AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 Questions que moi je ne sais pas.


AuteurMessage
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Questions que moi je ne sais pas.Questions que moi je ne sais pas. Empty - Ven 18 Sep - 0:37

Pour ceux qui ont déjà testé, j'ai des questions pour vous:

1- L'évoluroc marche-t-il sur Apitrini mâle ?

2- Lyophilisation est-il x4 sur Laggron et Barbicha?

3- Querelleur marche-t-il aussi sur le type Élektrik ---­­­­­> Sol, Dragon ---> Fée ect. (Ouais bon aucun de ces types apprend Querelleur, alors oui c'est vrai cette question est bête.)

Merci de répondre, je ne peux plus test sur SD j'ai des problèmes de connexion durant les parties, et en plus tester sur console, bien j'ai la flemme de perdre 10 minutes pour vérifier, j'aime mieux apprendre de ceux qui ont testé.

Merci beaucoup.

~Airmure151 aka Bichette
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Questions que moi je ne sais pas.Questions que moi je ne sais pas. Empty - Ven 18 Sep - 0:51

-Il me semble que l'évoluroc fonctionne sur Apitrini mâle

-Lyophilisation est effectivement x4 sur les Pokémon Sol-Eau (Laggron, Barbicha, Tritosor, Crapustule...), sur les Vol-Eau (Lackmécygne, Démanta, Békipan, ...), mais aussi sur les Plante-Eau (Ludicolo)

-Il me semble que Querelleur ne fonctionne que pour les Pokémon spectre ( la définition du talent est : Un Pokémon doté de Querelleur pourra toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal et Combat, d'après Poképédia.) Je n'ai jamais essayé mais voilà.

En espérant t'avoir aidé ;)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Questions que moi je ne sais pas.Questions que moi je ne sais pas. Empty - Ven 18 Sep - 14:51

Le titre du sujet n'est absolument pas compréhensible.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Questions que moi je ne sais pas.Questions que moi je ne sais pas. Empty - Ven 18 Sep - 16:33

Nous avons un topic spécialement conçu pour ce genre de questions.


https://neverused.1fr1.net/t2739-foire-aux-questions-strategiques


Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Questions que moi je ne sais pas.Questions que moi je ne sais pas. Empty -

Questions que moi je ne sais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je sais que la délation, c'est mal :c
» trouve la question (je sais le nom et nul ^^)
» NU recrute ! (2ème édition)
» Questions sur les jeux!!
» Questions sur le forum.

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-