AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Turbo / Speed Boost


AuteurMessage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Turbo / Speed BoostTurbo / Speed Boost Empty - Mar 21 Oct - 12:22

TURBO
Speed Boost




Définition


Turbo est un Talent apparu lors de la troisième génération qui a pour effet d'augmenter la Vitesse du Pokémon d'un cran à la fin de chaque tour.


Intérêt Stratégique


Turbo, qui augmente la Vitesse à chaque fin de tour, est un Talent très utile, notamment pour les Sweepers à qui il offre un boost de vitesse non négligeable.
Ce Talent est très souvent couplé à l'attaque Abri ( servant à protéger le lanceur) pour obtenir le boost de Vitesse gratuitement, sans être ennuyé par l'adversaire, à cela, on peut aussi ajouter Relais qui permettra de transmettre le boost à un partenaire.
Ninjask est un grand utilisateur du combo Turbo / Relais auquel il ajoute Danse-Lames et Clonage.
Le Talent Turbo est donc cantonné à deux rôles bien spécifiques : les Sweepers et les Baton Passer ( utilisateurs de Relais).


Quelques contres à Turbo


Il y a plusieurs manières de contrer le Talent Turbo, et en voici quelques-unes :


- Utiliser un Phazer avec Hurlement, Draco-Queue, Buée Noire ou Bain de Smog pour retirer ce boost embêtant.

- Paralyser l'utilisateur de ce Talent. Diviser la Vitesse de l'adversaire pas quatre est très intéressant, surtout dans le cas d'un adversaire possédant Turbo. Attention tout de même, si c'est un Baton Passer, il aura tendance à utiliser Clonage, et une attaque comme Cage-Éclair sera inefficace.


Dernière édition par simompe le Mer 24 Déc - 13:54, édité 4 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Turbo / Speed BoostTurbo / Speed Boost Empty - Mar 21 Oct - 12:38

IL NE FAUT PAS FAIRE LA LISTE DES POKEMONS AYANT LA CAP SPE.
Ca fait 30 fois que je le dis.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Turbo / Speed BoostTurbo / Speed Boost Empty - Mar 21 Oct - 12:53

Je sais Azel, mais comme j'ai dit à Simompe, ça fait vraiment vide sans :/
Même si c'est dans la bdd..... ça fait très court comme article.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Turbo / Speed BoostTurbo / Speed Boost Empty - Mar 21 Oct - 13:01

Mais je n'en ai rien a faire vous m'enlever ça. Il y a des consignes ce n'est pas pour que vous n'en fassiez qu'a votre tête.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Turbo / Speed BoostTurbo / Speed Boost Empty - Mar 21 Oct - 13:17

La paralysie c'est divisé par 4, pas par 2 :)
Sinon c'est bien
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Turbo / Speed BoostTurbo / Speed Boost Empty - Mar 21 Oct - 16:52

J'ai édité l'article, je trouve que ça fait un peu vide mais peu importe, si c'est ce qui est demandé.

J'ai également fait de même du côté de mon autre article sur Régé-Force.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Turbo / Speed BoostTurbo / Speed Boost Empty - Mar 23 Déc - 10:20

"Le Talent Turbo est donc cantonné". Petite faute à corriger ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Turbo / Speed BoostTurbo / Speed Boost Empty -

Turbo / Speed Boost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boost d'Esquive / Evasiveness Boost
» Boost de statistiques / Statistics boost
» Poing Boost / Power-up Punch
» [Recherche] Carvanha Turbo
» [Fangame] Inverse Speed

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Lexique stratégique-