AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Ohmassacre / Eelektross


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Mar 5 Mar - 14:59

nom
Ohmassacre / Eelektross 1395853713-electric

Ohmassacre

Eelektross

PV85Ohmassacre / Eelektross 192928testbarestat
Attaque115Ohmassacre / Eelektross 487162bareverte
Défense80Ohmassacre / Eelektross 192928testbarestat
Att Spé105Ohmassacre / Eelektross 192928testbarestat
Def Spé80Ohmassacre / Eelektross 192928testbarestat
Vitesse50Ohmassacre / Eelektross 409064barerouge

Talents :
Lévitation



Avantages : De très bonne statistiques offensives  (Att + AttSpé), un movepool offensif assez large, des statistiques défensives (PV + Def + DefSpé) correctes, son Talent Lévitation qui lui fait perdre son unique faiblesse.

Inconvénients : Vitesse déplorable. Facile à anticiper.



Assault Vest Spécial
(Sweeper Spécial avec la Veste de Combat)
Ohmassacre / Eelektross Assaultvest Veste de Combat

Nature : Modeste
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 252 AttSpé - 4 DefSpé

Ohmassacre / Eelektross 1395853713-electric Tonnerre
Ohmassacre / Eelektross 1395853713-fire Lance-Flammes
Ohmassacre / Eelektross 1395853713-grass Giga-Sangsue
Ohmassacre / Eelektross 1395853713-electric Change Éclair

La Veste de Combat est très utile dans son rôle de pivot, il sera capable de venir sur les attaques spéciales et de gagner du momentum avec Change Éclair.
Tonnerre est là pour le STAB, Lance-Flammes et Giga-Sangsue pour la couverture offensive.

Idéal pour battre : Ohmassacre / Eelektross 594Ohmassacre / Eelektross 537Ohmassacre / Eelektross 464



Autres options :

• Jouer Sabotage pour embêter l'équipe adverse.
• Jouer Puissance Cachée Ohmassacre / Eelektross 1395853713-ice pour toucher Libégon.
• Jouer Demi-Tour à la place de Change-Éclair pour ne pas être bloqué par le type Ohmassacre / Eelektross 1395853713-ground
• L'Orbe Vie pour avoir un set de sweeper plus classique.
• Jouer Bombe Acide pour Stallbreak.
• Nature Discret et 0 IV Vitesse pour le jouer sous Distorsion.
• Jouer Hydroqueue pour en faire un leurre parfait à Mega-Camerupt



Autres Possibilités :

• Un set avec Enroulement sur le physique.
• Un set Veste de Combat sur le physique.

Partenaires idéaux :

Ohmassacre / Eelektross 594: Mamanbo va améliorer le Staying Power de Ohmassacre durant le match grâce à Vœu. De plus, il permet de tanker les attaques sur le physique, ce qui s'accorde très bien notre pokemon.

Ohmassacre / Eelektross 308: Grâce au gain de momentum qu'on obtient avec Ohmassacre, il est aisé de placer un Wallbreaker comme Charmina muni d'une Orbe Vie.


Ohmassacre / Eelektross 719
: Notre anguille à la bouche ventousée n'a certes aucune faiblesses mais une fois brûlée ou gravement empoisonnée, elle devient très facile à gérer. Diancie sera là, pour son rôle Cleric, alliée à Mamanbo, Ohmassacre bénéficie d'un soutien de poids.


Dernière édition par Karmaz le Lun 27 Oct - 8:02, édité 11 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Mer 6 Mar - 19:00

Le staller est assez gimmick et me plaît beaucoup !
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Lun 30 Juin - 16:35

super efficace le set du mixed
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Lun 7 Juil - 14:04

Fiche mise à jour !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Lun 7 Juil - 18:56

Super fiche !

J'ai juste des remarques sur les options :

- Le Coil ne mérite vraiment pas d'être détaillé ? Aussi je ne suis pas d'accord avec le moveset que tu proposes pour le Coil - c'est censé être un sweeper ! Je ne pense pas qu'un set de staller soit efficace car il n'a pas de move de soin (il a les restes mais bon). Un coiler offensif avec Éclair Fou/Vampipoing/Sabotage me semble meilleur. C'est dommage qu'il n'ait pas beaucoup de move profitant du boost de précision btw - à part Hydroqueue, qui doit pouvoir servir sur le cool pour Rhinastoc d'ailleurs.
- Un Choice Scarfer n'est clairement pas bon parce qu'il est trop lent. Avec la Toile Gluante why not, mais bon un utilisateur du scarf qui a besoin de la toile gluante je pense pas que ce soit génial. En plus le RU va bientôt perdre le meilleur utilisateur de la Toile gluante - Caratroc.

EDIT : Ah et aussi pour Mamanbo, je pense qu'il faut préciser qu'il soigne Ohmassacre qui n'a pas de moyen de se soigner lorsqu'il porte l'AV. Mais peut-être que c'est trop évident pour être mentionné ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Lun 7 Juil - 19:07

Marisson a écrit:
Super fiche !

J'ai juste des remarques sur les options :

- Le Coil ne mérite vraiment pas d'être détaillé ? Aussi je ne suis pas d'accord avec le moveset que tu proposes pour le Coil - c'est censé être un sweeper ! Je ne pense pas qu'un set de staller soit efficace car il n'a pas de move de soin (il a les restes mais bon). Un coiler offensif avec Éclair Fou/Vampipoing/Sabotage me semble meilleur. C'est dommage qu'il n'ait pas beaucoup de move profitant du boost de précision btw - à part Hydroqueue, qui doit pouvoir servir sur le cool pour Rhinastoc d'ailleurs.
- Un Choice Scarfer n'est clairement pas bon parce qu'il est trop lent. Avec la Toile Gluante why not, mais bon un utilisateur du scarf qui a besoin de la toile gluante je pense pas que ce soit génial. En plus le RU va bientôt perdre le meilleur utilisateur de la Toile gluante - Caratroc.

EDIT : Ah et aussi pour Mamanbo, je pense qu'il faut préciser qu'il soigne Ohmassacre qui n'a pas de moyen de se soigner lorsqu'il porte l'AV. Mais peut-être que c'est trop évident pour être mentionné ?

Je vais rajouter un set de Coil !

Ohmassacre AV n'a pas de moyen de se soigner ? Et Vampipoing ? Et Giga-Sangsue ? '-'
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Lun 7 Juil - 19:18

Vampipoing et Giga Sangsue ne sont pas des moves de soins dits "fiables" comme Soin, Atterrissage, Voeu etc.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Mar 8 Juil - 7:46

Voilà c'est ça que je voulais dire (ce que mana a dit).

Vampipoing et Giga-Sansgue ne vont pas tout le temps de restaurer le même nombre de PVs, et surtout pas forcément beaucoup, même si ça soigne ce n'est pas très fiable. Au moins avec un Wisher là t'es sur de pouvoir te soigner convenablement.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Jeu 10 Juil - 20:50

Je me demandais mais comment ça se fait que peu de personne utilise ce pokémon étant donner qu'il n'as aucune faiblesse à pars si on tombe contre un pokémon ayant brise moule ou l'attaque anti-air
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Ven 11 Juil - 7:00

C'est parce qu'il est vraiment lent.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Ven 11 Juil - 12:45

Il serait clairement très bon dans une team distorsion. Surtout que les moyens d'en faire une sont largement présents en RU.
D'ailleurs les moyens de le mettre en version "disto." ne sont pas indiqués. Je ne fais que le signaler c'est peut être pas gênant après tout.
Bonne fiche sinon.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Ven 11 Juil - 13:00

Rajout de la Disto dans les options des 3 premiers sets.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Ven 11 Juil - 14:18

Déjà la disto c'est relativement bof.
Je pense que tu ferais mieux d'en faire une option globale, parce que du coup tu précises pas qu'il faut 0 IV en Vitesse.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Ven 11 Juil - 14:49

Edité.
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Ven 22 Aoû - 14:09

Trop bien le set de Coiler  Ohmassacre / Eelektross 1467154275
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Mar 30 Sep - 21:26

Sympa cette fiche, pokemon intéressant !
Membre Vert
Saiyo 
Membre Vert 
Saiyo

Messages : 4
Age : 23

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Dim 12 Oct - 8:57

C'est viable poing-éclair à la place d'éclair fou sur le set mixed et physique?car le dégat de recul peut être très énervant
Membre Rouge
Red 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Lun 20 Oct - 5:54

Ce pokémon qui me fait toujours perdre sur Showdown :3
Superbe fiche sinon !
Membre Bleu
Guigs87 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 31

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Jeu 11 Déc - 15:53

Comment on lui fais apprendre bombe acide ? Je ne trouve nul par.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Jeu 11 Déc - 16:10

Lamperoie l'apprend au niveau 49.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Jeu 11 Déc - 16:14

http://pokestrat.com/fiche_pokemon/lamperoie.php

cf. ci-dessus
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Sam 20 Déc - 11:12

Très bonne fiche, le coiler staller a l'air bien sympa à jouer !

Pour le set AV Mixed, c'est possible de lui mettre 252 Attaque, 252 Attaque spé, 4 PVs ou ça le rend trop fragile ? (sachant que je veux le jouer dans une team disto)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Sam 20 Déc - 11:32

Il existe un set assez courant en monotype qui est celui-ci:

248 HP/252 ATT/8 Sp Def (Ou Speed).
Item: AV
Moves: Dragon Tail/Drain Punch/Spark/Knock Off.

Il joue un rôle assez spécial de soutient, très utilisé dans les mono électriques étant donné qu'il est l'un des seuls de son type à taper assez fort sur le physique.

Penser aussi à PuP peut être sympa sur lui mais compliqué à placer.
Membre Vert
dino975 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 24

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Jeu 12 Fév - 16:58

Un poke sans faiblesse enfin, c'est trop cool
Sinon la fiche est bonne, tres bon movepool
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty - Jeu 12 Fév - 17:42

Un pokemon avec Brise Moule lui met Séisme et bye Ohmassacre.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross Empty -

Ohmassacre / Eelektross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [recherche] Ohmassacre Move tutor
» cherche un Ohmassacre ou lamperoie strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-