AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Lanturn / Lanturn


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Jeu 23 Mai - 20:56

nom
Lanturn / Lanturn WaterLanturn / Lanturn Electric

Lanturn

Lanturn

PV125Lanturn / Lanturn 487162bareverte
Attaque58Lanturn / Lanturn 409064barerouge
Défense58Lanturn / Lanturn 409064barerouge
Att Spé76Lanturn / Lanturn 192928testbarestat
Def Spé76Lanturn / Lanturn 192928testbarestat
Vitesse67Lanturn / Lanturn 192928testbarestat

Talents :
Absorb Volt
Lumiattirance
Absorb Eau  DW



Avantages : L'un des meilleurs tank eau du NU. Son double type ne lui laisse que 2 faiblesses : Plante et Sol.
De bons talents (Absorb Volt et Absorb Eau) lui offrant chacun une immunité. D'excellent PV et des stats en spéciale correcte.

Inconvénients : Une défense physique mauvaise et une vitesse assez moyenne.
Un talent totalement inutile en combat (Lumiattirance)



Tank
(Défensif)
Lanturn / Lanturn Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Absorb Volt
EV : 40 PV - 216 Def - 252 Def Spé

Lanturn / Lanturn Water Ébullition
Lanturn / Lanturn 1395853713-ice Laser Glace
Lanturn / Lanturn 1395853713-electric Change Éclair
Lanturn / Lanturn 1395853713-electric Cage-Éclair

Set le plus connu et redoutables pour les sweepers spéciaux.

Il tient aisément les attaques Feu, Glace, Eau et les Puis. Cachées Plante de puissants sweepers spéciaux tel que Typhlosion.
Ébullition pour le STAB et pour ses 30% de chances de brûler.
Laser Glace pour une meilleure couverture et s'occuper des types Plantes.
Change Éclair permet de fuir en toute sérénité, les Pokemon Sol ne se risquant pas de venir sur une Ébullition bien placée.
Cage-Éclair pour faire un peu de support.  

Idéal pour battre : Lanturn / Lanturn 157Lanturn / Lanturn 467Lanturn / Lanturn 479



Autres Options :

• Tonnerre sur Laser Glace.
Glas de Soin sur Cage-Éclair si vous craignez les statuts.



Choice Specs
(Offensif)
Lanturn / Lanturn Choicespecs Lunette Choix

Nature : Modeste
Talent : Absorb Volt
EV : 136 PV - 252 Att Sp - 120 Vit

Lanturn / Lanturn 1395853713-electric Change Éclair
Lanturn / Lanturn Water Surf
Lanturn / Lanturn 1395853713-ice Laser Glace
Lanturn / Lanturn Electric Tonnerre

Bien que l'attaque spéciale de Lanturn ne soit pas folichonne (406 avec les lunettes), ses résistances et sa capacité spéciale Absorb Volt en font toutefois un très bon candidat.

Change-Éclair est obligatoire, les Pokemon Sol ne venant pas sur un Pokemon pouvant les détruire avec son STAB Eau, et avec cette capacité, Lanturn infligera beaucoup de dommages en plus de provoquer un switch.
Surf pour un STAB Eau.
Laser Glace pour une couverture touchant quasiment tous les Pokemon de façon neutre.  
Tonnerre pour un second STAB plus puissant.

Idéal pour battre : Lanturn / Lanturn 45Lanturn / Lanturn 110Lanturn / Lanturn 178



Autres Options :

• Hydrocanon sur Surf pour plus de puissance au détriment de la précision.
• Puis. Cachée Feu sur Laser Glace dans le but de punir Grindur.
• Puis. Cachée Plante sur Tonnerre pour s'occuper de Crapustule et Barbicha.



Rain Dance
(Set servant à amener la pluie)
Lanturn / Lanturn Damprock Roche Humide

Nature : Modeste
Talent : Absorb Volt
EV : 40 PV - 252 Att Sp - 216 Def Sp

Lanturn / Lanturn Water Danse Pluie
Lanturn / Lanturn Electric Fatal Foudre
Lanturn / Lanturn 1395853713-electric Change Éclair
Lanturn / Lanturn Water Surf

Très bon pivot et très bon lanceur de Danse Pluie qu'est notre poisson.

Son movepool spécial est tel qu'il peut utiliser des attaques tout aussi puissantes.
Fatal-Foudre est son STAB principal, ne ratant jamais et ayant 30% de chances de paralyser.
Surf pour un STAB eau.
Change Éclair pour passer la pluie à un camarade.

Attention aux Pokemon possédant Ciel Gris (Akwakwak)

Idéal pour battre : Lanturn / Lanturn 157Lanturn / Lanturn 467Lanturn / Lanturn 479



Autres Options :

• Hydrocanon sur Surf pour plus de puissance au détriment de la précision.
• Laser Glace sur Change-Éclair pour la couverture de type.
Glas de Soin sur Change-Éclair si vous craignez les statuts.



Sleep Talker
(Utilisateur de Blaba Dodo)
Lanturn / Lanturn Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Absorb Volt
EV : 40 PV - 252 Def - 216 Def Sp

Lanturn / Lanturn Psychic Repos
Lanturn / Lanturn 1395853713-normal Blaba Dodo
Lanturn / Lanturn 1395853713-normal Glas de Soin
Lanturn / Lanturn 1395853713-electric Tonnerre

Le combo RestTalk est un excellent moyen d'absorber les statuts et de se réveiller avec Glas de Soin via Blabla Dodo.

Tonnerre fait office de STAB et permet d'éviter le switch en cas de taunt.  



Autres Options :

• Ébullition sur Tonnerre mais Tartard se placera facilement dessus.  



Autres possibilités :

• Il est possible de le jouer Assuré, sachant qu'il tient déjà bien les coups spéciaux tapant dans ses résistances.
• Un SubBeamer (Clonage + Rayon Chargé) peut aussi être joué: une nature Modeste avec 130 EV en  PV, 252 en attaque spéciale et le reste en défense ou défense spéciale.
Ses clones tiennent largement Ténèbres et Frappe Atlas, ainsi que diverses Draco-Queue et il peut se placer sans soucis sur Aligatueur sans Retour et Séisme.
Ébullition en move de couverture pour la brûlure et Glas de Soin/Cage-Eclair en support.


Partenaires idéaux : Lanturn / Lanturn 597Lanturn / Lanturn 549Lanturn / Lanturn 615


Dernière édition par Azkul le Lun 23 Fév - 10:08, édité 5 fois (Raison : Highlights enlevés)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Jeu 27 Fév - 17:54

Ouais ue fiche sur l'evo de mon poké préféré !
Mais un subchargebeamer doit être possible vu ses gros pvnon ?
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Sam 28 Juin - 17:23

Je le joue un peu comme le 2eme set, avec Surf/Laser Glace/Tonnerre/PC Plante et les Lunettes Choix.
N'empêche il est méga utile, j'ai pas mis Change-Eclair pour la simple et bonne raison que j'ai ma propre façon de le jouer. Quand il est sur le terrain, il le quitte plus, et avec une seule attaque, il sort beaucoup de monde, tout en encaissant bien avec des EV en PV et en Def Spé.
Il a un peu tout les rôles, mais je le conseille dans une team seulement NeverUsed ;)
En plus, d'après beaucoup de gens il est possible qu'il gagne une Méga-Evo avec RO et SA, cool.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Dim 29 Juin - 10:24

Moi aussi je le joue Lunettes Choix, mais avec Change-Eclair par mesure de sécurité.
Sinon, je ne pense pas qu'il va avoir de méga-évo, sachant que c'est un pokémon 2G et pas 3G.
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Dim 29 Juin - 19:32

Lanturn c'est le meilleur et vous le savez. Par contre, le dernier set, c'est pas plutôt "Sleep Talker" ?  Lanturn / Lanturn 1942286444 
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Dim 29 Juin - 20:46

Absol le faucheur, j'aime prendre des risques en jouant, donc Lanturn avec Change-Eclair, jamais pour moi :D
Par contre Loupio et Lanturn étaient dans le Pokédex de Rubis et Saphir sur Gameboy, c'est pas impossible qu'il en gagne une, même si voilà il y a peu de chances, mais on a le droit de rêver c'est gratuit  Lanturn / Lanturn 3875001007 !
Membre Vert
Kiryel 
Membre Vert 
Kiryel

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Mar 1 Juil - 13:25

Personnellement je le joue

Absorb volt + reste

-Change éclair
-Ébullition
-Cage éclair
-Laser glace

Les résultats sont plutôt sympa et jouant majoritairement contre les passants qui sont full Uuber, leur surprise est grande :p
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Mer 16 Juil - 13:35

Le set de mon lanturn est comme le premier
restes
-tonnerre
-ebullition
-glas de soin
mais la derniere attaque est toxic, car j'en avais besoin dans ma team, c'est bien ou pas? Lanturn / Lanturn 1942286444


Dernière édition par TroloIorizarre le Mar 2 Sep - 9:28, édité 1 fois
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Mer 16 Juil - 15:16

Sur ce set là Lanturn est la pour tenir longtemps sur le terrain, tout en soignant ses partenaires avec Glas de Soin. Il est aussi employé comme 'je saoule l'adversaire avec mes attaques', donc Toxik est pas mal pour ce rôle. Avec la répartition des EVs sur le premier set, on comprend qu'il est défensif, aussi je le jouerai plutôt avec Ebullition/Change-Eclair/Toxik/Glas de Soin dans ce cas, pour qu'il ait plus de chances d'altérer un statut adversaire, tout en se barrant avec Change Eclair s'il y a une menace en face, pour envoyer quelque chose de plus utile. Voilà Lanturn / Lanturn 1467154275
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Jeu 17 Juil - 9:28

Merci beau coup pour votre réponce je vais suivre vos conseils Lanturn / Lanturn 1467154275 
Membre Rouge
Glacartik 
Membre Rouge 
Glacartik

Messages : 15
Age : 22

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Dim 31 Aoû - 20:20

Perso moi je joue Lanturn comme ça :

-Change éclair
-Laser glace
-Ebullition
-Eclat magique

Je le joue comme role de sweeper avec le mouchoir choix et une nature timide . Pour les EV 252 en attaque spécial, 252 en vitesse et 6 en pv . Absorb volt sera le meilleur choix selon moi (lummiatrice c'est pourri ) ou Asorb eau . Mes adversaires sont assez surpris . Voila bons combats à vous tous !!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Dim 31 Aoû - 20:53

Je pense que mettre une Puissance cachée Plante ou Tonnerre sur Éclat Magique est mieux Glacartik, ça te permet d'avoir un stab puissant au cas où ;).

Quand à la PC, ça te permet de contrer les autres Lanturn ou Crapustule (et dans une moindre mesure Barbicha, mais personne ne joue Barbicha xD)
Membre Rouge
Glacartik 
Membre Rouge 
Glacartik

Messages : 15
Age : 22

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Dim 31 Aoû - 21:30

Tonnerre convient pas trop vu ma team mais la puissance cachée plante ... Lanturn / Lanturn 2275789063 Je vais tester ! Merci du conseils MirorB !
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Dim 31 Aoû - 23:55

Librascore a écrit:
Sur ce set là Lanturn est la pour tenir longtemps sur le terrain, tout en soignant ses partenaires avec Glas de Soin. Il est aussi employé comme 'je saoule l'adversaire avec mes attaques', donc Toxik est pas mal pour ce rôle. Avec la répartition des EVs sur le premier set, on comprend qu'il est défensif, aussi je le jouerai plutôt avec Ebullition/Change-Eclair/Toxik/Glas de Soin dans ce cas, pour qu'il ait plus de chances d'altérer un statut adversaire, tout en se barrant avec Change Eclair s'il y a une menace en face, pour envoyer quelque chose de plus utile. Voilà Lanturn / Lanturn 1467154275

Toxic et Ébullition ? Tu peux brûler et toxifier un même adversaire ? ^^
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Lun 1 Sep - 10:55

Pas le même, mais plusieurs. Ce qui peut avoir son importance, surtout si le joueur d'en face n'a pas de heal beller ou aromatherapist
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Lun 1 Sep - 11:00

Oui mais bon /: ça m'a pas l'air très avantageux, mais comme je ne l'ai jamais joué je n'ai pas mon mot à dire ^^'
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Lun 1 Sep - 16:14

Glacartik a écrit:
Perso moi je joue Lanturn comme ça :

-Change éclair
-Laser glace
-Ebullition
-Eclat magique

Je le joue comme role de sweeper avec le mouchoir choix et une nature timide . Pour les EV 252 en attaque spécial, 252 en vitesse et 6 en pv . Absorb volt sera le meilleur choix selon moi (lummiatrice c'est pourri ) ou Asorb eau . Mes adversaires sont assez surpris . Voila bons combats à vous tous !!

Oulà non. Le mouchoir choix avec la nature timide est une très mauvaise idée sur Lanturn tout simplement parce qu'il est incroyablement weak. Il y a de bien meilleurs scarfers. Si tu veux jouer lanturn offensif, c'est un set de specs, mais c'est tout, sans le specs il n'a aucune puissance.

Glacartik a écrit:
Tonnerre convient pas trop vu ma team mais la puissance cachée plante ... Je vais tester ! Merci du conseils MirorB !

Euh... Tonnerre ne convient pas ? Je ne vois absolument aucune team où tonnerre ne conviendrait pas. C'est d'ailleurs absolument indispensable pour ce genre de lanturn car change éclair a un faible BP.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Lun 1 Sep - 16:49

Choice Spectacle ! LOL !!!!!!
Membre Rouge
Glacartik 
Membre Rouge 
Glacartik

Messages : 15
Age : 22

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Lun 1 Sep - 19:00

Euh ... Juste pour Tonnerre, je le joue en duo avec Maganon (je sais il ont tout les 2 sensibles au type sol mais faut bien tester des trucs ...) qui a Tonnerre et mettre Tonnerre à Lanturn serai stupide ... Pour la nature timide, c'est juste que j'ai un Lanturn shiny avec la nature timide et que j'ai pas trop envie de changer ... Enfin bref je peut mettre les lunettes choix aussi si ça sera mieux ... Je testerai et voilà !
Membre Rouge
failz 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Lun 1 Sep - 21:49

au pire tente de retrouver un shiny avec la bonne nature, mais alors là bon courage xD ;p
Membre Rouge
Glacartik 
Membre Rouge 
Glacartik

Messages : 15
Age : 22

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Mar 2 Sep - 15:13

Le Lanturn shiney j'ai eu trop de chance a l'avoir . Genre je cherche tranquillement un Lanturn avec la méga canne au moins 50 fois et je change de canne pour la super canne et la je pêche et ... Un Loupio Shiney XD !!!
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Sam 1 Nov - 18:40

Fiche mise au format.

Ils manque cependant les idéals contre et les partenaires idéaux.
Comme pour Magirêve, je demande à un rédacteur de s'en occuper si possible.

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Dim 2 Nov - 8:10

Le Sleep Talker devrait avoir Scald. Tonnerre c'est nul sur ce genre de truc car 1) il a une immunité et 2) Lanturn a accès à Scald qui a 30% de chance de burn et qui par conséquent est 100% supérieur. Et l'argument "Tartard se placera dessus" ne... marche pas ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Dim 2 Nov - 8:43

Pour le tank il faudrait remplacer ice beam par heal bell, que c'est l'une des raisons de la jouer à la place de Crapustule entre autres
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty - Mar 4 Nov - 9:57

Ouais Lanturn est pas mal, non seulement il peut faire faire mini tank def spé, mais en plus il peut littéralement défoncer des pokémon tel que Serpang, Krabboss, ou encore des petits sweepers EAU.

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Lanturn / LanturnLanturn / Lanturn Empty -

Lanturn / Lanturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-