)
Membre Rouge
ZBEN 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 10:21

Je joue sur Pokémon Online donc si certains y jouent ils me croiseront sûrement. Après je suis d'accord sur une team offensive ça vaut pas le coup je vous l'accorde mais dans ce cas il y a surement mieux que Arcanin.

Les aciers spéciaux de l'UU n'apprecieront pas trop un Boutefeu stabbé. Donc il reste les poisons spéciaux, je les brûle et Noctali peut les contrôler.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 14:01

ZBEN a écrit:
[...]regarde ma team en signature[...]


D'ailleurs, remarque Hors Sujet, mais ta signature est trop grande.
Membre Bleu
arcanin 
Membre Bleu 
arcanin

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Lun 25 Aoû - 9:14

Le premier set est très bien mais je trouve qu'il fonctionne mieux quand le soleil est déjà lancé.
Membre Rouge
Dalgo 
Membre Rouge 
Dalgo

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 10:21

Arcanin Solo ou Rigide avec l'Orbe vie :

- Boutefeu
- Éclair fou
- Vit.Extrême
- Aurore
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 14:57

C'est le 2ème set proposé sur la fiche, je dis ça comme ça ^^
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 16:04

C'est à cause des priorités d'apprentissage des capacités. Il faut que l'un des deux Pokémon oublie une capacité que Caninos peut apprendre pour pouvoir que ton Caninos apprenne Aurore. Caninos aura tendance à apprendre les capacités de sa mère avant celles de son père. Donc, fait oublier une attaque que Caninos apprend par la montée de niveau et normalement, tu devrais pouvoir avoir Aurore.
Membre Rouge
yagami59 
Membre Rouge 
yagami59

Messages : 26
Age : 34

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Mer 1 Oct - 0:51

Merci !
Grâce à cette fiche, j'en ai fait un offensif mais sans Aurore et j'avoue qu'il fait des ravages !!
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Ven 3 Oct - 17:39

Coucou j'aimerais en mettre un dans ma team, vous me conseillez de l'accompagner avec qui ?
Membre Rouge
Dalgo 
Membre Rouge 
Dalgo

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Dim 5 Oct - 15:34

Arcanin est le Pokémon le plus stylé pour moi.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 13:27

Mise à jour réalisée par mes soins !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 13:51

Euh ... Je me disais que (pour l'avoir beaucoup joué) le deuxième set d'Arcanin est bien mais ... il prend très cher, combiner Boutefeu / Éclair-fou et l'Orbe vie dois fait perdre énormément de vie (sans qu'on puisse en récupérer) et qui fait que Arcanin n'as pas le temps de faire des trous un peu partout dans la team adverse alors qu'il en a le potentiel.

Donc je tenais juste à soumettre une idée (puisque je suis loin d'être un pro en strat) mais moi je joue mon Arcanin plutôt Naïf avec Lance-flamme qui remplace Boutefeu (c'est une attaque stabbée et Arcanin a une très bonne attaque spéciale, on investit un tout petit peu en spé) avec Vit-Extrême, Close-combat et Aurore / Éclair-fou (même si je compte pas trop laisser Arcanin sur un type eau, mais ça peut toujours servir contre un type vol par exemple), ce qui donnerait en gros :

Arcanin @Orbe vie
Naïf - Torche / Intimidation
252 EVs en Vitesse - 200 EVs en Attaque et 52 EVs en attaque spéciale (en gros, vous pouvez modifier s'il y a plus intéressant).

- Lance-flamme
- Vitesse-extrême
- Close-combat
- Aurore / Éclair-fou

Voilà, si des pro passent par là et qu'ils veulent bien me donner leur avis d'expert sur mon set que j'ai un peu modifié par rapport à celui de base, cela m'intéresserait bien (je demande un avis constructif bien évidemment et je me passerais donc bien d'un "Non mais t'es qu'un con !!! T'es un amateur en stratégie et tu te permets de créer des sets qui sont bidons en plus, etc..." voilà merci d'avance ;) )
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Dim 12 Oct - 12:33

J'utilise actuellement sur SD un set de bulky sweeper qui s'avère être "un compromis" entre les deux sets proposés sur l'actuelle fiche. Par chance, il marche plutôt bien ! :)

Arcanin @Orbe Vie
Rigide - Intimidation
252EVs PV - 252EVs Att - 4EVs Vit
- Boutefeu
- Vitesse-Extrême
- Close-Combat
- Aurore
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Dim 12 Oct - 12:48

Asashin : Moi j'aurais peut-être mis un peu plus d'EVs en Attaque spéciale car la statistique est un peu moins importante que celle d'Attaque. Exemple : 252EVs Vitesse / 116EVs Attaque et 136EVs Attaque Spé.

Après sur le spécial tu n'utilises que Lance-flamme (tu peux aussi utiliser Déflagration pour plus de puissance) qui est stabbé donc c'est un peu justifié.
Sinon je trouve que ça peu être une bonne idée de le jouer Mixed après je ne suis pas stratège confirmé donc c'est pas à moi de juger.

Nestouf : Je trouve ton set vraiment sympa.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Dim 12 Oct - 18:19

Ok merci bien montes, et pour l'Attaque spéciale j'en ai pas mis beaucoup vu que c'est une attaque stabbée et en l'utilisant sur des Pokémon où ce sera super efficace je pensais que ça suffirait à faire très mal ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 23:03

Mise au format finalisée.
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 19:48

Hum, j'ai toujours joué Arcanin de cette manière :
Talent : Intimidation
Objet : orbe vie
Nature : Mauvais
EVs : 252 PV / 252 Atk / 4 spAtk
Moves : Vit.Extrême / Close Combat / Aurore / Surchauffe

Je n'ai pas de replay car je le jouais sur cartouche, mais il était pas trop nul. (juste contraint à faire pas mal de switch, ce qui peut être dérangeant avec tous les pdr qui traînent...)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 19:55

A ce que je vois ton arcanin est plus physique que spécial alors pourquoi pas remplacer Surchauffe par boutefeu. Après pour la nature prend rigide (pour taper plus fort) ou jovial (pour la vitesse).
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Mer 14 Jan - 7:36

Yo super les set proposé je tenais juste a dire que pour le set avec l'orbe vie mettre Aurore a la place de close combat ou éclaire fou ( le mieux c'est close combat pour la couverture de type) pour récupéré de la vie perdu avec l'orbe vie et les contre coup de boutefeu et éclaire fou voila pour ma par sinon je tien a dire que c'est une très bonne fiche .
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 17:25

Si on le joue avec Hurlement + Veste combat en Sweeper, sera t'il qu'une niche a placement ou est t'il jouable ?
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 17:34

Bah tu peut pas utiliser la veste de combat avec hurlement
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 18:01

Si, car hurlement n'est pas une attaque de statue ou de soin :)
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 18:18

Une attaque qualifiée de "de statut" est une capacité non offensive, symbolisé par cette image : Arcanin / Arcanine - Page 2 Cat%C3%A9gorie_miniat_statut
=> ce qui est le cas de Hurlement, donc non utilisable avec Veste de Combat
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 2 Empty -

Arcanin / Arcanine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] arcanin ou caninos
» [Cherche] Arcanin strat défensif
» [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-