AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat


AuteurMessage
Membre Rouge
TorSKY 
Membre Rouge 
TorSKY

Messages : 22
Age : 36

MessageSujet: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 17 Sep - 16:59

Salut,

Je suis en train de me préparer une team dans laquelle je mets un Golemastoc. Comme je le veux avec Iron Fist et Trait Adamant je fais des oeufs jusqu'à avoir le bon !!!

J'en ai eu un mais son 10 en défense ne me convient pas ! Si vous les voulez ils sont à vous.

Ce soir je ne suis pas dispo pour les échanges, donc chaque personne qui en veut indique le numéro (exemple 3,4) de celui qu'il veut prendre et je le recontacterai après. MERCI DE LIRE LES POSTS DES AUTRES ET DE NE PAS DEMANDER TOUS LE MÊME. (c'est dans tous les cas le 1er à demander qui recevra).

Demandez uniquement sur le post, les demandes en MP ne seront pas prise en compte car les autres ne pourraient pas voir les réservés.

Ceux qui n'auront pas été réservés sous 48h seront relâchés car je vais continuer d'en breed jusqu'à obtenir celui qui me va et mes boites se remplissent !

L’ordre indiqué des IV est: PV, ATT, DEF, ASP, DSP, SPD.

Reservations de la 1ere fournée !:

2eme fournée (ceux qui ont réza sur la 1ere fournée peuvent aussi réza sur la seconde vu que je n'ai eu que 4 demandes sur 22 gringolems de la 1ere)

1,6 - Golett - Lonely - Iron Fist - 31.31.31.31.31.02 REZA POKEBG76
3,3 - Golett - Sassy - Iron Fist - 31.31.31.31.31.31 DON NOGON


Dernière édition par TorSKY le Jeu 16 Oct - 16:49, édité 8 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 17 Sep - 17:04

Commande annulée ;)


Dernière édition par Libégonit le Mer 17 Sep - 20:43, édité 1 fois
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 17 Sep - 17:06

Je voudrais bien le 2,1 s'il te plait :)
Merci pour ces dons et bonne chance pour trouver enfin ton bonheur :p
Membre Rouge
TorSKY 
Membre Rouge 
TorSKY

Messages : 22
Age : 36

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 17 Sep - 17:08

@Libégonit Gringolem n'a pas de sexe [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat 1523053860

Pour vos 2 reza, c'est noté, on voit ça demain, je pars de ma salle de jeux et je n'ai pas internet chez moi ^_^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 17 Sep - 17:11

J'aimerai bien le 4,3.


Dernière édition par Jerry Gaulet le Mer 17 Sep - 21:35, édité 1 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 17 Sep - 17:13

Ok, donc il ne peut pas se reproduire, j'imagine ? Du coup, j'annule la commande si il ne peut pas se repro.
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 17 Sep - 17:14

Gringolem peut se reproduire avec métamorph
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 17 Sep - 17:17

En fait je comptais le reproduire avec un Onix, donc j'annule ma commande ^^´
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 17 Sep - 17:47

Je pourrai me connecter demain vers 18 heures pour le recevoir.


Dernière édition par Jerry Gaulet le Mer 17 Sep - 21:37, édité 1 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 17 Sep - 18:47

Slt je prendrais bien le 3,5 stp
Membre Rouge
TorSKY 
Membre Rouge 
TorSKY

Messages : 22
Age : 36

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 17 Sep - 19:53

@Libegonit: Edite ton 1er post pour retirer le numéro du Gringolem que tu ne veux plus, comme ça Jerry Gaulet peut le reserver sans qu'il n'y au de doublon noté sur le forum (sinon je ne m'y retrouverai pas demain ^_^)

@Jerry Gaulet: Une fois que Libegonit a édité son post édite aussi ton premier post pour libérer celui que tu voulais reserver au départ.

Après pour l'instant c'est 1 par personne pour éviter la pagaille (j'en ai quand même 22 plus ceux que je vais breed d'ici demain) mais une fois que tout le monde est servit on peut faire un 2eme tour !

Autant que mes allé-retour sur la Route 7 servent à quelqu'un [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat 1467154275
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Jeu 18 Sep - 6:25

J'aimerai bien le 3,3 !
Membre Rouge
TorSKY 
Membre Rouge 
TorSKY

Messages : 22
Age : 36

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Jeu 18 Sep - 7:50

Je suis disponible ce matin jusqu'à midi pour les échanges, et sinon ce soir autour de 18h jusqu'à 23h.

Pour ceux qui veulent échanger ce soir, privilégiez avant 20h30 car de 20h à 23h c'est la Freeplay dans ma salle d'arcade, et j'ai souvent beaucoup de clients à gérer dès 20h30 !

J'ai ajouté mon CA sur ma signature pour que vous puissiez m'ajouter pour l'échange.

Sinon j'ai refait une fournée d'une vingtaine de Gringolem avant d'en avoir un nouveau Adamant+Iron Fist mais je dois attendre ce soir pour le contrôler sur KeySAV et voir si ses IV me conviennent... Donc j'en ai encore pas mal à donner !
Membre Rouge
TorSKY 
Membre Rouge 
TorSKY

Messages : 22
Age : 36

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Ven 19 Sep - 13:02

Comme annoncé il y a 2 jours, j'ai relâché les non réservés, j'ai gardé les réservés donc il me reste les dons à Hirotto, Mistigrix et TheKiller à faire.

Et là voici la 2eme tournée, ceux qui veulent peuvent en réserver jusqu'à 2 d'un coup cette fois vu le peu de succès des 22 premiers ! (ceux qui ont réservé un Pokémon lors de la première peuvent réserver à nouveau 1 ou 2 Gringolem si ils ont envie :) )
Membre Vert
pokebg76 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Lun 22 Sep - 18:21

J ai funécire 5 IV si tu veux
Membre Vert
pokebg76 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mar 30 Sep - 6:00

slt je voudrai le 1,6 stp
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Mer 1 Oct - 8:56

Bonjour, je serais bien intéressé par celui ci :)
3,3 - Golett - Sassy - Iron Fist - 31.31.31.31.31.31
j'ai des scorplane 5iv a te proposer en échange si ca t’intéresse [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat 1467154275
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty - Dim 5 Oct - 14:38

merci bcp [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat 3736269006 bon jeu a toi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat Empty -

[DON] plein de Gringolem 5 IV à 31 pour faire des Golemastoc Strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-