AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Questions sur le forum.


AuteurMessage
Membre Vert
Blue Amanzi 
Membre Vert 
Blue Amanzi

Messages : 2
Age : 26

MessageSujet: Questions sur le forum.Questions sur le forum. Empty - Jeu 14 Mai - 2:38

Bonjour à tous et à toute. Je suis nouveau sur se site et un débutant sur la stratégie pokémon. J'aimerai en apprendre plus sur la stratégie pokémon. Néanmoins, j'aimerai aussi savoir comment fonctionne se forum (comment puis-je me rendre utile au forum ? Comment participer ? et d'autres questions du genre.)
Si une personne peut m'expliquer le fonctionnement du forum, je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance : Blue Amanzi

PS : je comprendrai aussi que personne n'ai de temps à perdre à m'expliquer le fonctionnement du forum. Dans ce cas, je ferai mon possible pour comprendre et m'intégré dans le forum.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Questions sur le forum.Questions sur le forum. Empty - Jeu 14 Mai - 5:20

Enfin, un sujet pour ça heuu...
Déjà tes questions ne veulent pas dire grand chose. Ensuite bon nombres de réponses sont déjà en partie dans le règlement : https://neverused.1fr1.net/t1-reglement-du-forum
Même si je ne doute pas que tu l'as lu avec attention.

Pour "l'utilité" malheureusement je ne recrute que parmi les membre ayant de l'ancienneté et de l'expérience parmi nous. Pour nous aider il faudra donc attendre.
Membre Vert
Blue Amanzi 
Membre Vert 
Blue Amanzi

Messages : 2
Age : 26

MessageSujet: Re: Questions sur le forum.Questions sur le forum. Empty - Jeu 14 Mai - 17:07

Ok. Merci Azelma Questions sur le forum. 1467154275
Membre Vert
LordDeeJay 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Questions sur le forum.Questions sur le forum. Empty - Dim 31 Mai - 11:54

Bonjour à tous! je profite de ce topic pour vous poser ma question : je souhaites présenter mon jeu pokémon, ce n'est pas un rom hack mais un jeu original qui tourne sur Windows et android.
Ou puis je le faire svp sans polluer le forum??
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Questions sur le forum.Questions sur le forum. Empty - Dim 31 Mai - 12:02

Soit tu le fais sur Pokémon Trash,sois tu...

Je ne sais pas en fait.
Membre Vert
LordDeeJay 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Questions sur le forum.Questions sur le forum. Empty - Dim 31 Mai - 12:04

Je me doutes bien que ce fofo n'est peut etre pas le plus approprié ;)
Et c'est deja fais sur Pokétrash, Topic pokemon 3d battle ;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Questions sur le forum.Questions sur le forum. Empty - Dim 31 Mai - 14:50

Pour répondre à ta question je te renvoie au règlement :
https://neverused.1fr1.net/t1-reglement-du-forum

Créer des messages de pub est interdit, mais tu peux utiliser l'espace de ta signature pour ca.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Questions sur le forum.Questions sur le forum. Empty -

Questions sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions sur le fonctionnement du forum
» Foire aux questions stratégiques
» Questions que moi je ne sais pas.
» Questions sur les jeux!!
» Vos Questions de Pokéscience

 :: Communauté :: Forum-