AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [recherche] Ohmassacre Move tutor


AuteurMessage
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: [recherche] Ohmassacre Move tutor [recherche] Ohmassacre Move tutor  Empty - Sam 27 Sep - 11:05

Hey !

Je recherche , un Ohmassacre avec Vampipoing et Sabotage !

Je propose un Feunard Chroma , ou un Bagguiguane avec Vampi Poing et Poing Glace , ou un Feuforeve IV , ou un Chetiflor Chroma

Merci !
Membre Rouge
Lock-darck 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ohmassacre Move tutor [recherche] Ohmassacre Move tutor  Empty - Jeu 2 Oct - 13:38

jpeu te le faire tu le veux avec des iv s?

[recherche] Ohmassacre Move tutor  3736269006
Membre Argent
Gianluca 
Membre Argent 
Gianluca

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ohmassacre Move tutor [recherche] Ohmassacre Move tutor  Empty - Ven 3 Oct - 17:56

OUI *_* Mais j'ai plus les pokémons proposé :(
Membre Rouge
Lock-darck 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ohmassacre Move tutor [recherche] Ohmassacre Move tutor  Empty - Sam 4 Oct - 18:14

alors jai déja les moitier des tesson qu'il faut donc tkt vendredi prochain je lorais mais les iv dans noir 2 je sais pas les faire ,tu veux quelle caractére ?
Membre Rouge
Lock-darck 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 26

MessageSujet: Re: [recherche] Ohmassacre Move tutor [recherche] Ohmassacre Move tutor  Empty - Sam 4 Oct - 18:22

tu as des shiney pas trop rare ou alors mon "réve" c est un feunard avec 31/XX/31/31/31 Modeste ou Timide avec Secheresse les atak,ev je m'en occupe ;) .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [recherche] Ohmassacre Move tutor [recherche] Ohmassacre Move tutor  Empty -

[recherche] Ohmassacre Move tutor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-