AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Ohmassacre / Eelektross


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Jeu 12 Fév - 18:44

C'est totalement inexistant en RU.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 19:27

Il y a bien Pandarbare, mais le jouer sans poing de fer reviendrait à faire le sacrilège suprême.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 19:43

Ca sert à rien de jouer Séisme sur Pandarbare juste pour Ohmassacre alors qu'il peut déja se faire OHKO par un de ses deux STABS, surtout si c'est pour ne pas jouer Poing de Fer mais aussi Querelleur qui est très utile pour pouvoir OHKO Dimoclès. Un Ohmassacre qui reçoit un move super efficace n'a été jusqu'a preuve du contraire jamais vu en RU et ne le sera jamais. :|
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 20:17

Effectivement, mais je voyais plus large que le RU ^^
Membre Vert
Brunawaw 
Membre Vert 
Brunawaw

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 10:19

Je viens de tester l'Assault vest mixed c'est une merveille quand il est bien entouré, de plus il surprend beaucoup de stallers, franchement je valide direct ! ^^
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 0:43

Sur Assault Vest Spécial, tu pourrai rajouter l'attaque Luminocanon comme option.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Mar 3 Mar - 13:06

Ca sert strictement à rien, en revanche Sabotage peux être mentionné dans ce set, cela lui permet d'affaiblir plus facilement les gros bourrins Spé comme Meloetta, Moyade ou Cresselia voir certains porteurs de Veste de Combat tel que les Ohmassacres ennemis ou Roigada qui auront tendance à venir sur lui plus ou moins facilement.

Toujours sur le set du Veste de Combat, je propose également de séparer l'option Change Éclair/Lunettes Choix et de supprimer celle avec l'Orbe Vie, qui ne devrait jamais être utilisé sur un Pokémon aussi lent et plutôt fragile à mon avis.
Membre Or
Aurelle_TV 
Membre Or 
Aurelle_TV

Messages : 84
Age : 23

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 8:09

Une façon sympatique de jouer ce Pokémon, surtout le Coiler !
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Lun 1 Fév - 17:00

Pourquoi pas un set de Scarfer (je sais, il a déjà été nié), mais on lui booste la Vitesse au max (avec Jovial) pour Speed Tie les BS 100 investis au max, l'Attaque au max, et les 4 petits derniers en ce que vous voulez, moi je les mettrais en PV.
Attaques :
-Éclair Fou
-Hydroqueue
-Poing de Feu/Vampipoing
-Demi-Tour
Il touche SE 11 types sur 18, fait plutôt mal et est plutôt rapide.
C'est jouable?
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 14:24

Je ne crois pas, il y a beaucoup mieux en scarfer.
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 17:12

Fiche mise à jour !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 22:44

Quelques petites fautes d'orthographe par moment:

Dans l'encadré de l'explication :
Lance-Flammes ne prend pas de s, et tu as zappé le i à Giga - sangsue.

Sinon dans les options, le nom français de Acid Spray est Bombe Acide ^-^

Autrement c'est bien, comme toujours. Je kiff tellement ce pokemon en plus ~
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 23:30

Merci pour tes remarques je rectifie de suite.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ohmassacre / EelektrossOhmassacre / Eelektross - Page 2 Empty -

Ohmassacre / Eelektross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [recherche] Ohmassacre Move tutor
» cherche un Ohmassacre ou lamperoie strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-