AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Nanméouïe / Audino


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Lun 14 Mai - 19:09

nom
Nanméouïe / Audino 1395853713-normal

Nanméouïe

Audino

PV103Nanméouïe / Audino 487162bareverte
Attaque60Nanméouïe / Audino 192928testbarestat
Défense86Nanméouïe / Audino 192928testbarestat
Att Spé60Nanméouïe / Audino 192928testbarestat
Def Spé86Nanméouïe / Audino 192928testbarestat
Vitesse50Nanméouïe / Audino 409064barerouge

Talents :
Coeur Soin
Régé-Force
Maladresse DW



Avantages : Très bon PV, et donc un des plus gros Vœu du PU. Excellent talent qu’est Régé-Force. Avec ces deux avantages il peut se soigner tout en soignant son équipe. Excellent movepool.
Inconvénients : Statistiques défensives moyennes. Mauvaise vitesse. Type Normal ni bon ni mauvais défensivement.



Lien vers la fiche méga



Support
(Aide l’équipe.)
Nanméouïe / Audino Leftovers Restes

Nature : Prudent
Talent : Régé-Force
EV : 252 PV - 4 Défense - 252 Défense Spéciale.

Nanméouïe / Audino 1395853713-normal Vœu
Nanméouïe / Audino 1395853713-normal Abri
Nanméouïe / Audino 1395853713-normal Glas de Soin
Nanméouïe / Audino 1395853713-dark Sabotage

Le set le plus courant de Nanméouïe.
Voeu pour se régénérer ou pour soigner un allié.
Abri pour recevoir le Vœu, un tour de Restes en plus et faire perdre un tour de Toxic à l’adversaire.
Glas de Soin parce que la durée de vie de Nanméouïe sera moindre si elle se fait empoisonner ou brûler.
Enfin Sabotage pour avoir une présence offensive, mais surtout pour pouvoir enlever l'objet à l'adversaire, comme un Evoluroc par exemple.



Autres options :
• Damoclès sur Sabotage.
• Cage-Éclair ou Toxik sur Sabotage.
• Bâillement pour forcer le switch.



Nanméouïe / Audino Leftovers Restes

Nature : Timide
Talent : Cœur Soin
EV : 252 PV - 4 Défense - 252 Vitesse.

Nanméouïe / Audino Normal Rayon Simple
Nanméouïe / Audino Psychic Vibrasoin
Nanméouïe / Audino Normal Abri
Nanméouïe / Audino Ice Vent Glace

Nanméouïe / Audino Whiteherb Herbe Blanche

Nature : Modeste
Talent : Glissade
EV : 4 PV - 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse.

Nanméouïe / Audino Normal Exuviation
Nanméouïe / Audino Water Surf
Nanméouïe / Audino Ice Laser Glace
Nanméouïe / Audino Grass Puissance Cachée

Nanméouïe.

Nanméouïe va faire de Rosabyss une tueuse.
Le principe est (rayon) simple. En effet, on va utiliser Rayon Simple au premier tour sur notre amie.
Ensuite on soigne avec Vibrasoin, on diminue la vitesse adverse avec Vent Glace ou alors on se protège du Surf de Rosabyss qui fait très mal.

Rosabyss.

Rosabyss va utiliser Exuviation au premier tour.
Grâce à la répartition, il est certain de placer Exuviation après le Rayon Simple de Nanméouïe et ainsi gagner un +4 en Attaque Spéciale et en Vitesse.
Après on Surf pour toucher les deux adversaires,Laser Glace et Puissance Cachée [Plante] pour la couverture. On peut envisager Abri sur Puissance Cachée [Plante].



Autres Possibilités :

• Un Calm Minder offensif ou défensif, même si il y a mieux, son grand movepool peut être exploité.
• Un set de Dual Screener.
• Un set de poseur de Distorsion.
• Un set offensif bulky, soit physique soit spécial, avec la Veste de Combat.


Partenaires idéaux :
Nanméouïe / Audino 114 Nanméouïe et Saquedeneu forment un core très résistant, l'un encaissant sur le spécial et l'autre le physique. Ils possèdent également tous deux Régé-Force, ce qui leur simplifie la tâche. De plus, Saquedeneu gère des menaces courantes pour Nanméouïe telles que Grolem, Relicanth, etc.
Nanméouïe / Audino 67 Machopeur passe efficacement de nombreux Stallers pour Nanméouïe. On peut aussi noter que Machopeur ne possède pas de moyen de se soigner en dehors de Repos, et donc que les Vœux de notre vache lui seront particulièrement utiles.
Nanméouïe / Audino 10032 Banshitrouye-Super permet, d'une part, d'encaisser les dégâts sur le physique, mais également de gérer une grosse menace de Nanméouïe, Machopeur. Ils forment d'autre part un core Normal / Spectre de Stallers assez performants.


Dernière édition par Karmaz le Dim 5 Oct - 13:53, édité 4 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Lun 14 Mai - 20:22

Sympa la fiche, merci Kao :)
Je l'ajoute au dex !
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Dim 30 Mar - 9:17

Je ne sais pas si c'est utile mais il a accès à Vampibaiser / Éclat Magique
Vampibaiser ça peut être intéressant avec le set Calm Minder ^^
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Dim 30 Mar - 18:21

Je mettrai à jour cette fiche cette semaine.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Dim 30 Mar - 21:17

Encore désolé pour les remontées de vieilles fiches :/
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Lun 31 Mar - 17:05

Non, ce n'est pas grave Mr.Max, au moins, je mets à jour en priorité celles qui suscitent un intérêt de la part des membres du forum.

Du coup, j'ai mis à jour.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Jeu 21 Aoû - 21:45

Fiche éditée et mise au format !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Jeu 21 Aoû - 22:08

gg Babru !

Tu peux utiliser ce code pour le Duo s'il te plaît ?
https://neverused.1fr1.net/t3588-concours-n52

Ah et les autres options en dehors des cadres, tu peux aller voir sur Aligatueur par exemple.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Jeu 21 Aoû - 22:57

Kirth a écrit:
Pas de blabla entre les sets.
On n'avait pas dit qu'il valait mieux éviter ?

Pour le duo je vais prendre le code par contre du coup il faudra éditer sur le format amélioré des fiches.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Jeu 21 Aoû - 23:00

Nouvelles restrictions de format, les autres options en dehors du cadre.

Puis pas la peine d'éditer le topic du format amélioré puisqu'il est dans la partie rédac mais bon x)


Sinon ta fiche est bien, j'ai testé le duo par curiosité il est très bon.

inb4 le sonson seal of approval imo
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Jeu 21 Aoû - 23:11

Oui mais moi j'y vais toujours sur ce format... Parce que oui, je ne connais pas le code par cœur. Je sais, ça vous semble étrange mais c'est le cas.

Bon ben du coup j'éditerai mais demain.


EDIT MirorB: J'ai mis les autres options hors-cadre par contre j'avais la flemme de faire le duo tbh. J'avais envie de rendre service é_è
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Ven 22 Aoû - 9:51

J'ai modifié le post. Merci à vous deux pour la fiche !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Ven 22 Aoû - 10:08

Pour le set de PuP avec AV, Last Resort sur Return c'est pas mal aussi okay on a moins de PP et avant de pouvoir utiliser l'attaque il faut utiliser les 3 autres mais ça c'est pas trop compliqué et à la fin on a une attaque STAB qui monte à 210 :D !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Ven 22 Aoû - 13:21

Merci Mana ! J'avais déjà édité le duo par contre.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Ven 22 Aoû - 13:48

Sur le duo, faudrait remplacer Puissance Cachée Plante par Hydro-Pump ou Scald que l'on puisse utiliser un STAB à chaque tour sans prendre le risque de mettre Nanméouie KO
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Ven 22 Aoû - 20:22

Bof, Nanméouïe ne sert qu'à rendre Rosabyss OP. Une fois que c'est fait, on a plus besoin d'elle et on OHKO tout.

Par contre, j'ai une question toute bête, mais on ne voit pas beaucoup cette attaque : à quoi sert Rayon Simple ?
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Ven 22 Aoû - 20:26

Elle transforme le Talent de la cible en Simple

Donc Rosabyss prend x4 sur tous ses trucs c'est pour sa que c'est OP ♥
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Ven 22 Aoû - 21:17

Sauf que de base Puissance Cachée Plante n'est pas très utile (On s'en sert uniquement pour passer les Pokémons de type Eau) et est pas très puissante, je doute qu'elle soit réellement utile
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Ven 22 Aoû - 22:25

Ouais mais c'est au cas où Water Absorb. (Ce qui est assez courant en duo et ce sont le types Eau qui résistent à Laser Glace souvent). À la limite remplacer par Abri…
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Ven 22 Aoû - 22:45

Water Absorb n'est pas dérangeant, et même avec Absorb'Eau les Pokémon qui l'ont ne vont pas se faire OS par Puissance Cachée Plante

Clairement je préfère Abri > Puissance Cachée Plante
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Lun 25 Aoû - 20:05

Mise au format finalisée.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Mer 27 Aoû - 18:50

http://replay.pokemonshowdown.com/smogondoubles-157211976

Le duo est très efficace ;) merci
Et Nanméouïe est loin d'être inutile contrairement à ce qui a été dit.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Mar 21 Oct - 17:44

Impossible de le jouer assuré avec les restes é_è
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Mar 18 Nov - 23:09

Perso je l'utilise pas mal en combat. J'utilise Toxik, me protège d'Abri un tour sur deux en profitant aussi des Restes ! Je bats facilement de moyens stratèges avec cette technique.
En tout cas merci pour cette fiche stratégique.
Membre Rouge
Maskadra42 
Membre Rouge 
Maskadra42

Messages : 24

MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty - Mer 19 Nov - 0:15

Personnellement j'aime bien jouer Nanméouie en Support avec les attaques indiqués sur sa première fiche, par contre je répartie les EV en défense et défense spéciale, il encaisse bien des deux côtés comme ça. En général vaut mieux ne pas dispatcher sur les deux défenses, mais pour Nanméouïe je trouve ça plutôt bon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nanméouïe / AudinoNanméouïe / Audino Empty -

Nanméouïe / Audino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-