AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Je sais que la délation, c'est mal :c


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 21:57

Bonjour a vous membres de NU, comme vous le savez, il y a un concours pour élire le pokémon préféré de NU et comment dire, j'ai l'impression qu'on a pas vraiment le droit de choisir le pokémon que l'on préfère quand je vois les mp que l'on m'envoie, je vias vous le mettre ci dessous, c'est assez drôle de se dire que cette personne et son ""équipe"" espère enroler des gens afin d'avoir leurs pokémons préféré en final mais bon, vu que je suis méchant je fais de la délation

Attention, message subliminal:

Ah au fait Libra, ça veut dire que non, je ne suis pas ton mouvement, je vote en mon âme et conscience <3
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:02

Il a fait un regroupement des Pokemons qui selon lui sont ceux que le forum préfère en general , rien ne t'oblige a voter dans son sens.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:04

Non mais en vrai, son message m'a fait rire, j'ai voulu le partager car je suis sur qu'il ne l'a pas envoyé à toutes les personnes du forum :p
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:08

Racxys a écrit:
Non mais en vrai, son message m'a fait rire, j'ai voulu le partager car je suis sur qu'il ne l'a pas envoyé à toutes les personnes du forum :p
Message privé. Je ne pense pas que ça soit très drôle de partager un MP, surtout pour en rigoler..
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:13

Oh excusez moi si j'ai mis en l'air l'intégrité de votre alliance et que vous risquez de voir vos compatriotes vous abandonner mais bon, après, faites comme vous voulez, moi, je fais juste ça, si vous êtes pas heureux, votre maître Libra n'a qu'à supprimer ce post, il est en droit de le faire en tant que modo
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:13

"mais il serait préférable que Spinda soit éliminé, c'est la plus grosse menace de l'équipe adverse."

Libra t'es un homme mort
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:16

Mdr, Ludicolo n'a pas besoin de soutien ni d'attaques; il est le pokémon préféré de tout homme. Pas besoin de concours pour idolâtrer ce Dieu.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:18

R.I.P. Libra - 17/10/2014.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:21

Oups, à cause de moi Libra est mort je crois :c
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:22

repose en pet
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:24

Non pas encore, on le garde pour les deux prochains tournois, après on l'envoie en Afrique pour qu'il fasse rencontre avec Ebola
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:25

Ses Gifs nous manqueront. :'(








Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:26

Mais non mais non, tu n'y es pour rien Racxys. Il s'enterre tout seul rien qu'avec ses mauvais gouts en matière de pokémon !
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:26

Au pire, c'est pas grave. Relativisons, ce n'est que Libra. Je sais que la délation, c'est mal :c 4116098766
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 22:26

Hahaha.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 23:27

Han. Bon je tiens à m'expliquer avant que ça s'enflamme, si c'est pas déjà fait.

En premier lieu, le fait d'envoyer ce MP ce n'est pas du tout pour forcer les destinataires à voter comme moi, on est pas sur une dictature. J'aime beaucoup le concours de Darki, je le suis depuis pas mal de temps. Bon je vais pas m'éterniser.

On pourrait croire que je suis méga sérieux dans ce MP, que je veux tout écraser, être le winner etc, mais pas du tout. Je le prends comme un jeu, et c'est vrai que très souvent je dépasse certaines bornes fixées sans m'en rendre compte, si pour vous c'est le cas aujourd'hui.

Maintenant je voudrais revenir sur le premier post. Je n'espère pas enrôler des gens dans quelque combine que ce soit, c'est tout simplement pour dire 'Hey les gars, on perd faut se ressaisir là *^*'. Même si vu la tournure que ça a pris j'aurais peut-être dû l'envoyer de cette manière. Je cite mon propre MP "lutter contre l'équipe adverse" ou "me suivre dans cette guerre", c'est méga exagéré et beaucoup plus employé sur le ton de l'humour.

Ensuite, j'ai vu des réponses sur ce sujet, je ne sais pas si c'est histoire d'ironiser mais parfois c'est assez dur, surtout que j'avais pas du tout l'intention de provoquer cette réaction. J'ai pas envie de citer de vos propos, je veux pas vous pointer du doigt mais voilà ça m'a donné une impression assez étrange.

Enfin Racxys je n'ai pas du tout pour intention de supprimer ce sujet que tu as ouvert même si je le peux, tout simplement car j'ai toujours assumé mes actes, qu'ils plaisent ou pas. S'il y a quelque chose qu'on peut pas m'enlever c'est mon honnêteté. D'ailleurs jamais j'aurais pu imaginer qu'un simple MP prenne de telles proportions, c'est pas interprété comme je l'aurais voulu.

Maintenant voilà, il y a eu un quiproquo et je m'excuse du fait que vous ayez interprété de la mauvaise manière ce qui était destiné à faire rire les gens qui allaient recevoir ce MP. Et puis voilà ça va faire 5 mois que je suis inscrit ici et je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je ne ferais pas ce genre de chose délibérément pour forcer des personnes à faire ce que moi je veux. J'ai dû faire une dissertation sur ce genre de chose, savoir si des goûts peuvent être influencés pas autrui. J'en étais arrivé à la conclusion que dans une société modernisée, le comportement humain ne doit en aucun cas avoir pour propriété de réduire à néant les principes moraux d'autrui. Donc si moi j'écris ce genre de chose je vais pas faire le contraire 2 jours après.

Fin voilà, ici se termine cette explication et je m'excuse encore d'avoir provoqué ce remue-ménage, en espérant que vous compreniez ce que j'ai voulu faire passer, et que vous m'excusiez de vous avoir tourmenté :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 23:31

Pétez un coup les mecs
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 23:33

T'es mort quand même Libra, n'essaie pas de m'avoir avec une dissertation métaphysique
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 23:39

En fait tout le monde avait compris que c'était drôle, sauf Lwi qui en a fait une vendetta en étant certainement passé à côté de la blague.
J'ai perso beaucoup ri mais cf. Mana.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Ven 17 Oct - 23:41

Mais vous voyez bien qu'il s'en fout ! Je sais que la délation, c'est mal :c WHnD1dp
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Sam 18 Oct - 0:02

Ah mais Libra, j'avais compris que c'était de l'humour d'où le petit coeur à la fin de mon premier post mais c'est Lwi qui a pris ça au sérieux alors je lui ai répondu sérieusement mais sans vraiment le penser ^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Sam 18 Oct - 0:56

Comment votre plan profite pas du tout à Azkul quand même, c'est triste pour lui
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Sam 18 Oct - 7:30

Genre tenter d'Eliminer Spinda, en faisant gagner Massko, rofl.
Que des pokés de kékés du côté de Libra, t nul srx.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Sam 18 Oct - 8:33

e. J'suis tellement naïf x)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty - Sam 18 Oct - 9:30

Libra c'est vraiment honteux. Un modérateur quel qu'il soit n'a pas a faire ce genre de choses, franchement, tu falsifie (salsifis :')) les résultats d'un concours. T'es censé représente le staff merde..





Je sais que la délation, c'est mal :c 3313589440
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je sais que la délation, c'est mal :cJe sais que la délation, c'est mal :c Empty -

Je sais que la délation, c'est mal :c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions que moi je ne sais pas.
» trouve la question (je sais le nom et nul ^^)
» NU recrute ! (2ème édition)

 :: Divertissement :: Discussions-