AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Questions sur le fonctionnement du forum


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
wiscrap 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 27

MessageSujet: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Mar 24 Juin - 12:02

Je suis assez paumé quelquefois, je trouve que c'est un peu obscur de comprendre les fonctionnalités (certaines) de ce site

Par exemple :
- Je n'ai pas trouvé comment changer l'image de profil
- Je n'ai pas compris les cases à cocher (ou pas) en dessous de l'onglet emploi/loisirs dans les infos du profil : Little Cup, Never Used, Rarely Used, Under Used

Ni les Codes Ami 4G 5G 6G qu'est ce que c'est pour le multi de Pokémon ?
Qu'est ce que le Numéro ICQ et l'Adresse AIM ? Il y la messagerie que je ne comprends pas comment ça marche.
Je comprends pas les termes LC UU LHNU RMT
Je parais ignare mais y en a qui doivent pas (bien) comprendre ces trucs.

(Pourriez vous mettre un lexique, un guide pour le site, une zone où on peut dire ce qu'on aime pas, aime bien sur le site et que vous pourriez développer et les défauts, les bugs, trucs pas pratiques, ch****, longs, énervants, à enlever, à mettre, propositions, idées, etc.)


Dernière édition par Spindim le Mar 17 Fév - 13:24, édité 2 fois (Raison : Correction + Titre)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Mar 24 Juin - 15:37

Je vais te répondre mais une simple recherche de ta part aurait pu beaucoup t'aider.

Bref pour faire court :

- Pour changer l'image de profil, va dans la section profil puis sur la section Avatar, où tu pourras modifier ton image

- les termes "Little Cup"; "Never Used "; "Rarely Used"; "Under Used" désignent des tiers, c'est-à-dire des catégories dans lesquelles on peut classifier les différents Pokémons au niveau stratégique par rapport à leur puissance générale (définie par rapport à leurs stats, leurs capacités, leurs types etc.) C'est le site Smogon qui établit ces catégories.

À noter que le tiers "Little Cup" désigne les Pokémons pouvant évoluer au moins une fois sans pour autant avoir déjà évolué auparavant (Par exemple Pichu fait partie du Little Cup mais pas Pikachu)

On te demande donc si tu joues des Pokémons faisant partie d'une de ses catégories.

- Les Codes Amis sont le moyen d'enregistrer les gens sur sa DS/3DS afin de pouvoir jouer aux jeux avec eux

- Le numéro ICQ correspond à ton numéro d'identification sur le logiciel de messagerie instantanée ICQ

- L'Adresse AIM correspond à ton adresse sur le logiciel de messagerie instantanée AOL Instant Messenger

- LC signifie Little Cup

- UU signifie Under Used

- LHNU signifie la légion d'honneur Never Used, titre honorifique donné parfois à des membres de ce forum pour les remercier de leur contribution

- RMT signifie Rate My Team, cela désigne la présentation d'une équipe stratégique afin généralement de se la faire évaluer par d'autres stratèges.

Pour plus d’informations je te recommande :

https://neverused.1fr1.net/t2739-foire-aux-questions-strategiques

https://neverused.1fr1.net/t2743-liste-des-guides-strategiques
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Mar 24 Juin - 17:50

wiscrap a écrit:
(pourriez mettre un lexique, un guide pour le site, une zone ou on peut dire ce qu'on aime pas, aime bien sur le site et que vous pourriez développer et les défauts, les bugs, trucs pas pratiques, ch****, longs, énervants, à enlever, à mettre, propositions, idées, etc...)

Non.
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Mer 16 Juil - 14:44

Justement, j'ai un GROS problème je n'arrive pas à mettre une image pour mon avatar, car ça met à chaque fois que le type d'image n'est pas autorisé. Pour la signature, dès que je fais quelque chose dessus, ça ne sauvegarde pas, pourtant je sauvegarde.

Et je sais pas mettre l'image dans le spoiler ! 


Dernière édition par Spindim le Mar 17 Fév - 13:31, édité 1 fois (Raison : Correction)
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Mer 16 Juil - 14:47

Vous pouvez le voir sur mon message que je n'ai pas de pseudo et que le spoiler est vide dessous "les pkm canards ils sont funs" … 
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Mer 16 Juil - 15:12

Désolé pour "je n'ai pas de pseudo" je voulais dire d'avatar mais ce problème est réglé ! 


Dernière édition par Spindim le Mar 17 Fév - 13:33, édité 1 fois (Raison : Correction)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Mer 16 Juil - 16:25

Je n'ai aucune idée pourquoi tu as un problème de signature mais évite le multipost et utilise le bouton éditer en haut à droite de tes messages
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 9:22

Tu pourrais me dire ton idée svp ?
Ah oui désolé pour le multipost je suis nouveau et je sais pas trop me servir du forum désolé

Ah oui, est ce que c'est normal que je change de membre ?
Je suis passé de Membre Vert à Membre Rouge
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 10:20

Oui, c'est en fonction du nombre de message posté.
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 10:24

D'accord merci
Sinon, pour lancer un sujet sur le forum on fait comment car j'ai envie de poster un sujet sur ma team
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 12:10

Alors, tu vas RMT/export puis rate my team et tu cliques ici:
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 12:24

Ok, merci de m'avoir répondu, et pour ma signature vous pensiez à quoi ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 16:54

Mais on doit pas faire ton profil non plus ! x) Tu mets ce que tu veux, c'est TA signature !
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 18:05

Non c'est pas ça le problème !
Je n'arrive pas à mettre d'images dans ma signature et Racxys avait une idée ! 
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 18:13

Racxys a écrit:
Je n'ai aucune idée pourquoi tu as un problème de signature mais évite le multipost et utilises le bouton éditer en haut à droite de tes messages

Non, il n'a pas d'idées !

Sinon, pour un mettre une image, clique sur l'image avec une disquette devant sur l'éditeur de message, clique sur "choisissez un fichier", choisis ton image, fais "envoyer" et prends celui que tu veux.
Ensuite tu le c/c (copies colles) dans ta signature.
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 18:19

Ok merci de m'avoir aidé, je suis désolé Racxys j'ai mal lu ton message, j'ai cru que tu avais une idée pardonne moi !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 19:44

Il faudrait surtout que tu t'excuses d'avoir créé un topic pour rien. Tout ça, tu pouvais le demander à un membre qui était connecté sur la CB à ce moment là... M'enfin bon, le mal est fait.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 19:53

Ce n'est pas lui l'auteur du sujet.
Sinon, excuse toi surtout pour le triple post, c'est plus grave..
Et donc oui, comme Karmaz a dit, la ChatBox c'est mieux pour des petites questions
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 20:17

D'accord, je prendrais soin de ce que vous m'avez dit et oui je suis désolé pour le triple post je ne connaissais pas la fonction Éditer je ne ferais plus cette erreur
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 20:19

Alors pas de problèmes ! ^^

Et excuse moi de t'avoir confondu avec Wiscrap.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 17 Juil - 22:15

https://neverused.1fr1.net/t1-reglement-du-forum
Descend jusqu'à mon message, ça devrait t'aider.
Membre Bleu
wiscrap 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 27

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Jeu 24 Juil - 11:01

Merci pour les explications
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Mar 17 Fév - 12:02

Bonjour je suis nouvelle donc je n'arrive pas vraiment à me repérer ^^'

Pour la Chatbox, c'est obligé d'être inscrit sur Showdown ? Parce que je ne suis pas inscrite et j'aimerais bien parler dans la chatbox :)

Autre question : les combats et les échanges mais surtout pour les combats : Est-ce que c'est obligé de combattre sur Showdown ou alors ça se fait sur console ?
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Mar 17 Fév - 12:07

Pour la Chat Box, oui, tu es obligée d'être inscrite sur Showdown. Les combats se font, au choix, sur simulateur (Showdown) ou sur console (X et Y ou ROSA). Les échanges, comme tu dois t'en douter, se font sur console.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty - Mar 17 Fév - 12:10

Okii merci :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum Empty -

Questions sur le fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions sur le forum.
» Questions sur les jeux!!
» Vos Questions de Pokéscience
» Foire aux questions stratégiques
» Questions que moi je ne sais pas.

 :: Communauté :: Forum-