AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Vos Questions de Pokéscience


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 11:24

Comment sont faits les habits des Pokémon comme Gardevoir, Lippoutou ou même Lakmécygne ? Est-ce de la matière organique comme de la peau ou des habits en matières végétales ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 12:53

Noooooooon
Un Pokémon si beau et gracieux qu'est Latias ne peut pas avoir été un jour uni à un Pokémon aussi moche grnad et si peu divin comme Braségali ;_;
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 14:19

Pourquoi Lugia prend x2 sur Artikodin mais x0.5 sur Sulfura & Electhor ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 17:21

Je crois que c'est à cause de son type mais je ne suis pas sûr. Au passage, il prend *2 sur Electhor et *1 sur Sulfura.
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 17:31

Question complètement à côté de la plaque, c'est quoi cette histoire de *1 *2 avec Lugia, Elekthor et Sulfura? :x
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 18:00

quorygon-Z — À priori, on peut penser que les "vêtements" de ces Pokémon sont faits de matière organique, vu qu'ils naissent avec pour la plupart, ou apparaissent avec lorsqu'ils évoluent.

Edonas — En gros, je pense qu'il voulait savoir pourquoi Lugia, qui dirige les trois oiseaux légendaires est faible à Electhor (faiblesse Electrique) et Artikodin (faiblesse Glace).
Mais comme l'a dit plus haut Babrutas, d'une part c'est de façon logique, d'autre part, c'est car ces trois oiseaux sont liés aux climats - cf. l'article de Bakura, ce qui explique leurs types. Je rajouterai juste que ce n'est pas parce qu'un légendaire domine trois autres légendaires qu'il doit être avantagé au niveau du type. Un bon exemple, c'est Regigigas qui avec son type Normal se heurte aux Types Acier et Roche de Registeel et Regirock.
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 19:54

Moi j'ai une question de Pokéscience a posé :

Pourquoi Heatran, bien que légendaire, ne peut pas avoir d'oeuf ? Car ce pokémon légendaire est le seul (je crois) ayant 50% de mal et 50% de femelle...
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 19:55

On pourrait dire la même chose des légendaires sexués, comme Latias et Latios, qui officiellement ne sont pas uniquement selon les descriptions du dex.
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 19:57

Et une autre ... Peut-on imaginer que Latios et Latias sont les bébés jumeaux de Lugia ?? ressemblance bien plus que évidente ...

Edit : Justement parce qu'il pourrait être "frère et soeur".. :D
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 20:20

Il y avait d'ailleurs beaucoup de théories sur le sujet, à l'époque. Notamment comme quoi ils seraient capables de se reproduire pour donner un oeuf de
Code:
<insert random legendary pokemon here>
(je ne savais pas que mettre du texte entre crochets le cachait)
.


Dernière édition par supercarotte le Lun 7 Juil - 22:10, édité 1 fois
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 20:31

Des oeufs de? ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 21:07

Togépi.
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 21:09

Togépi ==> Togétik ==> Latias si femelle/ Latios si mâle ==> Lugia? Sa parait un peut gros ^^
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 21:16

Oui j'ai vu cette théorie Edonas aussi mais l'idée que des pokémons non légendaire le deviennent d'un coup me parait pour moi un peu bizarre .. alors que si on regarde lugia sous sa forme "Normal" il est bleu (=latios) et en Shiney il est rouge (=latias) comme les deux lol Bref c'était une petite idée comme une autre :p
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 21:21

Techniquement Latias et Latios sont juste des pokemons extrêmement rare, ils ne sont pas décrit comme étant légendaire dans le pokédex, après, Lugia étant sensé être une ''divinité'',il n'a pas d'évolution, tout comme les deux dragons. ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 18:38

J'ai une question : pourquoi hyporoi est de type DRAGON ?!!!
Sérieusement ? -.-

Et d'autres pendant que j'y suis :
Pourquoi Nidoking/queen Kangourex Tauros Fouinar Tyranocif linbeon Brouhabam Haryama Galeking Charkos Goinfrex Carchacrok Rhinastoc Mastouffe tranchodon Frison Excavarenne et Pandarbare peuvent apprendre SURF ? D8
Surtout que Rhinastoc prend x4 contre l'eau quoi...

voilà, ce serait gentil de répondre ^^

Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 18:51

Moi perso je trouve logique qu'Hyporoy soit un pokemon dragon. Mais je suis d'accord pour la question suivante ^^je trouve pas cela très logique xD
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 18:53

T'a jamais entendu parler de dragon des mers ? Hyporoi en est un.

Pour la seconde question, c'est simplement que ces pokémons nagent ou savent créer de l'eau . Si on peut facilement le comprendre pour des pokémons de type normal, il est plus difficile de le comprendre pour des types roches.

Cela peut être dut à plusieurs raison, par exemple dans un épisode de l'anime, un rhinoféros utilise l'attaque surf pour se rendre sur l'île où il trouve sa nourriture. C'est donc un besoin vitale pour lui, quitte à en souffrir.

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 19:24

Ha ok merci ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 19:54

N'empêche je suis sur que Raichu ou Okéoké savent très bien nager aussi
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 22:44

Pourquoi Starross c'est deux Staris violets qui font la queuleuleu ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 23:05

Je vais certainement ouvrir le plus grand débat de l'histoire de Pokémon, mais je trouve ça tellement mystique :

à la base, ça devait être : bébé kangourex ---> osselait ---> ossatueur si mâle/kangourex si femelle ?

Et kangourex aurait-t-il un lien avec la tour de lavanville ? Certains disant que MissingNo forme spectre est en fait le bébé kangourex, ayant été enlevé de la liste des Pokémon par la suite.

Et pour finir : Est-ce que Game Freak avait déjà l'idée des M-evos lors de la 1ere génération, et qu'ils aient en fait fusionné le bébé et sa mère en un seul Pokémon ultra noobkéképuissance1000 : M-Kangourex ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 1:54

C'était mon premiers post sur le forum : https://neverused.1fr1.net/t605p15-theorie-une-relation-entre-osselait-kangourex-et-missingno#67618

Je démontre ici que cette théorie est totalement infondé.

Pour la dernière question : Masuda à indiqué que l'idée des méga-évo vient de lui et qu'elle date de la 6g.
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 11:34

Moi je ne suis toujours pas convaincu que la théorie de Kangourex étant à l'origine l'évolution d'Ossatueur soit fausse. Personnellement.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty - Lun 28 Juil - 18:44

Pourquoi certains pokémons qui ont une apparence trèèèès féminine/masculine peuvent être du sexe opposé?

Je pense à Mr. Mime, Mackogneur, Lippoutou...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos Questions de PokéscienceVos Questions de Pokéscience - Page 2 Empty -

Vos Questions de Pokéscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions sur les jeux!!
» Questions sur le forum.
» Foire aux questions stratégiques
» Questions que moi je ne sais pas.
» [PU] Beaucoup de questions sur ma team

 :: Pokéworld :: Pokéscience-