AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




 

 Vos désillusion sur les jeux pokémon


AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Dim 28 Fév - 15:54

Vos désillusion sur les jeux pokémon Vice-versa-colere-francesoir_field_image_diaporama

Comme la plupart des joueurs, il y a bien eu un jour ou vous avez eu envie de balancer votre gameboy par la fenêtre parce que quelque chose n'avait pas fonctionné, ou alors parceque vous n'avez pas reussis à avoir ce que vous voulez?

(La suite de l'image précédente donne en général ca....)

Vos désillusion sur les jeux pokémon 20140211


Racontez nous vos déboires....

Pour moi c'est lorsqu'il ne me restait plus qu'un niveau pour avoir dracolosse et les 150 pokemon. La cloche de la récrée sonne, vous courez dans la cours pour allumer votre gameboy et faire passer draco au level 55 et la Bam!!!! Nouveau jeu....Je me rappelle avoir chialé toute les larmes de mon corps ce jour la....
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Dim 28 Fév - 17:34

moi c'est être rester 3 jour bloqué sur pokémon saphir parce que je ne savais pas qu'il fallait clicker sur l'horloge pour mettre l'heure
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Dim 28 Fév - 18:41

Quand j'étais jeune, et que j'ai expérimenter la strat, savoir que presque tout les pokémon chers à mon coeur depuis des années sont obsolètes à cause de leurs IV/EV/Nature à été un coup dur.
Membre Vert
BlackSheep 
Membre Vert 
BlackSheep

Messages : 5
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Lun 29 Fév - 21:22

Je suis restée coincée plusieurs mois sur HeartGold parce que je n'avais pas compris que ce que je supposait être une fenêtre était en fait une porte.
Membre Vert
Ake' 
Membre Vert 
Ake'

Messages : 8
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Mer 2 Mar - 21:57

Une fois j'ai du éteindre ma DS en plein combat car celui-ci était interminable/infini :') je sais pas si ça vous ait déjà arrivé.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Mer 2 Mar - 22:21

Quand un Shiny m'a échappé j'était comme ça contre ma 3DS :

Spoiler:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Jeu 3 Mar - 19:07

Avoir fini de breed et d'avoir monté les EV d'un Pokémon pour se rendre compte qu'il n'a pas l'eggmove voulu
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Ven 4 Mar - 18:09

J'ai fait plusieurs équipe strat sur pokemon X parfaitement breed ( 1 équipe de chaque tiers sauf 3 RU et 4 NU ) et PAF ! j'essaye d'enlever la cartouche pour pouvoir jouer a super smash bros et à ce moment la porte de la voiture de mon père est mal férmée je l'ouvre donc pour qu'elle soit bien fermée ( ils conduit en ce moment ) et la cartouche tombe sur la route puis se fais écraser par une voiture devant mes yeux .... J'ai rager environ 2 mois xD
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Sam 5 Mar - 20:09

Dans Diamant et Perle, dans les Colonnes Lances, quand on va chercher le légendaire, on va dehors, dans la neige, puis on re-rentre dans une autre grotte. Et bien une fois la zone enneigée faite, j'ai tourné en rond pendant plusieurs jours avant qu'un ami me fasse comprendre que j'étais aveugle. Vos désillusion sur les jeux pokémon 4203355826 Non mais sérieusement, il n'y a que moi qui aie eu du mal à voir cette entrée ?

Aussi non, sur le même jeu, je méditais sur une capacité : je ne savais pas si je devais mettre Surchauffe à la place de Lance-flammes sur mon Simiabraz. J'avais médité pendant 3 semaines sur ça, et m'étais finalement décidé à lui mettre la nouvelle attaque, pendant le trajet de voiture pour aller chez un copain. Et au final je ne pu apprendre Surchauffe à mon Simiabraz, puisque le copain en question transféra la CT sur sa version et l'appris à un de ses Pokémon, sans me demander ni même me prévenir, comme ça. Sur un coup de tête, j'ai décidé de recommencer une partie dans le seul but d'avoir Surchauffe ; tout ça pour finalement décider qu'il valait mieux que je laisse Lance-Flammes à mon nouveau Simiabraz Vos désillusion sur les jeux pokémon 4203355826 Je ne fais pas exception à la règle, moi aussi quand j'étais jeune j'étais con.
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Dim 6 Mar - 12:24

(J'ai toujours à Pokémon en anglais mais vous devrez comprendre normalement)
"The opposing [insérer un Pokémon ici] used Confuse Ray!
- Feraligatr became confused!
- Feraligatr is confused!
- It hu--"
*jette sa DS par la fenêtre*
Membre Bleu
toshiro74 
Membre Bleu 
toshiro74

Messages : 40
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Dim 6 Mar - 17:08

Pecher plus de 500 fois des loupio sans vraiment faire attention ...
Et avoir fuit au moins deux shiny sans les capturés (vive le daltonisme)
Membre Bleu
Thib'Ypnoz 
Membre Bleu 
Thib'Ypnoz

Messages : 37
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Lun 7 Mar - 10:18

Bonjour à tous !

Pour ma part, j'ai recommencé 3 fois Pokémon version SAPHIR en pensant que ma cartouche buggais entre Poivressel et Lavandia. En fait, j'ai mi trois parties à comprendre que l'on pouvait passer SOUS la piste cyclable, près de la maison du Maître des énigmes.

Paix à l'âme innocente et mignonne que j'avais à l'aube de mes 10 ans.

Psychologiquement votre,

#thib'ypnoz
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Lun 7 Mar - 13:47

Je galère toujours à trouver l'Autel Abondance moi... J'ai envie d'éclater ma consolle!! En plus c'est la que je peut trouver Démétéros et Cornèbre! Vos désillusion sur les jeux pokémon 1826988118
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Lun 7 Mar - 21:00

Ma plus grande désillusion a été de savoir que Simularbre n'est pas de type plante. Depuis ce jour ma vie n'est plus pareil, je me drogue à la cocaïne et je bois une bouteille d'alcool après les cours pour essayer d'oublier. Sans succès.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Mar 8 Mar - 1:13

Tu m'as tué Viktyny
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Sam 12 Mar - 7:17

Sur pokémon jaune quand tu es dans une grotte. Sombre. Sans flash. Tu ne sais pas où tu es. Des Nosféraptis et leur cri strident partout. Arg c'était horrible
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Sam 12 Mar - 11:45

Thib'Ypnoz a écrit:
Bonjour à tous !

Pour ma part, j'ai recommencé 3 fois Pokémon version SAPHIR en pensant que ma cartouche buggais entre Poivressel et Lavandia. En fait, j'ai mi trois parties à comprendre que l'on pouvait passer SOUS la piste cyclable, près de la maison du Maître des énigmes.

Paix à l'âme innocente et mignonne que j'avais à l'aube de mes 10 ans.

Psychologiquement votre,

#thib'ypnoz

AH BAH YA PAS QUE MOI, j'avais 5 ans Vos désillusion sur les jeux pokémon 1565894481
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Sam 12 Mar - 12:19

Et moi qui croyais que tu étais un vrai centenaire -w-
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Sam 12 Mar - 13:31

SuperCarcha a écrit:
Et moi qui croyais que tu étais un vrai centenaire -w-

J'ai pas précisé quand j'avais eu le jeu :3 (Paradoxe?)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Sam 12 Mar - 14:09

Moui le paradoxe temporel est grand x') car si tu as eu le jeu à tes 5 ans ça signifie que tu as vécu "Retour vers le futur" en live mdr
Je me disais aussi que quelqu'un d'aussi âgé ne pouvais pas laisser une faute d'orthographe aussi grosse dans sa signa ^^
Membre Rouge
Dark Moon 
Membre Rouge 
Dark Moon

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Dim 27 Mar - 14:59

Perso c'était sur x. J'étais tranquillement dans le parc safaris à voir quels pokemons j'avais.... et là un stalgamin shiny apparaît. Je saute de joie, cours dans toute la maison, l'attrape. La je regarde ses stats. Super bonnes et tout. Bref j'ai eu le coup de chance de ma vie. J'appuie sur le bouton pour sauvegarder... et la ma console s'arrête. Sans avoir sauvegarder. C'est la seule fois qu'elle s'est arrêtée comme ca. J'ai jamais eu autant envie de torturer ma 3ds
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Dim 27 Mar - 17:54

Salut, moi c'est quand je devais faire les EVs de mon gueriaigle defensif, j'ai regarder rapidement son set et j ai fait les Evs mais pour les EVs pv je penser qu'il fallait 248 EVs PV pour les pdr alors sur l action reaplay j'ai regarder il n'y avait pas l'option 248 EVs pv donc j ai fait plein de calcul pour arriver a 248 EVs PV et quand je ralume le jeu mon gueriaigle n'a aucun EVs, j en avait mare j avais passer longtemp a trouver la façon d avoir 248 evs alors je les ai breed a la main (en tapent sur les sacs pas avec les objet pouvoir)jusqua un moment je reregarde le set et je vois qu'il fallait 252 EVs x) !!! Je me suis pas simplifier la vie, j ai rager en plus pour avoir accé a l'ordi ou y avait l'apli power ssave j ai du attendre longtemp pour prendre la place de mon père.
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty - Dim 27 Mar - 19:12

Moi, je suis resté des heure dans Noir et Blanc, parce que dans le "passage" avant le pont Sagiciel, la porte était sur le coté et j'avais pas capté... Vos désillusion sur les jeux pokémon 1523053860
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos désillusion sur les jeux pokémonVos désillusion sur les jeux pokémon Empty -

Vos désillusion sur les jeux pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie des Jeux Pokemon
» Les Jeux de Cartes Pokémon X et Y
» Votre liste de jeux pokemon
» Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y
» Questions sur les jeux!!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-