AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Typhlosion / Typhlosion


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Ven 2 Sep - 21:19

nom
Typhlosion / Typhlosion 1395853713-fire

Typhlosion

Typhlosion

PV78Typhlosion / Typhlosion 409064barerouge
Attaque84Typhlosion / Typhlosion 192928testbarestat
Défense78Typhlosion / Typhlosion 409064barerouge
Att Spé109Typhlosion / Typhlosion 487162bareverte
Def Spé85Typhlosion / Typhlosion 192928testbarestat
Vitesse100Typhlosion / Typhlosion 192928testbarestat

Talents :
Brasier
Torche DW



Avantages : De bonnes statistiques en Attaque Spéciale et en Vitesse. Accès à Éruption STAB le rendant redoutable. Défense Spéciale correcte.

Inconvénients : Très fragile face aux Entry Hazards et aux priorités qui réduisent la puissance d'Éruption, son grand atout. Faible sur le plan physique. Movepool assez pauvre.




Choice Scarfer
(Utilisateur du Mouchoir Choix)
Typhlosion / Typhlosion Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Timide
Talent : Brasier
EV : 252 Att Spé - 252 Vitesse - 4 Déf Spé

Typhlosion / Typhlosion 1395853713-fire Éruption
Typhlosion / Typhlosion 1395853713-fire Déflagration
Typhlosion / Typhlosion 1395853713-fighting Exploforce
Typhlosion / Typhlosion 1395853713-grass Puissance Cachée

Typhlosion profite ici du Mouchoir Choix pour se permettre d'outspeed la plupart des Pokémon, et ainsi d'être sûr de pouvoir utiliser Éruption à pleine puissance si les conditions le permettent (pas d'attaque à priorité, d'Entry Hazards, switch-in). Le cas échéant, on dispose de Déflagration qui peut profiter de Brasier.

Exploforce permet de passer certains Stallers Normal ou Roche.
La Puissance Cachée Plante permet quant à elle de toucher des Pokémon Eau, Roche, Sol, qui tenteraient de venir sur Typhlosion.

Idéal pour battre : Typhlosion / Typhlosion 617 Typhlosion / Typhlosion 049 Typhlosion / Typhlosion Miniat_6_r_362M



Autres Options

• Puissance Cachée Glace sur Puissance Cachée Plante pour toucher les type Dragon et plus précisément pour Libégon.
• Extrasenseur pour toucher un certain Roitiflam.
• Lance-Flammes sur Déflagration, pour moins de puissance mais une réussite certaine.





Choice Specs
(Utilisateur des Lunettes Choix)
Typhlosion / Typhlosion Choicespecs Lunettes Choix

Nature : Timide
Talent : Brasier
EV : 252 Att Spé - 252 Vitesse - 4 Déf Spé

Typhlosion / Typhlosion 1395853713-fire Éruption
Typhlosion / Typhlosion 1395853713-fire Déflagration
Typhlosion / Typhlosion 1395853713-fighting Exploforce
Typhlosion / Typhlosion 1395853713-grass Puissance Cachée

Ce set est très proche du précédent, on remplace seulement l'objet pour plus de puissance. Typhlosion adopte donc un tout autre rôle : avec le Mouchoir Choix il peut faire office de Late Game Sweeper, avec les Lunettes Choix il peut jouer un rôle de Wallbreaker.

Idéal pour battre : Typhlosion / Typhlosion 465 Typhlosion / Typhlosion 591 (Typhlosion / Typhlosion Miniat_6_r_208M)



Autres Options

• Ici encore, Puissance Cachée Glace sur Puissance Cachée Plante pour toucher les type Dragon et plus précisément pour Libégon.
• Toujours Extrasenseur pour toucher Roitiflam.
• Lance-Flammes sur Déflagration, pour moins de puissance mais une réussite certaine.





Autres possibilités :

• Un set physique avec le Bandeau Choix.
• Le jouer sous Zénith, pour pouvoir jouer Lance-Soleil à la place de Puissance Cachée Plante.
• Le jouer avec l'Orbe vie.


Partenaires idéaux :

Typhlosion / Typhlosion 10012Typhlosion et Motisma-Tondeuse se complètent à ravir offensivement et défensivement, Motisma-Tondeuse s'occupe des faiblesses de Typhlosion et vice-versa.
Typhlosion / Typhlosion Miniat_6_x_106 Typhlosion et Kicklee forment un core offensif, l'un sur le plan physique et l'autre sur le plan spécial.
Typhlosion / Typhlosion Miniat_6_x_465 Typhlosion et Bouldeneu se complètent bien. Ils forment un core équilibré, l'un défensif et l'autre offensif.


Dernière édition par chevalblanc le Dim 20 Sep - 13:15, édité 22 fois (Raison : mise au format)
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Dim 4 Sep - 14:40

(J'avais pas vu que tu avais fait autant de fiches ^^)
Je crois qu'il est border. J'en vois de temps en temps sur PO.
Il a l'avantage du type Feu, j'aime bien, belle fiche.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Dim 4 Sep - 17:25

Je le croyais under =( Dommage alors ^^' J'essayais de faire des fiches Never/Under … ^^'
Membre Vert
Mar 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Dim 4 Sep - 23:40

Je crois qu'il est OU, sinon ça va j'aime bien la tactique mais n'oublie jamais de mettre les contres ça sera + sympa (Pour pas qu'on tombe sur une mauvaise surprises contre l'adversaire des fois ^^) Triopikeur le OHKO facile :3, le couple Nidoking et Nidoqueen le contre assez facilement, Coatox s'il a Danse-Pluie (Rare mais bon si on veut le jouer en UU sans Tarpaud y a pas 36 000 choix…), les sweepers + rapides sont un danger pour lui si tu ne comptes que sur Brasier.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Lun 5 Sep - 8:09

Je suis d'accord avec Mar, tu peux mettre un peu de couleurs aussi :)

PS: Mar pense à te présenter ;)


Dernière édition par Azelma le Sam 30 Juin - 21:28, édité 2 fois
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Lun 5 Sep - 9:27

Effectivement, j'oublie toujours de mettre les contres… euh, par contre… Triopikeur il est Uber quand même…
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Ven 9 Sep - 16:38

Triopikeur était Uber à l'époque de la 3G, en 4G et 5G il est UU (Et oui très facile à Revenge Kill à cause de ses très mauvaise défenses et de son manque de PV).
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Sam 25 Mai - 15:09

Up! Cette fiche a été tunée par BW Customs
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Sam 1 Mar - 19:16

En 6G le Choice Specs a un moveset alternatif :

- Éruption
- Extrasenseur
- Exploforce
- Lance-Soleil
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Dim 2 Mar - 11:52

Déjà si t'as plus assez de vie pour avoir une éruption puissante, tu te retrouves sans STAB, et ça c'est mal. Donc Lance Flamme/Déflagration sur Extrasenseur (qui d'ailleurs ne t'apporte pas grand chose).
Ensuite Lance-Soleil t'oblige à jouer… le soleil. Donc il te faut un lanceur de soleil et tout et tout, c'est vraiment pour les teams centré autour du soleil quoi.
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Mar 6 Mai - 14:17

*mode chiant activé*

Mélodelfe ne craint plus les exploforces du fait de son type fée.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Mar 6 Mai - 17:21

*Mode anti-chieur activé*

Mélodelfe est OU et plus RU.
Mais cette fiche est à mettre à jour, je le conçois, MP Pokepixel pour qu'il le fasse.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Mar 6 Mai - 17:29

Pkepixel est rédacteur oO.
+ Firnen stop fear et co CB :)
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Mar 17 Juin - 12:43

J'ai fait un Typhosion avec les attaques :
- Lance-Flammes 
- Lance-Soleil 
- Zénith 
- Extrasenseur 

Il surprend toujours en ligne ;) 
Merci en tout cas pour cette fiche
Membre Rouge
unuxus 
Membre Rouge 
unuxus

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Ven 20 Juin - 18:56

Je trouve que les sets se ressemblent un peu trop t'aurais pu ajouter un set plus "original'' et pas seulement sur Éruption ;)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Dim 22 Juin - 22:10

Je voudrais savoir si un set avec Grondement est envisageable sur Typhlosion, sachant que je me souviens l'avoir déjà utilisé.
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Ven 18 Juil - 16:05

Je double-post pour up le sujet et peut-être recevoir une réponse.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Jeu 16 Oct - 9:46

Fiche mise à jour, et au format !
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Jeu 16 Oct - 11:36

C'est peut-être moi, mais dans la repart des sets tu as mis 252 Att spé 252 Vitesse et 4 Vitesse :3 C'est pas bien grave ni très important mais bon o/
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Jeu 16 Oct - 14:21

C'est corrigé ! Merci de ta remarque. (:
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Jeu 16 Oct - 15:05

specs > scarf non ?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Jeu 16 Oct - 16:36

Quand on peut avoir un Eruption pleine puissance, mieux vaut le Scarf non ?
Je viens de vérifier et 328 en étant Timide c'est pas mal non plus.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Jeu 16 Oct - 17:54

Non le specs est le meilleur set imo. Il n'a pas une éruption surpuissance, qui est pourtant l'atout principal de typhlosion. De plus, Pyroar est un meilleur scarfer imo.
Membre Vert
Hitten 
Membre Vert 
Hitten

Messages : 8

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Ven 17 Oct - 5:01

Un set avec la Veste de Combat n'est-il pas envisageable ? Après, le jouer avec l'Herbe Pouvoir et Lance-Soleil pourrait être quelque chose de sympa, ça permettrait de lure les types Eau qui pensaient être safe.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty - Ven 17 Oct - 5:58

Un set avec la veste de combat est une mauvaise idée. C'est un set à ne surtout pas utiliser, genre jamais. Un bon utilisateur de l'assaut vest est censé pouvoir wall/check quelque chose grâce à son bulk/ses résistances/sa capacité spéciale. Typhlosion a un bulk très moyen et a beaucoup mieux à faire que d'investir en bulk, il a besoin d'être max speed et max spatk. Les sets de scarf et surtout de specs sont 100% meilleurs.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Typhlosion / TyphlosionTyphlosion / Typhlosion Empty -

Typhlosion / Typhlosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-