AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Grindur / Ferroseed


AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Jeu 28 Aoû - 21:49

nom
Grindur / Ferroseed 1395853713-grassGrindur / Ferroseed 1395853714-steel

Grindur

Ferroseed

PV20Grindur / Ferroseed 192928testbarestat
Attaque11Grindur / Ferroseed 192928testbarestat
Défense15Grindur / Ferroseed 487162bareverte
Att Spé8Grindur / Ferroseed 192928testbarestat
Def Spé15Grindur / Ferroseed 487162bareverte
Vitesse7Grindur / Ferroseed 409064barerouge

Talents :
Epine de fer



Avantages : Une défense et une défense spéciale excellentes, une attaque potable, une couverture défensive de type fabuleuse (9 résistances et 1 immunité) et l'accès à de très nombreux entry hazards.

Inconvénients : Une vitesse faible ainsi que des PV qui ne s'accordent pas avec ses stats défensives. Une double faiblesse au Feu et une faiblesse au Combat qui sont des types assez courants.




Support
(Pokemon de soutien)
Grindur / Ferroseed Eviolite Evoluroc

Nature : Prudent
Talent : Epine de Fer
EV : 88 PV – 36 Atk – 188 Def – 148 SpD – 36 Spe

Grindur / Ferroseed 1395853714-rock Piège de Roc
Grindur / Ferroseed 1395853713-grass Balle-Graine
Grindur / Ferroseed 1395853713-grass Vampigraine
Grindur / Ferroseed 1395853713-electric Cage-Eclair

Ce set est le set principal de Grindur.

Le rôle de Grindur étant de gêner le plus possible l'adversaire, on place dans un premier temps les pièges de rocs qui seront très utile pour casser les fermetés ou ceintures force.

Dans un second temps, on place les vampigraines qui permettront à Grindur de profiter de son seul moyen de se soigner.
Balle-Graine profite du stab et permet de passer les Clones ou encore certaines Fermeté et ceintures forces encore intactes.
Cage-Eclair pour paralyser et profiter aux partenaires offensifs qui nécessitent d'un avantage de vitesse.



Options :

• Les Picots sur les Pièges de Roc.
• Abri sur Cage-Eclair pour anticiper une attaque adverse et profiter d'un tour de Vampigraine.





Autres Possibilités :

• Le jouer plus offensif en tant que Curser avec l'exploitation de Gyroballe qui profite du manque de vitesse.
• Le jouer avec Explosion même si celui-ci prend un slot assez inutilement.
• Le jouer avec Repos.

Partenaires idéaux : Grindur / Ferroseed 636 Grindur / Ferroseed 532 Grindur / Ferroseed 682


Dernière édition par Johninja le Lun 29 Sep - 22:07, édité 2 fois (Raison : Mise au format)
Membre Vert
Wazabis 
Membre Vert 
Wazabis

Messages : 1
Age : 25

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Jeu 28 Aoû - 21:54

Feursteux , nan sérieux pas mal cette fiche , surtout que grindur ... bah c'est grindur quoi x)
Mais l'idée de l'evoluroc est pas mal , par contre je ne suis pas sur qu'il rivalise avec Noacier mais bon comme se n'est pas un NU , donc se grindur sera garder que pour le NU :/
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Jeu 28 Aoû - 22:33

Wazabis a écrit:
Feursteux , nan sérieux pas mal cette fiche , surtout que grindur ... bah c'est grindur quoi x)
Mais l'idée de l'evoluroc est pas mal , par contre je ne suis pas sur qu'il rivalise avec Noacier mais bon comme se n'est pas un NU , donc se grindur sera garder que pour le NU :/

La fiche est spécifique au tiers du LC (Little Cup), il existe également la fiche de Grindur pour le tiers du NU qui se trouve ici.
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Jeu 28 Aoû - 22:47

FIRST

EDIT: J'utilise IE


Dernière édition par Neoxus le Jeu 28 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Jeu 28 Aoû - 22:49

bon bah bonne fiche du coup x)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Jeu 28 Aoû - 22:53

Neoxus a écrit:
FIRST
Tu peux accessoirement poster quelque chose d'utile et, aussi, et ce message s'adresse aux gens de la CB qui se moquent ouvertement de Wazabis, arrêter de vous foutre de sa gueule.
Je vais me donner le mauvais rôle mais la plupart des gens qui se moquent actuellement de lui sur la CB sont vraiment pas à-même de le faire.
À bon entendeur.

[JusticierMasquéMode:Off.]


EDIT

Et je ne commente pas la petitesse d'esprit des gens qui s'amusent à le mass-négapi car il a fait une erreur, dû à un manque de connaissance en stratégie dans son commentaire.
On est sur un forum et je trouve important d'aider les gens quand ils se trompent, plutôt que de les ridiculiser. Surtout qu'il a pas l'air du tout d'être un boulet.


Dernière édition par MirorB le Jeu 28 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Membre Bleu
bowkill937 
Membre Bleu 
bowkill937

Messages : 35
Age : 24

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Jeu 28 Aoû - 23:00

wazabis ta pas l'air méchant mais essaye de réfléchir un peut avant de poster ton commentaire :/


Dernière édition par bowkill937 le Jeu 28 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Jeu 28 Aoû - 23:02

Eh bien ce n'était pas méchant tu sais Miror :( Enfin bon, je vais quand même m'excuser auprès de se pauvre Wazabis
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Jeu 28 Aoû - 23:03

Neoxus a écrit:
Eh bien ce n'était pas méchant tu sais Miror :( Enfin bon, je vais quand même m'excuser auprès de se pauvre Wazabis
Ton commentaire n'étais pas méchant en soi, mais ce que vous faîtes sur la CB est vraiment nul ;)


EDIT: Ah, et no comment bowkill qui edit son commentaire^, qui avait une vanne (bien pourrie) sur le pseudo de Wazabis, suite au mien^^^^^^^^


Dernière édition par MirorB le Jeu 28 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Jeu 28 Aoû - 23:05

Miror, je pense que je n'ai rien dit à ce propos sur la CB, enfin je crois
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Ven 29 Aoû - 9:48

"l'accès à de très nombreux entry hazards." Bah, les spikes et les pdr, 2/4 en somme. On dirait qu'en lisant cette phrase y'en a une dizaine xD

Perso le mien a cette répart': 92 pv/188 def/228 sdef, nature assuré.

Bon travail ceci dit
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Ven 29 Aoû - 16:33

Très bonne fiche :D ! Personnellement j'aurais mis toxic à la place de thunder wave pour qu'avec les leech seed on enlève masse de PV plus les épine de fer contre les Sweeper physique pour qu'il se prenne encore plus de dégat à la fin l'adversaire sera obliger de switcher et il se prendra des dégâts non négligeable grâce au pdr après ce n'est que mon avis.
J'en sais pas beaucoup en strat Grindur / Ferroseed 2275789063 ...

Mais cage éclair est pas mal aussi pour rendre complétement inutile les pokés scarfed ou les pokés a grande vitesse comme fantominus scarfed sur un switch ou arkéapti, abra et compagnie !
Chapeau pour cette fiche :D !

EDIT : Oui je pense que tu as raison sonson ^^


Dernière édition par chevalblanc le Ven 29 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Ven 29 Aoû - 16:35

Spoiler:

Voilà désolé pour cette réaction mais vraiment là non.

À part ça explosion bof précise que ça prend un slot inutilement. Car Grindur ne meurt pas. Grindur. Ne. Meurt. Pas. Surtout s'il est joué avec spritzee.

Niveau avantages/inconvénients, parler de son attaque en premier je trouve ça assez bof car c'est vraiment pas ce qui compte. Il est d'ailleurs assez weak.

Bah à part le casque brut qui est vraiment un très mauvais item, je pense que c'est une bonne fiche !


@ChevalBlanc

Non toxic en LC c'est vraiment inférieur à twave. Twave est une bien meilleure option pour handicaper les checks/contres de grindur. Toxic en LC est souvent très bof.
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Ven 29 Aoû - 23:11

Wasabis je posipite parce que ça ne se fait pas de négapiter en masse. Sinon très bonne fiche.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty - Sam 30 Aoû - 1:25

J'ai édité l'horreur du casque brut sonson.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Grindur / FerroseedGrindur / Ferroseed Empty -

Grindur / Ferroseed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grindur / Ferroseed
» [Recherche] Grindur EM
» Recherche Grindur & Evoli
» [Echange] x1 Grindur Vampigraine
» [CHERCHE] Grindur / Malpoli

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-