AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Roucarnage / Pidgeot


AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Sam 21 Sep - 22:08

nom
Roucarnage / Pidgeot NormalRoucarnage / Pidgeot Flying

Roucarnage

Pidgeot


PV83Roucarnage / Pidgeot 192928testbarestat
Attaque80Roucarnage / Pidgeot 192928testbarestat
Défense75Roucarnage / Pidgeot 192928testbarestat
Att Spé70Roucarnage / Pidgeot 409064barerouge
Def Spé70Roucarnage / Pidgeot 409064barerouge
Vitesse101Roucarnage / Pidgeot 487162bareverte

Talents :
Regard Vif
Pied Confus
Cœur de Coq DW



Avantages : Une bonne Statistiques en Vitesse. Des PV, Attaque et Défense corrects.

Inconvénients : Faible aux Pièges de Roc. Double type Roucarnage / Pidgeot 1395853713-normalRoucarnage / Pidgeot 1395853713-flying mauvais offensivement. Movepool plutôt limité. Attaque Spéciale et Défense Spéciale médiocres. 3 talents situationnels.




Choice Scarf
(Utilisateur du Mouchoir Choix)
Roucarnage / Pidgeot Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Rigide
Talent : Cœur de Coq
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense

Roucarnage / Pidgeot Flying Rapace
Roucarnage / Pidgeot Normal Retour
Roucarnage / Pidgeot Steel Aile d'Acier
Roucarnage / Pidgeot Bug Demi-Tour

Un set classique d'utilisateur du Mouchoir Choix et sûrement le seul viable en UnderUsed pour notre oiseau.
Grâce à la répartition, Roucarnage Outspeed une grande partie du Tier. Rapace et Retour sont ses STABs. Aile d'Acier élargit la couverture de types et Demi-Tour permet de Switch.
Roucarnage endosse ainsi parfaitement le rôle de Revenge Killer.

Idéal pour battre : Roucarnage / Pidgeot 10066 Roucarnage / Pidgeot 214 Roucarnage / Pidgeot 196



Autres Options :

• La nature Jovial pour dépasser Crocorible Scarf.
• Canicule sur Aile d'Acier pour Lure Foretress.
• Poursuite ou Feinte.
• Le Bandeau Choix pour faire beaucoup plus de dégâts. On optera dans ce cas là pour la nature Jovial.
• L'Orbe Vie.




Autres Possibilités :

• Un set axé sur le plan Spécial avec l'Orbe Vie ou les Lunettes Choix.
• Un set de Soutien avec Vent Arrière, Danse Plume, Atterrissage, Toxik, Demi-Tour..
• Un set avec Piqué et l'Herbe Pouvoir.

Partenaires Idéaux :

Roucarnage / Pidgeot 395 Roucarnage / Pidgeot 73 Ils peuvent tous les deux poser des Entry Hazards ou les enlever via Anti-Brume ou Tour Rapide. Ils soutiennent ainsi le placement et le  Sweep de Roucarnage.
Roucarnage / Pidgeot 473 Roucarnage / Pidgeot 553 En plus d'avoir accès aux Pièges de Roc, ils pourront facilement se débarrasser de la majorité des Pokémon Roucarnage / Pidgeot Electric dangereux pour Roucarnage.


Dernière édition par Moutemoute le Mer 15 Juil - 11:15, édité 8 fois (Raison : Mise à Jour)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Dim 22 Sep - 17:41

Je trouve que tu t'en sors pas mal du tout pour une première fiche Babru !
Tu as fait le tour des sets et même proposé un duo, tu t'es donnés du mal :)
Par contre si j'avais une remarque ca serait d'éviter tout ce qui est smiley etc... Ca casse un peu le sérieux de la fiche, mais après c'est une question de point de vue ^^
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Dim 22 Sep - 17:43

Ok, je vais édit et merci pour le conseil et tout :-D
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Dim 22 Sep - 20:29

Merci beaucoup, franchement!! De très bonnes idées!!!! Roucarnage / Pidgeot 2981382511
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Dim 22 Sep - 20:41

Tu dis "Et là, on voit une autre capacité assez intéressante pour lui : Coeur de Coq qui empêche la baisse d'attaque, comme ça pas de problème avec les intimidations ennemies.", ça ne serait pas l'empêchement d'une baisse de défense plutôt ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Dim 22 Sep - 20:48

Han, si ! Bah je vais éditer ! Merci d'avoir fait la réflexion ! Bah du coup, Pied Confus est mieux Roucarnage / Pidgeot 4116098766
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Dim 22 Sep - 20:58

Cela ne change rien pour moi, j'allais prendre Pied Confus!! Roucarnage / Pidgeot 4116098766
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Dim 22 Sep - 21:00

Babrutas a écrit:
Han, si ! Bah je vais éditer ! Merci d'avoir fait la réflexion ! Bah du coup, Pied Confus est mieux Roucarnage / Pidgeot 4116098766
De rien Roucarnage / Pidgeot 3875001007 
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Jeu 16 Oct - 8:23

J'avais jamais fait gaffe, mais avec la 6G Roucarnage a apparemment obtenu un plus qu'une M-E, il a eu un léger boost de sa BS de vitesse qui est à 101.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Jeu 16 Oct - 8:28

Hahakomori a écrit:
J'avais jamais fait gaffe, mais avec la 6G Roucarnage a apparemment obtenu un plus qu'une M-E, il a eu un léger boost de sa BS de vitesse qui est à 101.

Pour infos ses : Pidgeot-M Stats: 83/80/80/135/80/121
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Jeu 16 Oct - 8:32

C'est en comparant les stats de la fiche avec les stats Méga que j'ai remarqué son changement de BS en 6G. Sinon il aurait un "méga-boost" de 110 BS.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Mer 15 Juil - 11:14

Mise à Jour et Mise au Format de la fiche !
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Lun 19 Oct - 20:32

Je tiens à dire que Pidgeot n'est plus UU.
Donc il faut faire une Maj à la fiche.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Lun 19 Oct - 20:40

On le sait, et c'est pour cela qu'elle est dans la partie NU du forum.

S'il fallait dire ça pour chaque fiche devant être mise à jour, on serait clairement pas sortis de l'auberge.

Merci donc de ne plus poster ce genre de commentaires inutile à l'avenir, et d'attendre que le rédacteur du Tier s'en occupe.


Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty - Lun 19 Oct - 20:47

Ah désolé je ne savais pas =.=
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Roucarnage / PidgeotRoucarnage / Pidgeot Empty -

Roucarnage / Pidgeot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-