AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Crocorible / Krookodile


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Mer 2 Oct - 20:23

nom
Crocorible / Krookodile 1395853713-groundCrocorible / Krookodile 1395853713-dark

Crocorible

Krookodile

PV95Crocorible / Krookodile 192928testbarestat
Attaque117Crocorible / Krookodile 487162bareverte
Défense80Crocorible / Krookodile 192928testbarestat
Att Spé65Crocorible / Krookodile 409064barerouge
Def Spé70Crocorible / Krookodile 192928testbarestat
Vitesse92Crocorible / Krookodile 192928testbarestat

Talents :
Intimidation
Impudence
Colérique DW



Avantages : Movepool Correct. Bonne Attaque. Vitesse intéressante. Deux excellents Talents.
Statistiques de PV et de Défense honnêtes. Excellent double type sur le plan offensif avec notamment Sabotage STAB.

Inconvénients : Faibles à des types très courants. Mauvaises Statistiques sur le plan spécial.




Choice Bander
(Utilisateur du Bandeau Choix)
Crocorible / Krookodile Choiceband Bandeau Choix

Nature : Jovial
Talent : Intimidation
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV

Crocorible / Krookodile 1395853713-dark Sabotage
Crocorible / Krookodile 1395853713-ground Seisme
Crocorible / Krookodile 1395853713-dark Poursuite
Crocorible / Krookodile 1395853714-rock Lame de Roc

Set très classique de Choice Bander.

On use de Sabotage et de Séisme pour infliger de très lourds dégâts.
Poursuite sera très utile pour les pokémons qui pensaient Switch impunément face à Crocorible.
Lame de Roc est utilisé pour la couverture de type et ainsi disposer du Combo Courant EdgeQuake.
Intimidation permet de gêner les Sweeper sur le plan Physique.

Idéal pour battre : Crocorible / Krookodile 034 Crocorible / Krookodile 691 Crocorible / Krookodile 395



Autres options:

• Le Mouchoir Choix accompagné de la Nature Rigide pour en faire un Revenge Killer très performant.
• L'Orbe Vie.
• Surpuissance à la place de Lame de Roc pour une couverture différente.
• Éboulement pour palier au manque de précision de Lame de Roc.
• Le talent Impudence.




Lead Offensif
(Pokémon envoyé en premier)
Crocorible / Krookodile Leftovers Restes

Nature : Jovial
Talent : Intimidation
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV

Crocorible / Krookodile 1395853713-dark Provoc
Crocorible / Krookodile 1395853713-dark Sabotage
Crocorible / Krookodile 1395853713-ground Seisme
Crocorible / Krookodile 1395853714-rock Piège de Roc

Set de Lead ayant pour but de placer les Pièges de Roc.

On use de Provoc pour gêner les Leads adverses.
Sabotage en plus de retirer l'objet du pokémon en face fera des dégâts conséquents.
Séisme permet de faire très mal.
Intimidation est toujours très utile pour réduire les dégâts des pokémons frappant sur le physique.

Idéal pour battre : Crocorible / Krookodile 073 Crocorible / Krookodile 482Crocorible / Krookodile 448



Autres options:

• Opter pour une répartition plus défensive : (252 PV - 252 Attaque - 4 Défense).
• Prendre les lunettes noires ou l'orbe vie à la place des restes.
• Remplacer Provoc par Poursuite, Surpuissance, ou Lame de Roc.




Autres Possibilités :
 
• Un set avec Aiguisage.
• Un set de Lead entièrement défensif.
• Un set de Bulk Upper.


Partenaires idéaux :
Crocorible / Krookodile 169 forme une bonne balance avec Crocorible (Résistance Roche, Immunités Electrik et Psy pour Crocorible), malgré leur faiblesse Glace commune. De plus, Crocorible peut se débarasser d'un éventuel Pingoléon qui chercherait à se booster via son Talent Acharné grâce à un Anti-Brume mal placé de Nostenfer.
Crocorible / Krookodile 073 résiste aux faiblesses de Crocorible (sauf Plante) tandis que Crocorible est immunisé aux faiblesses Electrik et Psy de Tentacruel. De plus, Tentacruel peut poser les Pics Toxics afin de favoriser le sweep de Crocorible.
Crocorible / Krookodile 671 encaissera bien les faiblesses Insecte et Combat de Crocorible tandis que ce dernier absorbera la faiblesse Poison de Florges. De plus, la gracieuse fleur pourra soigner les problèmes de statut qui gênent Crocorible via Aromathérapie puis le régénérer via Voeu.


Dernière édition par Jedenn le Lun 25 Jan - 21:31, édité 7 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Jeu 3 Oct - 15:19

La précision de Lame de roc c'est 80, pas 70, non ? Du coup c'est bon après 1 Aiguisage.
La nature Jovial est jouable sur le Choice Scarf. Sinon, pas de 425,5, c'est arrondi.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Jeu 3 Oct - 16:32

Bonne fiche merci :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Jeu 3 Oct - 16:55

Marisson a écrit:
La précision de Lame de roc c'est 80, pas 70, non ? Du coup c'est bon après 1 Aiguisage.
La nature Jovial est jouable sur le Choice Scarf. Sinon, pas de 425,5, c'est arrondi.
Merci pour la précision sur la précision. Sinon, son Attaque sera bien de 499,5 avec le Mouchoir Choix, puisque 333*1,5 = 499,5. Mais bien sûr tu peux arrondir, ça change pas grand chose, c'est juste pour pas montrer un calcul faux.

Oui la nature Jovial est possible sur le Scarfer mais vu qu'il a un Mouchoir Choix, il ne se fera pas outspeed normalement avec la nature Rigide, donc... ( Sauf par les Pokémon s'étant boostés ou par les Scarfer plus rapide, bien sûr ). Je vais quand même le mettre dans 'Autres Options'.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Jeu 3 Oct - 16:57

T'as pas compris ce que je voulais dire :v
Pokémon lambda qui peut évoluer avec 13 de Défense > Evoluroc > +6,5 > 19.
C'est arrondi :v
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Jeu 3 Oct - 18:56

Non et je n'ai toujours pas compris '_'
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Ven 4 Oct - 17:16

Dans le jeu les valeurs sont arrondies ;)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Ven 4 Oct - 18:30

Oui, mais je vais pas mettre un calcul faux, donc voilà.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Ven 4 Oct - 20:17

Oh moi je disais ça comme ça c'est tout :)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Ven 4 Oct - 21:31

Le premier set me plaît beaucoup. La Vitesse de Crocorible sera redoutable ! Choice Scarf! <3
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Dim 23 Mar - 11:46

Jouer un Sub-bulk avec Intimidation comme Granbull est aussi intéressant sur lui.
Provoc aussi devrait avoir un set vu sa vitesse qui n'est pas à jeter.

Bref, j'attends sa mise à jour Babru Crocorible / Krookodile 3313589440 <3
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Dim 25 Mai - 13:47

D'après Poképédia, Crocorible aurait bénéficié d'un boost en Défense depuis la 6G, sa Défense serait donc de 80 au lieu de 70.

Il faudrait corriger la fiche.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Dim 25 Mai - 14:13

Sauf que la fiche est 5G.

Ce qu'il faut, c'est une mise à jour complète.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Mer 28 Mai - 13:30

Merci beaucoup pour cette fiche, je cherchais un bon moyen de jouer ce Pokémon que j'aime beaucoup Crocorible / Krookodile 3736269006
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Mer 28 Mai - 13:41

N'oublie juste pas de privilégier Sabotage à Mâchouille si tu veux en build un.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Mar 10 Juin - 9:57

Cool cette fiche : BRAVO
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Mar 10 Juin - 17:16

Croco'swag like a boss !!!

Je l'adore ;)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Sam 26 Juil - 12:46

Superbe fiche :)

Personnellement, je le joue avec la Veste de Combat, ainsi qu'avec Poing Boost ( qui s'avère superbe quand il est envoyé achever un Pokemon :P ) et Éboulement ( pour la précision et parce qu'ainsi, je peux aussi le jouer en duo-trio )
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Sam 25 Oct - 13:23

Mise à jour réalisée par mes soins.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Dim 26 Oct - 14:15

Mise au format finalisée.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Mar 23 Juin - 11:49

Fiche retouchée avec l'ajout de la description des partenaires idéaux.
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Lun 25 Jan - 18:58

Hello ! Très cool cette fiche ! J'avoue que j'ai une préférence pour le scarf.

Surpuissance est pas viable à la place de poursuite ?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Lun 25 Jan - 19:30

C'est mentionné en Autres Options.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Lun 25 Jan - 21:27

De manière générale d'ailleurs, on mettra plutôt surpuissance à la place de Lame de Roc car Poursuite est vraiment ce qui rend crocorible intéressant. Je vais modifier cela en plus de deux ou trois détails.
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty - Mar 26 Jan - 8:36

Ok, je sais pas si ça y étais ou si je suis bigleux... Poursuite est intéressant à ce point ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile Empty -

Crocorible / Krookodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Résultats du concours n°88 (Crocorible)
» [UU] Complement a Cryptero/Crocorible - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-