|
Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 16:54
Avantages : Talent Brasier intéressant, Attaque acceptable, bons PV, movepool diversififié mais surtout super mignon. Inconvénients : Faible aux Pièges de Roc, statistiques un peu faiblardes. Autres options :• Si l'on a vraiment peur des dégâts conséquents via l'Orbe Vie + le recul, le Jus de Baie est envisageable. • Fracass'Tête et Surpuissance sont jouables à la place de Coup Bas voire Éclair Fou. • L' Évoluroc permet de se placer plus facilement mais les dégâts se verront amoindris. • Jouer Clonage pour éviter une altération de statut comme la paralysie.
Support (Pokémon de soutien)Nature : Malin Talent : Isograisse EV : 156 PV - 12 Att - 156 Def - 156 SpD Feu Follet Bâillement Provoc Bouteufeu | Un set plus défensif pour Gruikui cette fois-ci.
Feu Follet set à brûler l'adversaire afin de renforcer le bulk physique de Gruikui.
Bâillement sert à forcer le switch et, dans le cas contraire, l'ennemi se verra endormi.
Provoc permet de rendre un Staller totalement inoffensif (Grindur par exemple).
Enfin, Boutefeu profite du STAB et de la bonne attaque de Gruikui tout en évitant de se faire bloquer par un éventuel Taunter.
À accompagner d'un Wisher idéalement. |
Autres options :• Le Jus de Baie reste notre seul moyen de se soigner si l'on n'a pas de Wisher mais l'on perd beaucoup de bulk. • Investir un peu en Vitesse afin de pouvoir provoquer l'adversaire plus rapidement. • Toxik afin d' empoisonner des type Feu insensibles à Feu Follet. • Plaquage pour tenter de paralyser l'adversaire. • Jouer une attaque spéciale à la place de Boutefeu afin de ne pas recevoir de dégâts de recul assez néfastes à un Pokémon défensif. Veillez aussi à changer la nature. • Hurlement mais le rôle de cette attaque est très similaire à celui de Bâillement. • Brasier. Autres options :• En faire un Curser simple sans le combo Repos + Blabla Dodo. • Maximiser la Défense Spéciale. • Brasier. Autres Possibilités :• Un set de Sweeper Spécial avec Zénith, Lance-Soleil et Déflagration par exemple, mais l'on préfère généralement Ponyta pour cela. • Un set de Bulky Sweeper avec l' Évoluroc mais son seul STAB ayant des dégâts de recul, notre Staying Power se verra amoindri. Partenaires Idéaux:
Dernière édition par Quelconque le Dim 4 Oct - 9:34, édité 7 fois (Raison : mise à jour.) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 16:55
Très le Marisson qui préfère Gruiki. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 16:57
Gruikui. J'aime Marisson aussi. Mais Gruikui the best, c'tout. Marisson est le second sur ma liste. <3 |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 16:58
"Son principal avantage est d'être le pokémon le plus mignon qui soit, le meilleur pokémon toutes générations confondues, the best !" Je devrais négapi juste pour cette phrase oO |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 16:59
Je ne peux pas laisser faire ça :x !
|
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 17:01
#DarkN'AAucunGoût #ILOVETEPIG |
|
|
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 17:06
"- Un set spécial avec Zénith/Lance-Soleil/Déflagration mais on préfère Ponyta pour cela."
C'est vrai qu'on préfère PAS DU TOUT Magby en Orber . |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 17:08
En fait quand on fait une fiche faut faire un set aussi. Gruikui est bien plus mignon que Magby <3
|
|
|
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 17:10
C'est justement ca qui est dommage,je pense que tu n'exploites pas tout le potentiel du porcelet . |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 17:12
Il peut pas faire grand chose. À PART ÊTRE MIGNON <3 <3 Tu rajouterais un autre set ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 17:16
J'aurais bien vu un set avec Malédiction,je dois dire . |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 17:52
Je l'ai mis dans autres options, je ne pense pas que cela mérite un set. Je me pencherai plus sur la question à l'occasion. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 18:19
J'avais vu un bon set pour Gruikui : Cliquez |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Dim 6 Avr - 18:33
Je te hais. T'es pas gentil :'( |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Mar 8 Avr - 20:54
Il doit être délicieux avec un peu de sauce. J'vais en faire du boudin, moi. Mais c'est vrai il est trop mimi et rien que pour ça il mérite d'être joué. <3 |
|
|
| Pork King Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Mer 9 Avr - 2:18
Pourquoi dans le set physique, dans les EV au vitesse, il y a 236 et non 252? |
|
|
| Maomiraeniya Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Gruikui / Tepig - Mer 9 Avr - 7:16
|