AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Golemastoc / Golurk


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 9 Déc - 7:39

nom
Golemastoc / Golurk GroundGolemastoc / Golurk Ghost

Golemastoc

Golurk

PV89Golemastoc / Golurk 192928testbarestat
Attaque124Golemastoc / Golurk 487162bareverte
Défense80Golemastoc / Golurk 192928testbarestat
Att Spé55Golemastoc / Golurk 409064barerouge
Def Spé80Golemastoc / Golurk 192928testbarestat
Vitesse55Golemastoc / Golurk 409064barerouge

Talents :
Poing de Fer
Maladresse
Annule Garde DW


Avantages : Très bonne Attaque et des PVs corrects. Deux talents utiles. Un double type lui conférant 3 immunités. Un bon movepool offensif. Accès à Poliroche.

Inconvénients : Vitesse très basse et une Attaque Spéciale inexploitable. Faiblesses courantes dans le tiers, dont l'omniprésent Sabotage.




Choice Band
(Utilisateur du Bandeau Choix)
Golemastoc / Golurk Choiceband Bandeau Choix

Nature : Rigide
Talent : Poing de Fer
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale

Golemastoc / Golurk Ground Séisme
Golemastoc / Golurk Ghost Poing Ombre
Golemastoc / Golurk Electric Poing-Éclair
Golemastoc / Golurk Ice Poing-Glace

Avec le Bandeau Choix, son attaque devient juste ahurissante. On maximise la vitesse pour agir plus vite.

Séisme et Poing-Ombre pour ses STABs. On va alors rajouter Poing-Glace et Poing-Foudre pour faire face aux Bulky Plante et Eau qui nous nuisent.
Poing-Ombre, Poing-Foudre et Poing-Glace profite de son talent "Poing de Fer".

Idéal pour battre : Golemastoc / Golurk 601Golemastoc / Golurk 178Golemastoc / Golurk 569


Autres options :
• Mettre Dynamopoing avec Annule Garde.
• Lame de Roc pour un bon EdgeQuake.
• Le jouer avec le Mouchoir Choix.
• L'Orbe Vie ou éventuellement la Veste de Combat.
• Vampipoing pour regagner de la vie.
• Un investissement en PV.



Lead Offensif
(Lanceur de Piège de Roc Offensif)
Golemastoc / Golurk Colburberry Baie Lampou

Nature : Rigide
Talent : Poing de Fer
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense

Golemastoc / Golurk Rock Piège de Roc
Golemastoc / Golurk Ghost Poing Ombre
Golemastoc / Golurk Ground Séisme
Golemastoc / Golurk Electric Poing-Éclair


Sur se set, on va pouvoir profiter à son accès à Piège de Roc.

Par sa faiblesse au type Ténèbre et par conséquent à Sabotage, on va l'équiper de la Baie Lampou afin de le rendre plus rapide.

Poing-Ombre STABé et Poing-Foudre profite de "Poing de Fer" et Séisme pour le second STAB.

Idéal pour battre :Golemastoc / Golurk 303Golemastoc / Golurk 429Golemastoc / Golurk 510


Autres options :
• Affreux dilemme entre Poing-Foudre et Poing-Glace, à vous de voir.
• Un investissement en PV au lieu de la Vitesse.
• Les Restes ou l'Orbe Vie.
• Dynamopoing avec Annule Garde.
• Lame de Roc sur Poing-Éclair pour avoir un EdgeQuake.



Rock Polisher
(Utilisateur de Poliroche)
Golemastoc / Golurk Lifeorb Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Poing de Fer
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale

Golemastoc / Golurk Rock Poliroche
Golemastoc / Golurk Ghost Poing-Ombre
Golemastoc / Golurk Ground Séisme
Golemastoc / Golurk Electric Poing-Éclair

Après Poliroche, notre vitesse deviendra intéressante et sera couplée à une attaque non négligeable.

Poing Ombre, profitant de "Poing de Fer" et Séisme pour ses STABs ainsi que Poing-Éclair pour la couverture de type et en même temps pour profiter de son Talent.

Idéal pour battre (après Poliroche) : Golemastoc / Golurk 467Golemastoc / Golurk 481Golemastoc / Golurk 668


Autres options :
• Lame de Roc ou Poing-Glace sur Poing-Éclair.
• Le jouer avec Dynamopoing + Annule Garde.
• Le jouer avec la Baie Prine à la place de l'Orbe Vie.
• Vampipoing pour regagner le malus de vie causé par l'Orbe Vie.




Autres possibilités :
• Un set de Support.
• Un set de SubPuncher (Clonage + Mitra-Poing).
• Le jouer sous Distorsion.

Partenaires idéaux :
Golemastoc / Golurk 539 : Si on joue Golemastoc avec les Piège de Rocs, Karaclée pourra-être un efficace Revenge Killer. Il va également se débarrasser de pokémon Ténèbre ennuyant.
Golemastoc / Golurk 256 : Golemastoc va énormément profiter du boost de Galifeu (Merci Turbo !). En plus, Galifeu va pouvoir ennuyer le type Plante.
Golemastoc / Golurk 171 : Lanturn et Golemastoc ont une bonne synergie offensive et défensive. Lanturn va également pouvoir soigner les problèmes de Statuts avec Glas de Soin ou bien introduire Golemastoc sur le terrain avec Change-Éclair. Enfin, il va pouvoir essayer de rendre notre Golem moins lent avec Cage-Éclair.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 9 Déc - 11:53

Excellent, tu montres bien que Golemastoc ne se résume pas à un gros bourrin qu'on joue scarf ou bander !
Je me suis juste permis de remettre au format.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 9 Déc - 12:10

Très bonne première fiche Maja :)
On peut aussi envisager du duo avec Annule Garge + Un pokémon avec Blizzard, Vent violent etc...
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 9 Déc - 12:43

Gg pour ta première fiche sur un Pokémon que j'adore !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 9 Déc - 14:41

Fiche très sympa ! Gaffe par contre sur tes deux derniers sets t'as mis Poing Ombre en trait ! :0

J'aime beaucoup sinon, et j'essaierai (j'ai jamais trop joué ce Pokémon :<)

PS : J'ai mouru du "Vol car Golemastoc peut voler !!"
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 9 Déc - 14:45

Oups ça doit être moi ça, je m'embrouille au bout d'une demi heure de correction Golemastoc / Golurk 122691405
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 9 Déc - 14:51

Sur le set troll il faudrait peut-être ajouter de la déf spé non ? Grâce à Curse il a déjà suffisamment de défense je trouve…
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 9 Déc - 15:37

HappyMonsta, Malédiction sur un Spectre c'est perte de la moitié des PV du lanceur puis perte d'1/4 des PV du receveur à chaque tour !
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 9 Déc - 15:45

Ah oui juste ! J'avais oublié ! Mais quand même, investir un peu sa def spe ne lui ferait pas de mal a mon avis
Membre Bleu
fletot9000 
Membre Bleu 
fletot9000

Messages : 31
Age : 23

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Mar 13 Mai - 15:57

Désolé mais il n'apprend pas Barrage…

Comment on doit l'avoir alors, par capa œuf ?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Mar 13 Mai - 16:08

fletot9000 a écrit:
Désolé mais il n'apprend pas Barrage…

Comment on doit l'avoir alors, par capa œuf ?

Maître des capacités via NB/NB2 !
Membre Vert
Roxas 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Mar 7 Oct - 20:32

Perso je le joue de cette façon:
Choice Bander

Golemastoc @ Bandeau Choix
Trait : Poing de Fer
EVs : 252 HP / 4 Def / 252 Atq
Rigide Nature (+Atq, -SAtq)
- Seisme
- Poing Ombre
- Poing-Eclair/Poing Glace
- Vampipoing

Et il marche relativement bien.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Jeu 9 Oct - 14:45

Super fiche ! Elle est super. Moi je le joue de cette façon pour sortir (sur console) tous les Florges qui trainent.

Golemastoc@Orbe vie
Rigide
Poing de fer

Tacle lourd
Poing Ombre
Séisme
Lame de roc/Marto Poing.

Il marche très bien et OHKO les Florges qui ont tendance à énerver en combat SURTOUT si vous avez un Pokémon avec le talent Farceur comme Ténéfix qui brûlera ou empoisonnera pour rien à cause d'Aromathérapie…
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Lun 29 Déc - 0:31

Fiche mise à jour !
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Mer 8 Avr - 16:54

Azelma a écrit:
Très bonne première fiche Maja :)
On peut aussi envisager du duo avec Annule Garge + Un pokémon avec Blizzard, Vent violent etc...

Blizzard , Vent Violent ?

Artikodin devient dinc un très bon partenaire  Golemastoc / Golurk 4116098766  ?

Golemastoc gere sans problème les faiblesses d'Artikodin
Golemastoc est physique et Artikodin est spécial Golemastoc / Golurk 4116098766

Vu que Artikodin a une bonne attaque spéciale ( 95 ça va ) il sera redoutable avec Vent Violent et Blizzard qui ne ratent jamais Golemastoc / Golurk 4116098766
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Mer 8 Avr - 17:08

Petite remarque le set de Choice Bander et l'option de Choice Scarfer sont dans le Set Principal ET dans "Autres Possibilités" mais bien joué pour la fiche.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Mer 8 Avr - 19:59

Petit fail dans le set de Rock Polish où les 4derniers EVs sont en Attaque Spéciale au lieu de Défense Spéciale.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 3 Mai - 12:22

Pour le set de Rock Polisher, je pense qu'il serait pas mal de mentionner Vampipoing en options.

Le combo Spectre/Combat offre une bonne couverture type, le talent Poing de Fer profite à ce move et il nous permet d’accroître son staying power!
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 3 Mai - 15:10

Il y a aussi un autre petit fail sur le Choice Bander. Je vois une répartition de 4 Ev en attaque spéciale au lieu des PV je pense.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Ven 22 Mai - 17:47

Pourquoi 4 evs en attaque spéciale sur le premier et le dernier set?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Ven 22 Mai - 21:11

Juste une erreur d'inattention je pense. Merci, j'en ai profité pour corriger.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Mer 4 Nov - 18:11

Fiche mise à Jour !
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 13 Déc - 0:13

Un set avec Anule-Garde et Dynamopoing n'est pas envisageable?

Golurk @ Leftovers
Ability: No Guard
EVs: 252 PV / 252 Atk / 4Spd
Adamant Nature
-Dynamic Punch
-Stealth Rock
-Shadow Sneak
-Earthquake

Le but de ce set est assez simple:

On met notre Golemastoc sur un pokémon pas de type spectre, on fais Dynamo-Poing qui ne peux pas rater, ensuite comme l'adversaire est confus on met les pièges de rocs avec une petite chance qu'il se frappe dans sa confusion.

Seisme est un stab puissant et Ombre portée est une prioritée Stabée.

Idéal pour battre: Galopa, Cliticlik et Tauros

Au niveau des autres possibilité:
-On remarque qu'Hélédelle est assez tranquille contre ce set, donc on peut mettre Poinglace ou Poing-Eclair sur Ombre-Portée.
-Mettre Poing-Ombre sur Ombre Portée pour plus de puissance
-Lame de Roc sur Pièges de roc
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 13 Déc - 10:24

Très bonne fiche, par contre le rédac s'est un peu planté car y a écrit Poing-Éclair dans les sets et Poing-Foudre dans les descriptions
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty - Dim 13 Déc - 10:54

Effectivement, merci.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Golemastoc / GolurkGolemastoc / Golurk Empty -

Golemastoc / Golurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Golemastoc talent caché
» [Théorie] Le type spectre de Gringolem et Golemastoc
» [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-