AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Crocorible / Krookodile


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 8:58

Cela permet de trapkill certains pokemon spécifiques comme Lugulabre, Hoopa, Mentali (lel), et de finir des pokemon en fin de vie.
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 10:37

Moutemoute a écrit:
certains pokemon spécifiques

Donc c'est situationnel, nan ?
Ok, le scarf est à la base un revenge killer mais à la limite, si l'autre switch, tu anticipes et fais un de tes 4 slots offensifs... Je trouve le set Knock off/Superpower/Earthquake/Stone Edge plus intéressant !

Enfin, ce n'est que mon avis.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 10:46

Exactement ce n'est que ton avis mais avec ton choix du no pursuit c'est un 50/50 si l'adversaire va switch ou pas alors qu'avec Poursuite tu es sûr de RK.
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 10:54

Et si je remplace Knock Off par Pursuit ? Ça pourrai pas marcher ? En tout cas mieux que mon set Knock Off/Stone Edge/Earthquake/Superpower
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 11:35

Comme l'a dit Jedenn, on préfère retirer Stone edge car K-Off et Seisme sont obligatoires (crocorible sans koff ça sert à rien). Poursuite permet de bien trap et superpower est mieux pour la couverture offensive.
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 11:58

Okay merci !
Membre Rouge
quentin51 
Membre Rouge 
quentin51

Messages : 14
Age : 28

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 20:32

Je comprend pas pourquoi Crocorible lead est considéré comme un contre à Créfadet '.'
Créfadet est plus rapide et il est joué avec la ceinture force les 3/4 du temps, sauf des fois la LO pour certains sets de sweep :x

Du coup Créfadet a largement de quoi faire son taff en tant que lead/se placer en tant que Nasty Plotter non ?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 20:40

Le truc c'est que azelf, en tant que suicide lead va vouloir taunt rocs boom.
Krook a rien à perdre à spam knock off contre azelf, là où azelf voudra faire taunt pour empêcher le placage des rocs. Il y aura évidemment des mindgames mais dans une majorité des cas, le azelf suicide lead pourra seulement faire taunt rocks ou taunt boom. De plus, le croco n'a rien à perdre à spam sabotage vu que de toute façon explosion ne tue pas à -1 et il peut revenir placer ses rocks plus tard.
Au final, le suicide lead azelf, même s'il win le mindgame taunt/pas taunt, il laissera le krook en vie avec la possibilité de replacer ses rocks après. Donc on peut dire que krook s'en sort bien (à mon sens).
Membre Rouge
quentin51 
Membre Rouge 
quentin51

Messages : 14
Age : 28

MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile - Page 2 Empty - Mar 5 Avr - 21:25

D'accord disons que ça enraille son efficacité... Merci de ta réponse en tout cas :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Crocorible / KrookodileCrocorible / Krookodile - Page 2 Empty -

Crocorible / Krookodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Résultats du concours n°88 (Crocorible)
» [UU] Complement a Cryptero/Crocorible - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-