AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Munna / Munna


AuteurMessage
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Munna / MunnaMunna / Munna Empty - Mar 4 Aoû - 15:42

Munna / Munna Psychic

Munna

Munna

PV24Munna / Munna 192928testbarestat
Attaque9Munna / Munna 192928testbarestat
Défense11Munna / Munna 192928testbarestat
Att Spé13Munna / Munna 487162bareverte
Def Spé12Munna / Munna 192928testbarestat
Vitesse8Munna / Munna 409064barerouge

Talents :
Prédiction
Synchro
Télépathe DW



Avantages : Excellents PVs. Très bonnes statistiques spéciales. Sa Vitesse peut se transformer en avantage sous Distorsion. Très bon movepool de support.

Inconvénients : Défense un peu trop juste. Faiblesses handicapantes, notamment à Demi-Tour et à Sabotage, donc au Top Tier Scalpion, par extension.



Baton Passer
(Utilisateur de l'attaque Relais)
Évoluroc

Nature : Assuré
Talent : Synchro
EV : 148 PV - 156 Def - 156 SpD - 4 Vit

Munna / Munna Psychic Plénitude
Munna / Munna Normal Relais
Munna / Munna Psychic Force Ajoutée
Munna / Munna Fairy Rayon Lune

Le set principal de Munna.

Le principe est assez simple : on se boost avec Plénitude dans le but de relayer ces boosts plus tard.

Force Ajoutée fera de bons dégâts couplé au STAB et permettra de se défendre face à un Taunter.

Rayon Lune permet de rallonger notre Staying Power afin d'éventuellement relayer davantage de boosts.

/!\ Attention aux type Ténèbre qui nous contrent totalement et peuvent nous OHKO avec Sabotage notamment.


Autres options :
• On peut envisager de relayer un autre boost comme Barrière.
• On peut aussi envisager de relayer un clone.
• On peut préférer Éclat Magique ou Puissance Cachée Munna / Munna Fighting pour frapper les type Ténèbre comme Vostourno et Scalpion.
• Air Veinard peut permettre à notre équipe d'éviter les coups critiques qui réduiraient tous nos boosts à néant.



Dual Screener
(Utilisateur de Protection + Mur Lumière)
Lumargile

Nature : Calme
Talent : Synchro
EV : 148 PV - 236 Def - 76 SpD - 4 Vit

Munna / Munna Psychic Protection
Munna / Munna Psychic Mur Lumière
Munna / Munna Fairy Rayon Lune
Munna / Munna Psychic Psyko

Un autre set très efficace de Munna : le Dual Screener.

Mur Lumière et Protection sont là pour doubler les statistiques défensives de l'équipe pour 8 tours grâce à la Lumargile.

Rayon Lune nous permet de se régénérer dans le but de poser les murs plusieurs fois dans la partie.

Psyko profite du STAB et nous permettre de se défendre face à un Taunter.


Autres options :
• Voeu Soin permet de faciliter le placement d'un allié en plus des murs.
• Glas de Soin permet de soigner l'équipe des altérations de statut.
Cage Éclair permet de diviser la Vitesse de l'adversaire par 4 et est intéressant pour laisser place à un Sweeper lent par exemple.
• Reflet Magik permet de renvoyer les attaques de statut à l'adversaire, pratique pour éviter une Provoc ou renvoyer des Entry Hazards.



Trick Room Inducer
(Poseur de Distorsion)
Évoluroc

Nature : Malpoli
Talent : Synchro
EV : 68 PV - 236 Def - 60 SpA - 76 SpD
0 IV Vit

Munna / Munna Psychic Distorsion
Munna / Munna Psychic Psyko
Munna / Munna Fairy Éclat Magique
Munna / Munna Psychic Voeu Soin

On utilise la Distorsion afin de devenir quasiment inoutspeedable une fois cette dernière posée. Dans la même optique, les 0 IV en Vitesse servent à minimiser cette dernière afin d'exploiter la Distorsion au maximum.

Psyko profite du STAB et fera de bons dégâts à tout ce qui n'y résiste pas. Éclat Magique touche principalement les type Ténèbre immunisés à notre STAB.

Enfin, Voeu Soin sert à placer un allié mal en point afin qu'il puisse profiter de la Distorsion au maximum.


Autres options :
• Puissance Cachée Munna / Munna Fighting pour taper Scalpion.
• Ball'Ombre peut servir à taper les Pokémons de type Psy et ceux de type Spectre.
• Éco-Sphère pour Loupio et Carapagos notamment.
• Rayon Lune à la place de Voeu Soin si l'on préfère se régénérer nous-même plutôt qu'un allié. Cela permettra d'ailleurs à Munna de revenir placer la Distorsion plusieurs fois.



Autres Possibilités :
• Un Calm Minder très offensif avec Psyko, une Puissance Cachée, Ball'Ombre, Éco-Sphère, Éclat Magique..
• Au contraire, un Calm Minder défensif avec l'exploitation de l'Évoluroc et de Rayon Lune.
• Un Choice Specs est envisageable de par l'accès de Munna à Tourmagik.


Partenaires Idéaux:
Munna / Munna 619 permettra de contrer Scalpion, une grosse menace à Munna et pourra l'OHKO grâce à son STAB Combat.
Munna / Munna 077 pourra brûler les Sweepers physiques dangereux pour Munna et pourra aussi venir sur les Demi-Tour gênants.
Munna / Munna 624 a une très bonne synergie de types avec Munna et pourra frapper très fort les type Spectre gênants pour ce dernier.

Munna / Munna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Don] Munna 5IV/ Synchro / Modeste et bien d'autre

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-