AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Questions sur les jeux!!


AuteurMessage
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Dim 19 Avr - 13:31

Bonjour,

Voila j'ai une questions , peut-être un peu bête , mais voila j'ai recu beaucoup de pokémon d'évenements et je ne peut pas les échanger.
Est-ce que c'est normal? par exemple j'ai diancie et je ne peux pas l'échanger , Pourquoi?

Merci pour votre aide Questions sur les jeux!! 3736269006
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Dim 19 Avr - 14:46

C'est uniquement quand il porte le Ruban Evennement. Sinon, tu peux les échanger


(Et désolé de t'avoir un peu effrayée sur la chatbox hier ^^')
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Dim 19 Avr - 14:50

je te jure que j'y arrive pas! j'ai un diancie , celebi , clamiral et d'autre pokemon que j'ai eu via des codes d'évenements dans les magasins et quand je veux les échanger y a écrit que je ne peux pas! alors je comprend pas! Help
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Dim 19 Avr - 15:25

C'est car ils portant le Ruban Evennement, tu ne peux pas leur enlever, c'est normal.
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Dim 19 Avr - 15:30

ah d'accord , je viens de voir merci. c'est dommage! Questions sur les jeux!! 3295746686
y a beaucoup de personne qui voulait diancie. du coup j'ai le code pour un dracaufeu chromatique , je vais pas l'enregistrer comme ca je pourrais peut-être l'échanger avec quelqu'un!
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Dim 19 Avr - 16:06

Le ruban évènement c'est pas que pour la GTS? Non cae avec Wafson (un bail que je l'ai plus revu btw) on avait fait des allez-retour de mes évènements pour le dex. Me trompe-je?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Dim 19 Avr - 16:38

Et bien oui, tu ne peux les échanger par la GTS. Par échange avec un ami, ça fonctionne.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Dim 19 Avr - 17:00

AAH j'aime avoir raison! Questions sur les jeux!! 3736269006 *tousse

Donc si tu veux distribuer ton Diancie, va ajouter ceux qui le souhaitent dans ta liste d'amis 3ds et va faire l'échange avec eux. C'est tout ce que tu peux faire.
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Ven 24 Avr - 18:22

coucou c'est encore moi pour une question bête Questions sur les jeux!! 1523053860

Quand on capture un pokémon shiny et qu'il évolue , reste t-il shiny ou Est-ce qu'il reprend la couleur normal?

merci Questions sur les jeux!! 3736269006
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Ven 24 Avr - 18:25

Il reste shiny.
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Ven 24 Avr - 18:28

merci beaucoup! Questions sur les jeux!! 3736269006
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty - Ven 24 Avr - 18:29

De rien!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Questions sur les jeux!!Questions sur les jeux!! Empty -

Questions sur les jeux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeux de DS
» Vos désillusion sur les jeux pokémon
» Vos jeux du moment
» Chronologie des Jeux Pokemon
» Quel Jeux choisir ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-