AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Arcanin / Arcanine


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Ven 23 Jan - 19:04

Ah, d'accord, merci ! Arcanin / Arcanine - Page 3 1467154275
Et j'aimerai avoir votre avis sur la façon dont je joue Arcanin:

Arcanin n. 100 - intimidation - casque brute - malin :
_ Hurlement.
_ Vitesse Extrême.
_ Déflagration.
_ Queue de Fer.

Vos avis ? Arcanin / Arcanine - Page 3 1942286444
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 1:25

Déflagration n'est pas vraiment bon, puisque ta Nature est Malin (+ Défense; -Attaque Spéciale). Si tu veux un bon STAB (si tu ne sais pas ce que c'est, clique sur le mot), Boutefeu est meilleur.

Queue de Fer est mauvais également, il n'apporte rien de vraiment alléchant concernant la couverture offensive (excepté le type Roche sur lequel on va de toutes façons ne pas rester) et possède que précision médiocre. Aurore (pour regagner les PV perdus avec Boutefeu) ou Feu Follet (pour infliger une brûlure et ainsi diviser l'attaque de l'adversaire par deux) sont plus pratiques pour faire un bon Staller.
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Sam 24 Jan - 17:54

Merci :)
Mais je le joue en Sweeper, mais merci de tes conseils, je v'ai améliorer mon set !
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Mar 10 Fév - 10:43

Dans le set offencif, torche pourrait être un bon talent pour ce placer sur une attaque feu non?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Mar 10 Fév - 11:27

C'est proposé dans les options du set.
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Mar 10 Fév - 19:26

Oups, je n'avais pas remarquer.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 19:12

une question arcanin a 90 ou 95 en vitesse ?
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 21:51

95 il y a une erreur sur la fiche
http://www.smogon.com/dex/xy/pokemon/arcanine
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Sam 21 Fév - 22:44

C'est corrigé, merci du signalement.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Mer 22 Avr - 11:08

un set mixte n'est-il pas envisageable avec ses stats offensifs qui sont fort proche ?
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Mer 22 Avr - 11:49

Non pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas très bon dans ce rôle...
Arcanin désormais va se jouer toujours de façon défensive, car Entei le surpasse dans le rôles offensif.
Membre Vert
Viel 
Membre Vert 
Viel

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Lun 27 Avr - 22:33

Arcanin défensif avec intimidation , casque brute et feu follet , aurore, c'est le plus classique. Mais efficace des pokémons physiques surtout si utilisent des attaques de contacts...
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Lun 22 Juin - 15:52

Fiche mise à jour et au format.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 23:43

Je ramène le sujet pour dire que :

0 Possibilité avec le Staller Arcanin + Snarl (remplacer Vit.extrême par Aboiement)

Donc tu peux baisser l'attaque spé et burn les gens.

Je pense que c'est le plus viable ^^.(Un des plus viables en tout cas).
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Jeu 27 Aoû - 12:56

question pour les set de Staller Physique il ne faudrait pas indiquer que dans une team sun il est plus efficace
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Jeu 27 Aoû - 13:21

C'est pas super utile, vu que c'est juste Aurore boostée par le sun. Je veux dire, ok c'est cool qu'Aurore soit boostée, mais si on devait dire pour chaque pokémon avec Synthèse/Aurore/Rayon Lune (boosté aussi par Zénith wtf) qu'il est mieux sous le soleil, on en finirait plus.
Membre Vert
DarWolf42 
Membre Vert 
DarWolf42

Messages : 1
Age : 23

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 11:28

Cette fiche est parfaite, tu as juste oublié les EVs, mais c'est quand même très complet Arcanin / Arcanine - Page 3 1467154275
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 17:48

Je me rappelle à l'époque avoir bâti mon Arcanin afin de me prémunir d'une menace très commune contre laquelle j'étais vulnérable : les oiseaux leaders. Cette manie qu'avaient les joueurs d'envoyer systématiquement en premier Pkmn l'évolution terminale de l'un des sombres piafs du début d'aventure : Flambusard, Étouraptor, Heledelle, Déflaisan, etc. Mon Arcanin tenait la Ceinture Force, si bien qu'il pouvait encaisser les brutes puis les achevait avec Éclair Fou. J'assumais la fonction sacrificielle de mon toutou chéri qui me rendait bien service avec Flambusard, contraint d'envoyer Rapace en vertu de la Torche, que mes équipes ont toujours eu du mal à maîtriser.
Maintenant, tout est à revoir donc merci pour cette fiche qui propose d'autres solutions.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 21:22

Scrap je parlais plus dans le sens qu'il tank mieux l'eau et la glace, il tape plus fort avec son stab et en plus se soigne plus efficacement donc c'est vrais que ça ne l'aide pas des masse Arcanin / Arcanine - Page 3 3313589440  .
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 0:22

Le sun n'a aucune influence sur les attaques Glace.
Et puis pour les attaques eau, on pourrait dire la même chose de tous les pokés Feu-Roche-Sol, l'intérêt d'une weather team c'est plus le sweep que le stall, si tu veux profiter du climat pour tes défenses, tu joue juste le poké en question avec l'attaque qui permet de changer le climat, comme Mamambo qui peut se jouer avec Danse Pluie pour Hydratation mais pas dans une Rain Team.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 11:59

ce qui est le cas, on voit souvent des pokémon comme rhinastoc ou Triopikeur dans les équipe sun car il en profite pleinement et je ne parle pas de jouer le climat pour les défense mais parce qu'il en profite.

je cite "Il faut au contraire prendre peu de Chlorophylliens (1 ou 2 suffiront), 1 (ou 2 si possible) sun inducer, 1 spinner ou un defogger (car les types Feu ont une faiblesse aux Pièges de Roc, et surtout Feunard lui-même), 1 pokémon défensif couvrant la majeure partie des faiblesses des Chlorophylliens, ainsi qu'1 pokémon pour qui le soleil lui retire une contraignante faiblesse Eau."
Azkul Les Sun Teams / Equipe Soleil

Et arcanin n'est pas mauvais avec sa possibilité de se soigner plus et de balancer des feux follet qui vont gêner les type roche, sol ou encore certain type eau et pouvoir taper un peux plus fort avec son stab.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Arcanin / ArcanineArcanin / Arcanine - Page 3 Empty -

Arcanin / Arcanine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Recherche] arcanin ou caninos
» [Cherche] Arcanin strat défensif
» [Théorie] La ressemblance entre Feunard et Arcanin.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-