|
Auteur | Message |
---|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Solaroc / Solrock - Dim 9 Juin - 22:08
Avantages : Bonne Attaque, Défense correcte. Movepool sympathique. Accès aux Pièges de Roc. Immunité Sol. Inconvénients : Double type peu intéressant défensivement, possédant des faiblesses courantes. Faible Défense Spéciale. Autres options:• Jouer Lame de Roc ou Psykoud'boul. • Le Casque Brut à la rigueur. • La Baie Lampou. Autres options:• Jouer Éboulement. Autres options:• Jouer Éboulement. • Une option beaucoup plus défensive, avec Distorsion, Piège de Roc, Feu Follet, Aurore et une répartition différente ( nature Relax par exemple). Autres Possibilités :• Un set de Baton Passer, avec plusieurs choix possibles : Poliroche, Force Cosmik, la Vulné-Assurance... Sachez cependant que vous ne pouvez pas relayer un boost de Vitesse avec un autre boost quelconque. Par exemple, Poliroche et Plénitude ensemble ne peuvent pas être relayés. • Un Bulky Choice Bander, pour taper assez fort. • Un Dual Screener. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Karmaz le Sam 10 Oct - 18:34, édité 5 fois (Raison : Mise à jour par Azkul) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Lun 10 Juin - 12:22
Hop ajout des liens ! Avec du boulot et de l'aide, voilà une très bonne fiche ! |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Lun 10 Juin - 13:44
Merci :3 |
|
|
| sosolegateau Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Dim 5 Jan - 19:25
Je rejoins l'avis de bakura !!! super fiche ! |
|
|
| Yako Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Sam 26 Avr - 1:41
Set possible :
Solaroc@Jovial - Baie Lichii 252ev attaque / vitesse
-Poliroche -Clonage -Éboulement / Seisme -Psykoud'boul / Tête de Fer / Acrobatie
Très simple, on lance Poliroche puis on se clone jusqu'a l'activation de la Baie, et on sweep. |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Sam 26 Avr - 9:31
Bonne fiche, dommage que ce ne soit pas la même interface que les autres :/ |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Dim 7 Sep - 11:50
Il manque un set dévastateur, quoique assez dur à mettre en place, le Weakness Policy, avec Force Cosmik et Relais.
En voici la preuve, je n'ai rien pu faire : http://replay.pokemonshowdown.com/nu-161034675 |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Dim 7 Sep - 12:20
Ce qui est dangereux c'est pas tant le set en lui même, mais bel et bien le fait que Xatu recoive les boosts, tu mets un autre receveur tu peux facilement gerer. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Dim 7 Sep - 16:38
Et Btw c'est Poliroche avant Force Cosmik qui est intéressant en tant que move à BP.
Sinon j'ajoute Baton Passer dans les options :) |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Dim 7 Sep - 17:25
Ouais sauf que Mirror, tu as ajouté le set de Baton Passer dans les options alors que c'est le premier set de la fiche... |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Dim 7 Sep - 17:47
Ahah, ça m'apprendra à lire les commentaires avant de lire la fiche en question ! M'enfin, c'était une erreur désolé ^^'
C'est corrigé, j'ai mis une notion à la vulné assurance dans les options du premier set |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Dim 7 Sep - 17:56
T'inquiète pas je me suis douté que tu n'avais pas dû voir le premier set ;^) |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Lun 31 Aoû - 18:21
Il n'y a aucune mention à Aurore dans le set de TR ? On devrait pouvoir réussir à caser ça quelque part je pense. |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Jeu 1 Oct - 19:56
Le set de staller Physique sur Solaroc fonctionnne super bien :
Solrock @ Leftovers Ability: Levitate EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Def Impish Nature - Stealth Rock - Will-O-Wisp - Morning Sun - Rock Slide
SR pour les placer, WoW pour brûler ce qui est très utile sur lui. Morning sun pour le soigner , Et rock slide pour avoir une attaque et je préfère rock slide a un stab psy car pleins de pokémons du PU on une faiblesse roche (Pyroli,Maskadra et pleins d'autre)
Il tient très très bien (je peux donner des replays si vous voulez). Faire cependant Très attention au status( Avoir un posséseur de Glas de soin est nécéssaire) |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock - Sam 10 Oct - 16:10
Fiche mise à jour par Azkul, merci à lui !
|
|
|
| Sujet: Re: Solaroc / Solrock -
|
|
|
|