AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal




 

 Kraknoix / Trapinch


AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Kraknoix / TrapinchKraknoix / Trapinch Empty - Lun 1 Déc - 0:19

nom
Kraknoix / Trapinch 1395853713-ground
Kraknoix

Trapinch

PV45Kraknoix / Trapinch 192928testbarestat
Attaque100Kraknoix / Trapinch 487162bareverte
Défense45Kraknoix / Trapinch 192928testbarestat
Att Spé45Kraknoix / Trapinch 192928testbarestat
Def Spé45Kraknoix / Trapinch 192928testbarestat
Vitesse10Kraknoix / Trapinch 409064barerouge

Talents :
Hyper Cutter
Piège
Sans Limite DW



Avantages : Une excellente Attaque et son talent Piège. Accès à l'Évoluroc.

Inconvénients : Malgré l'Évoluroc, ses stats défensives sont très mauvaises. Extrêmement lent.



Trapper
(Pokémon qui piège son adversaire)
Kraknoix / Trapinch Eviolite Évoluroc

Nature : Prudent
Talent : Piège
EV : 248 HP - 252 SpD - 4 Atk

Kraknoix / Trapinch 1395853713-ground Séisme
Kraknoix / Trapinch 1395853713-dark Mâchouille
Kraknoix / Trapinch 1395853713-poison Toxik
Kraknoix / Trapinch 1395853713-normal Vive-Attaque

Le set le plus dangereux de Kraknoix dans le PU actuel.

L'objectif est d'user du Talent de la bête pour piéger un Pokémon qui ne nous inflige pas trop de dégâts, puis de le voir mourir sans qu'il ne puisse rien faire.

Séisme est utilisé pour le STAB. C'est l'attaque que l'on utilisera la plupart du temps.
Mâchouille frappe fort certains adversaires que Séisme touche de manière neutre, et permet de toucher un peu plus de Pokémon.
Toxik peut empoisonner un Pokémon que l'on touche difficilement autrement, comme Vostourno.
Enfin, Vive-Attaque permet principalement de finir les Pokémon qui ont usé de Fermeté ou de Ceinture Force.

Le potentiel de Kraknoix sera exploité au maximum si il est utilisé en tant que Revenge Killer, car il pourra alors vaincre beaucoup plus de Pokémon.


Idéal pour battre : Kraknoix / Trapinch 101 Kraknoix / Trapinch 523 Kraknoix / Trapinch 476



Autres Options :

• Eboulement, mais cela ne sera pas très utile face aux Pokémon de type Vol car ceux-ci ne sont pas piégés par Kraknoix.
• La nature Rigide, notamment pour OHKO Chimpenfeu.




Autres Possibilités :

• Le jouer sous Distorsion est tout à fait envisageable.

Partenaires Idéaux :

Kraknoix / Trapinch 291 : Ninjask attire les Pokémon Acier, Roche, Electrik et Feu. L'insecte volant peut lancer Demi-Tour sur le switch de ceux-ci pour placer tranquillement Kraknoix et éliminer ces menaces pour Ninjask. Attention cependant à leur faiblesse Glace commune.
Kraknoix / Trapinch 508 : Kraknoix pourra éliminer les Pokémon Roche et Acier, qui empêchent Mastouffe de spammer Retour.
Kraknoix / Trapinch 531 : Nanméouïe peut soigner Kraknoix à l'aide de Voeu ou de Glas de Soin. L'infirmière se fait bloquer par la plupart des Pokémon de type Poison ou Acier si elle joue Toxik, et par ceux de type Electrik si elle joue Cage-Eclair. Ces Pokémon pourront être piégés par Kraknoix et mis hors d'état de nuire.


Dernière édition par Paul2212 le Dim 20 Mar - 10:21, édité 4 fois
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Kraknoix / TrapinchKraknoix / Trapinch Empty - Lun 1 Déc - 18:24

Et le Kraknoix défensif dans les autres possibilités ? Rien que pour ça, pas gg.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Kraknoix / TrapinchKraknoix / Trapinch Empty - Lun 1 Déc - 18:53

0IV en vitesse+Nature brave >>>> 0IV en vitesse >>>>>>>>> Nature brave
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Kraknoix / TrapinchKraknoix / Trapinch Empty - Lun 1 Déc - 19:56

domaj kil nai pas roost et degof
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: Kraknoix / TrapinchKraknoix / Trapinch Empty - Lun 1 Déc - 20:55

Ho mon dieu, tu l'as fait <3
Je le joue avec Surpuissance au lieu de Vive attaque, en prenant bien soin de placer distorsion avant. Dans partenaires idéaux, je verrai bien Démanta, dont il peut trapper les pokémon éléctriques qui pensaient se placer. Si ce pokémon est pas assez puissant pour le tuer, Kraknoix le sera =D

J'adore le jouer sur console. *^* Il est pas exceptionnel, mais il est très fun à jouer.

J'ai un match où il tue Brazegali et Amphinobi c:
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 28

MessageSujet: Re: Kraknoix / TrapinchKraknoix / Trapinch Empty - Sam 18 Avr - 10:36

Il vaudrait mieux changer les EVs afin de mettre 252 Atk - 248 Def - 8 SpD.

Concrètement, cette répart' lui sert juste à profiter pleinement de l'Evoluroc, pour ainsi être un peu plus tanky et le rendre un peu plus efficace dans son rôle. En option on peut aussi suggérer une répart' plus sur le spécial.

Je m'en inspirerai aussi pour une future fiche LC, bon boulot ! :)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Kraknoix / TrapinchKraknoix / Trapinch Empty - Dim 20 Mar - 10:10

Fiche mise à jour.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kraknoix / TrapinchKraknoix / Trapinch Empty -

Kraknoix / Trapinch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kraknoix / Trapinch

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-