Avantages : Attaque Spéciale plutôt bonne, tout comme la Vitesse. Un Talent qui transforme une de ses faiblesses en Immunité.
Inconvénients : Mauvais PV, défenses moyennes. Type sensible à
Sabotage.
Movepool assez pauvre.
Autres options :• Le jouer avec les
Lunettes Choix pour taper plus fort, voire avec l'
Orbe Vie.
•
Feu Follet pour piéger un Pokémon qui penserait venir tranquillement sur
Motisma.
•
Puissance Cachée Plante pour toucher les
Bulky Roche et Sol.
Autres possibilités :• Un set plus défensif avec
Balance,
Feu Follet et deux
STAB.
• Un
Rain Inducer avec Fatal-Foudre.
• Un set de SubSplit (
Clonage +
Balance).
• Un set de SubBeam (
Clonage + Rayon Chargé).
Partenaires idéaux : : Le but de ce duo n'est pas de bien se compléter défensivement (seulement la faiblesse Vol et Électrique d'Insécateur sont encaissés par
Motisma) mais ils vont pouvoir tenir une forte pression offensive avec un efficace
VoltTurn.
: Ils forment une balance défensive parfaite (Méga Nanméouie viendra sur les attaques Spectre et Ténèbre, tandis que
Motisma viendra sur les attaques Poison et Acier). Méga-Nanméouie pourra également soigner
Motisma en cas d'
altérations de statuts avec
Glas de Soin ou lui rendre des PV avec
Vœu et absorbe parfaitement
Sabotage.
Ici aussi, ils forment une couverture défensive parfaite (encore une fois, les attaques Spectre et Ténèbre pour
Motisma seront encaissés par Moufflair, et il pourra se faire éponger sa faiblesse Sol). Il va ensuite pouvoir enlever les
Entry Hazards du terrain avec
Anti-Brume.