AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Fangame] Inverse Speed


AuteurMessage
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Mer 20 Jan - 16:26

Bonjour!
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle façon de jouer qui, je l’espère va devenir une réalité (du moins sur Showdown sa serait extra!).


L'inverse speed comme son nom l'indique est comme une distorsion plus puissante et permanente :
-Un Pokémon comme [Fangame] Inverse Speed  143va devenir l'un des plus rapides du jeu !  
-Un Pokémon comme [Fangame] Inverse Speed  Mega_alakazam_sprite_by_gnomowladny-d7ysaq7va devenir complétement inutilisable !

Spam du tiers :
[Fangame] Inverse Speed  Miniat_type_roche_6xRoche Spam
[Fangame] Inverse Speed  Type_miniat_psyPsy Spam

Voila un petit "Viability Ranking" que vous pouvez m'aidez a améliorer en  proposant des changement !N'hésitez je pense qu'il a beaucoup de défaults !

Bannis:Ténéfix(Méga)

Rang S :Ces Pokémon sont géniaux. Ils sont capables de remplir avec succès plusieurs rôles, ou juste un seul extrêmement bien. Ils définissent le métagame. S'ils ont le moindre défaut, il peut être compensé très facilement par le support de la team.
[Fangame] Inverse Speed  Miniat_6_x_460MMéga-Blizzaroi
[Fangame] Inverse Speed  464 Rhinastoc
[Fangame] Inverse Speed  Miniat_6_r_080MFlagadoss-(Méga)

Rang A :Ces Pokémon sont excellents et mènent presque tout le temps leur mission à bien. Leurs défauts sont négligeables comparés à leurs qualités et à ce qu'ils apportent à une team. Ils ont néanmoins besoin de plus de support que les Pokémon de rang S.

A+
Camérupt (Méga)
Steelix (Méga)
Lançargot
Porygon2
Ronflex
Azumarill

A
Roitiflam
Leveinard
Symbios
Mackogneur
Diancie
Blindépique
Scarhino (Méga)
Colhomard
Pharamp (Méga)
Ténéfix
A-
Magnézone
Tyranocif
Galeking(Méga)
Charkos
Forteress
Sidérella
Noacier
Maraiste

Rang BCes Pokémon sont bons. Leurs points positifs compensent globalement leurs points négatifs mais ont tout de même besoin de support pour accomplir leur mission. Dans cette catégorie se trouvent des Pokémon surpassés par ceux des rangs A ou S mais qui restent néanmoins dangereux.

B+
Laggron
Bouldeneu
Trousselin
Florizarre (Méga)
Caratroc
Nymphali
Roigada
Amonistar

B
Nanméouie (Méga)
Regirock
Noadkoko
Grolem
Relicanth
Neitram

B-
Armaldo
Mushana
Cizayox (Méga)
Séracrawl
Regice
Tarinorme
Vacilys
Kravarech

Rang C :Ces Pokémon peuvent être bons avec le support adéquat, et ont une certaine place . Cependant, ils ont des défauts trop gênants qui les empêchent d'être plus efficaces, ou sont surpassés par un ou plusieurs Pokémon des rangs supérieurs.

C+
Machopeur
Cocotine
Tutankafer
Granbull
Archéodong
Drakkarmin
Brouhabam
Gaulet
Amonistar

C
Registeel
Galeking
Rafflésia
Bastiodon
Rosélia
Limonde
Mégapagos
Grotadmorv

C-
Rhinoféros
Togetic
Goinfrex
Noctunoir

Je sais qu'il n'est pas parfait, (même horrible comme viab)alors n'hésitez pas (mais justifiez si vous proposez un changement)


Dernière édition par ShinyDistrib le Sam 23 Jan - 17:11, édité 2 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Mer 20 Jan - 18:19

juste pour dire il aura plus de steel spam que de rock spam des pokémon comme scalproie qui ont peur des priorités (donc mach punch) n'auront plus peur et aura une grande position et ou est colhomard il est lent a une puissance de ouf et gère facilement tout les type psy et roche du tier
Membre Rouge
Niso 
Membre Rouge 
Niso

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Mer 20 Jan - 19:36

Le spam principal du tier sera surtout les attaques de phazage type draco-queue ou hurlement non ? Avec une prio +6, l'adversaire pourra même pas jouer, et le seul moyen de dépasser c'est d'utiliser soi même une attaque de phaze (du coup faut mettre Vacilys plus haut dans le viab, il est super lent et il a ventouse pour pas se faire phazer).

Sinon, ça fait quoi si on utilise distorsion dans ce tier ? :p
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Mer 20 Jan - 19:43

Comme Niso dit.

Munchlax est le plus lent pokémon qui peut exister (à part caratroc) et il apprend cyclonce. Donc en gros, tu places les pièges de rocs puis tu mets munchlax et tu as gagné.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Mer 20 Jan - 19:49

Et Farceur du coup ? Priorité de -1 hoopa ?
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Jeu 21 Jan - 7:28

Pour contrer draco-queue il faut un Poké fée pour hurlement un Poké spectre mais c'est vrai que c'est abusée je crois que je vais les mettre dans les exceptions.
Merci j'ai oublié colhomard comme il contre les deux spam et est surpuissant A
Oui pour la déprio de farceur
Non il y a beaucoup plus de rock que de steel.


Dernière édition par ShinyDistrib le Jeu 21 Jan - 19:24, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Jeu 21 Jan - 10:16

ShinyDistrib a écrit:
un Poké spectre mais c'est vrai que c'est abusée je crois que je vais les mettre dans les exceptions.

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'Hurlement fonctionne sur les Pokémon Spectres (si ce n'est pas le cas "Mea Culpa" je n'ai rien dis).
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Jeu 21 Jan - 10:44

Je confirme ce que dit Moute, Hurlement affecte les types Spectres
Et sinon, M-Phramp, je pense, on peut le mettre A+ voir S. Avec son AtqSpé montrueuse et son bulk plus que correct, il mérite sa place, beaucoup plus que certain pokés (genre Noctunoir ou Leveinard)
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Jeu 21 Jan - 19:21

Corbossy a écrit:
Je confirme ce que dit Moute, Hurlement affecte les types Spectres
Et sinon, M-Phramp, je pense, on peut le mettre A+ voir S. Avec son AtqSpé montrueuse et son bulk plus que correct, il mérite sa place, beaucoup plus que certain pokés (genre Noctunoir ou Leveinard)
NON parce que M-Pharamp est faible a l'attaque la plus présente du "métagame"a dire Séisme a la rigueur A .

Mise a jour du VR !

Draco-queue Cyclone et Hurlement rentre dans les exceptions.

Colhomard -> A
Pharamp (Méga) A- -> A
Goinfrex -> C-
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Jeu 21 Jan - 19:26

Quand on voit les rangs S on se demande pourquoi Archeodong est pas plus haut, il les wall tous
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Jeu 21 Jan - 19:35

the-marshal a écrit:
Quand on voit les rangs S on se demande pourquoi Archeodong est pas plus haut, il les wall tous

Spoiler:

Sinon j'aimerais donner mon avis sur les priority moves: pour moi ce serait carrément mieux de garder les bonnes priorités en fait, car de toutes façons vu le nombre d'exceptions ça change quasiment rien sauf pour Mitra-Poing qui devient craqué alors voilà plz Mitra-Poing pas craqué D:

Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Jeu 21 Jan - 20:35

Pour Archéodong c'est une erreur qui sera corrigé a l mise à jour
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Jeu 21 Jan - 21:58

Ok, Ampharos est weak à Séisme mais le combot Dragon Pulse / Tonnerre / Exploforce ouvre pas mal de pokémons comme Flagadoss, Obama ou Porygon 2
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Ven 22 Jan - 20:55

Sauf qu'il est trop "rapide"et se fait outspeed par la quasi-totalité des utilisateur d'edgquake
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Sam 23 Jan - 10:09

Ce tier c'est LE tier qui rend Curse bien trop pété, on peut imaginer un set comme ça:
Ronflex @restes/Baie Maron
252 HP/252 SpeDef/4 Atk
Malédiction
Repos
Frustration
Mâchouille

"Coucou je suis le plus rapide, je suis increvable et je frappe fort"
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Sam 23 Jan - 10:38

Je voudrais proposer un petit truc :


[Fangame] Inverse Speed  Chansey : A -> B/B-

Ok Leveinard est bon pour tenir les coups sur le Spécial et pour support une team. Et puis, il profite sa vitesse nulle pour être rapide, mais il est faible à Sabotage et surtout son bulk physique est à pleurer. Par conséquent, il se fait ouvrir par :

- Méga Blizzaroi
- Méga Steelix
- Méga Scarhino
- Rhinastoc
- Ronflex
- Mackogneur
- Azumarill
- Roitiflam
- Lançargot
- Colhomard
- Tyranocif
- Blindépique
- Charkos
- Diancie (si Orage Adamantin)
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Sam 23 Jan - 12:17

Il sert quand-même ..n'oublie pas Liliput etc...
B+ a la rigueur.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Sam 23 Jan - 12:19

the-marshal a écrit:
Ce tier c'est LE tier qui rend Curse bien trop pété, on peut imaginer un set comme ça:
Ronflex @restes/Baie Maron
252 HP/252 SpeDef/4 Atk
Malédiction
Repos
Frustration
Mâchouille

"Coucou je suis le plus rapide, je suis increvable et je frappe fort"

Voilà PK Ronflex est A+
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Sam 23 Jan - 13:39

J'avoue que leveinard liliput c'est très pratique.
Il peut également apprendre boule armure, pour combler sa faible défense, ou plénitude si on veut le rendre intouchable, ce qui est toujours appréciable.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Sam 23 Jan - 13:42

Liliput est interdit donc ton argument tombe à l'eau. La seul utilité de Leveinard est le support donc le B+ c'est trop je trouve
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Sam 23 Jan - 14:29

Jedenn a écrit:
J'avoue que leveinard liliput c'est très pratique.
Il peut également apprendre boule armure, pour combler sa faible défense, ou plénitude si on veut le rendre intouchable, ce qui est toujours appréciable.

J'approuve Jedenn il iras B+.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Sam 23 Jan - 14:31

Bonjour !

Alors j'ai longtemps hésité à commenter ce topic de manière plus sérieuse. La principale raison c'est car ce tier est injouable, ce qui veut dire que personne ne peut tester les Pokémon dans ce tier. Tout ce qu'on dit, ce sont des idées mais rien n'est vérifiable. En gros, ce topic a malheureusement peu d'intérêt bien que je pense que ça part au départ d'une bonne idée. Créer un tier où personne a la possibilité d'y jouer, c'est un peu inutile. J'ai préféré un peu l'ignorer

Mais il y a quand même eu quand même quelques commentaires sur ce sujet, ce à quoi je ne m'y attendais absolument pas donc je me suis dit qu'un petit commentaire ne fera pas de mal. Je n'ai pas l'intention de ''participer'' aux débats de ce tier puisqu'il est injouable mais juste souligner ce qui ne va pas trop trop.



Les Priorités


Les Priorités inversées, personnellement, c'est beaucoup mieux que le metagame se limite à une Distorsion permanente plutôt que les priorités/etc soient inversées aussi. Car tout simplement, concrètement, qu'est ce que ça amène de plus au metagame ? Pour l'instant, ça amène plus de problèmes d'autres choses.

Priorités avec un effet inconnu

• Mitra-Poing : Alors, pour cette capacité... Quel est son effet ? Elle charge avec une priorité de +8 et puis elle Attaque au même tour avec une Priorité de -3. Donc si on inverse les priorités, elle attaquera avec une priorité de +3 avant de se charger en -8... Euh... Quoi ? Mais... Mais ça n'a plus aucun sens en plus d'être pété de chez pété, une attaque combat de 150 de pouvoir qui a la même priorité que Bluff.

• Poursuite : Donc, Switcher reste pareil avec une priorité de +6 mais Poursuite qui a normalement une Priorité de +7 si on switch, puisque les priorités sont inversées, Poursuite aura donc une priorité de -7 donc... Comment ça fonctionne ?

Priorités contradictoires

• Avalanche/Vendetta : Alors, ces capacités gagnent en intérêt en étant maintenant des priorités de +4 mais comme leur puissance est doublée si elles subissent un coup durant le tour mais que ce sont les capacités actuellement les plus rapides et donc qu'elles attaques d'office en premier durant le tour... Euh... Euh...

• Patience : Donc puisque c'est maintenant une priorité négative, il se fait taper maintenant 3 fois et renvoie les dégâts de 2 coups... Et oui, il y a des masochistes dans ce monde.

Capacités perdant en efficacités

• Ténacité : Priorité de +3 qui permet de tenir la capacité que va effectuer l'adversaire... Ah oui, ça passe en priorité -3 maintenant donc, en fait, à moins qu'il se fasse mettre KO par Bluff... Cette capacité est... inutile.

• Par ici/Poudre Fureur : Pareil que Tenacité, attirer les capacités adverses sur soi, c'est bien sauf quand tu es le plus lent durant le tour donc tu n'attires rien

• Abri/Détection : Ce sont dans les exceptions mais sinon ça aurait été inutile.

• Prévention/Garde Large : Capacité moins efficace qu'Abri/détection en moins efficace devenant totalement inutiles avec une priorité négative.

• Voile Miroir/Riposte : Ce sont des exceptions mais ça aurait été bien inutile si ça n'en avait pas été une.

• Toutes les priorités : Pourquoi utiliser ces capacités ?

• Reflet Magik : Oki donc cette capacité renvoie les statuts avec une priorité de +4... Ah mais ça devient -4 maintenant et il n'y a aucun statut qui s'inflige aussi lentement... Donc capacité inutile, comme Trempette... Enfin non, Trempette est plus utile, ça a + de PP

• Coup de Main : Devient complètement inutile.

Priorités n'ayant aucun changement

• Distorsion : à part le fait que maintenant les Pokémon rapides redeviennent rapides, rien à signaler.

• Zone Etrange : /

• Zone Magique : /

• Saisie : /

Priorités gagnant en utilités

• Hurlement/Cyclone/Draco-Queue/Projection : C'est banni et heureusement sinon ça aurait été archi-pété

• Corps-Perdu : Devient une priorité de 70 qui n'échoue pas

• Frein : Mais ce talent est inutile car Tenefix en temps normal à Farceur donc ça revient du pareil au même

Donc en gros, concluons ça ainsi, en inversant les priorités, seul Corps-Perdu gagne en utilité sans perdre ses effets. Tout le reste est soit un peu bugué, contradictoires, inutiles, ou pareil. A quoi bon garder cela ?



Le VR


Avant toute chose, ce n'est pas car un Pokémon est lent qu'il devient excellent si la Vitesse est inversée. Ce n'est pas car un Pokémon est rapide qu'un Pokémon devient nul si la Vitesse est inversée. Je vous donne deux exemples, Ninjask qui est le Pokémon le plus rapide du jeu après Deoxys-Vitesse est PU. Méga-Mystibule qui est très lent (50 en Vitesse) est Uber.

Aussi, un Pokémon Défensif n'a pas vraiment besoin de Vitesse, disons que c'est plus mais ça ne donne en aucun cas un avantage de taille. Par exemple, à quoi sert la vitesse sur Seracrawl ? Ce Pokémon est nul même en étant rapide, le type Glace en tant que Pokémon défensif est tout sauf un avantage. Regardez Hexagel qui va descendre PU qui est un Pokémon Glace avec 105 en Vitesse, est-il très bon en OU ?

Enfin, ce n'est pas car un type est généralement lent que si on inverse la vitesse le type est excellent. J'en parlais un peu avec seracrawl mais par exemple, même si les types Roche sont en général lent, ce n'est pas car ils deviennent rapides qu'ils deviennent rapides. Ils gardent leurs faiblesses au Combat, au Sol, à l'Acier aussi, sans oublier le type Plante bien entendu et pour terminer en beauté, le type Eau. Le type est Roche est plus facilement jouable mais il reste un peu nul.

[Fangame] Inverse Speed  080 Actuellement S Pokémon Défensif, pourquoi il est S ? Sa Vitesse ne lui sert pas vraiment au point d'être S, il est bon, yup mais pas au S.

[Fangame] Inverse Speed  477 Actuellement A+ Lol. A+ ? Pourquoi ?

[Fangame] Inverse Speed  233 Actuellement A+ Pokémon défensif, à quoi lui sert sa vitesse ? Il ne mérite pas l'A+

[Fangame] Inverse Speed  302-m Actuellement A  Euh... Ce Pokémon est actuellement rang S OU avec ces 30 de Vitesse alors ne va pas me faire croire que ce Pokémon mérite le A s'il outspeed totalement tout le metagame. Au moins S si pas banni.

[Fangame] Inverse Speed  205 Actuellement A-Bon, c'est la dernière fois que je le dis sinon je vais passer cela à tous les Pokémon. C'est un Pokémon Défensif/support, il ne mérite pas une si haute place car il devient rapide. En plus Noacier le surclasse et de loin, de très loin.

[Fangame] Inverse Speed  707 Actuellement B+Mais non... Mais non... Mais non T-T Il a Farceur ! Pourquoi ce Pokémon est B+ avec le système actuel ? Toutes les priorités deviennent négatives donc Farceur devient une priorité négative, il est nul de chez nul.

[Fangame] Inverse Speed  302 Actuellement B+Il a Frein... Mais il ne mérite quand même pas le B+, il mérite le C ou le D, un truc du genre.

[Fangame] Inverse Speed  565 Actuellement B+ En fait, le principe d'une Distorsion, c'est d'inverser la Vitesse, donc puisque ce Pokémon sa seule utilité est d'utiliser Exuviation qui baisse la Vitesse sous la Distorsion, il est... nul. Pourquoi est-il B+ ?

Il manque aussi quelques Pokémon incontournables comme Mélodelfe par exemple.




4 Atk Life Orb Diancie Diamond Storm vs. 4 HP / 252+ Def Eviolite Chansey: 187-220 (29.1 - 34.2%) -- 2.6% chance to 3HKO (On ne joue pas avec + d'Attaque tout simplement car il a juste Orage Adamantin en Physique)

84 Atk Mega Abomasnow Earthquake vs. 4 HP / 252+ Def Eviolite Chansey: 130-153 (20.2 - 23.8%) -- 100% chance to 4HKO after hail damage

Avec l'Evoluroc, le bulk de Leveinard en Physique est convenable. Ses PV mirifiques compensent très très bien sa Défense nulle. Il devient que fragile s'il perd son Evoluroc. Mais oui, il ne mérite pas vraiment le A mais pas non le plus B-.




Je n'ai pas été la plus précise mais c'était juste pour prévenir de ce qui n'allait vraiment pas. Le sujet est un peu inutile car le tier ne peut pas être joué mais je pense que ça part d'une bonne intention donc on peut laisser ça ainsi. Voili voilou
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Sam 23 Jan - 15:45

ShinyDistrib a écrit:
Jedenn a écrit:
J'avoue que leveinard liliput c'est très pratique.
Il peut également apprendre boule armure, pour combler sa faible défense, ou plénitude si on veut le rendre intouchable, ce qui est toujours appréciable.

J'approuve Jedenn il iras B+.

A mon humble avis, c'est ironique
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Sam 23 Jan - 17:01

Marriana je t'adore ! finalement les priorité vont redevenir normal .
Il va être possible de jouer grâce a cette nouvelle règles :

!! Un Pokémon ayant Distorsion obligatoire par team !!
Pour ce qui tiennent a y jouer .


Grosse Mise a Jour du VR !!!



[Fangame] Inverse Speed  Miniat_6_r_080M remplace Flagadoss en Rang S
(erreur de ma part.)
[Fangame] Inverse Speed  302et[Fangame] Inverse Speed  707 reprennent une placent suite au retour des priorité normales .
Ténéfix -> A
Trousselin reste B+ car outclass du coup .

[Fangame] Inverse Speed  565B+ -> C
Encore une Erreur j'avais zappé pour Exuviation .

[Fangame] Inverse Speed  Miniat_6_x_691 / -> B-
[Fangame] Inverse Speed  Miniat_6_x_139 / -> B+
[Fangame] Inverse Speed  477 A+ -> C-
[Fangame] Inverse Speed  Miniat_6_x_089 / -> C

Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty - Sam 23 Jan - 23:06

ShinyDistrib a écrit:
the-marshal a écrit:
Ce tier c'est LE tier qui rend Curse bien trop pété, on peut imaginer un set comme ça:
Ronflex @restes/Baie Maron
252 HP/252 SpeDef/4 Atk
Malédiction
Repos
Frustration
Mâchouille

"Coucou je suis le plus rapide, je suis increvable et je frappe fort"

Voilà PK Ronflex est A+

Même A+ c'est pas assez, en 2 tours de placement c'est fini pour l'adversaire
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fangame] Inverse Speed [Fangame] Inverse Speed  Empty -

[Fangame] Inverse Speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-