|
Auteur | Message |
---|
| Kao Membre Emeraude |
|
| Sujet: Bouldeneu / Tangrowth - Mer 19 Sep - 18:12
Avantages : Très bons PV et excellente défense. Statistiques d'attaques plus qu'exploitable. Movepool riche, tant offensivement que défensivement. Talent DW génial. Inconvénients : Mauvaises défense spéciale et vitesse. Type plante très moyen sur le plan défensif. Autres Options :• Jouer Poudre Dodo à la place de Exploforce. • Jouer Pouvoir Antique pour OHKO Braisillon. • Jouer avec les Lunettes Choix pour en faire un Choice Specs. Autres Options :• Si vous êtes sur console, préférez la Grosse Racine ou le Casque Brut plutôt que les Restes. • Intégrer Harcèlement au set est envisageable, enlevez Toxik dans ce cas. • Jouer Bomb-Beurk à la place de Toxik pour avoir un Bouldeneu plus offensif. • Remplacer Giga-Sangsue par Synthèse, mais il vaut mieux garder une attaque offensive pour éviter d'être bloqué par un Taunter. Autres Options :• Vous pouvez le jouer avec Séisme sur Pouvoir Antique pour les Pokémon de type . • Jouer Bomb-Beurk, Exploforce... Autres Possibilités :• Un set de Sun Sweeper. • Un set de Curser. • Un set de Swords Dancer. • Un set de Bandeau Choix avec Séisme, Sabotage, Canon Graine/Mégafouet et Eboulement/Casse-Brique. Partenaires idéaux : : Il permet de venir sur les Sweeper de type . De plus il peut embêter l'adversaire avec ses attaques Provoc et Feu Follet. Il est très utile pour venir sur le Bug Spam qui est une menace pour Bouldeneu. : Goupelin est un bon partenaire offensif, il permet de toucher le type et le type . : Il peut venir sur le Flying Spam aisément et poser les Piège de roc pour gêner les Pokémon de type .
Dernière édition par Karmaz le Dim 5 Oct - 12:51, édité 13 fois |
|
|
| - Chroma - Membre Or |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Jeu 20 Sep - 18:34
Pas mal ton "Choice Spé", mais franchement ce pokémon je le placerais pas dans ma team, =),
Bonne fiche quand meme. |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Jeu 20 Sep - 19:08
C'est un poké que j'aime beaucoup, je le joue sur console en éponge physique, mais tu vois je savais pas qu'il apprenait amnésie, et ça me donne bien envie d'essayer d'en faire quelque chose :) |
|
|
| Mr.Max Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Mer 26 Mar - 10:09
maintenant qu'il a accès à harcèlement , il doit être bien chiant à tuer :B |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Mer 26 Mar - 12:21
J'avais fait une version sabotage / vampigraine / poudre dodo / giga sangsue. Il attirait les plantes que je m'amusais aussitôt à contrer avec mon bon vieux Entei :) et pour les non-plante, surtout les sweeper physiques, il était horrible à avoir en face. Ce set favorise le switch adverse qui peut être très rentabilisé si vous jouez avec des pdr/picots. |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Mer 26 Mar - 13:26
- Mr.Max a écrit:
- maintenant qu'il a accès à harcèlement , il doit être bien chiant à tuer :B
J'ai édité la fiche sur Saquedeneu avec le set d'Infester à savoir celui-ci: 252PVs/Def/Restes/Assuré -Poudre Dodo -Vampigraine -Harcèlement -Clonage => Ce set est excellent, il te contre n'importe quel Pokémon physique. Et en effet, Sabotage sera à jouer sur lui! |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Mer 30 Avr - 14:44
Moi je le joue :
-Vampigraine -Sabotage -Giga-Sangsue -Poudre Dodo
Avec une grosse racine il fait de gros dégâts ! |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Mer 30 Avr - 17:41
perso je préfère le jouer avec le casque brut qui en soit est super car il permet d'infliger des dégats correct tout en tankant bien.
pour moi c'est un très bon pokémon dommage que sa def spé est pitoyable mais bon c'est pour ça qu'il est RU ^^ |
|
|
| Near&x Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Ven 23 Mai - 6:42
Un très gros tank, bravo pour cette fiche ! :D |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Dim 3 Aoû - 22:48
Fiche mise à jour ! |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Lun 4 Aoû - 9:17
C'est pas mal du tout ! Il est bien avec le Casque Brut aussi car généralement l'attaque physique de non contact la plus répandue (Séisme) lui fait rien.
Sur le set d'Ennuyeur, c'est Toxik et pas Toxic.
Mais la grande question reste (sonson tmtc) : Les EV du Sun Sweeper Spécial ? O-O. Tu peux expliquer ?
"autant de Danse-Lames que possible. " : Mouais, des débutants vont essayer d'en placer 3 à tout prix alors que vu son bulk spécial 1 c'est déjà pas mal. (Puis c'est Swords Dancer avec un s).
C'est cool sinon ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Lun 4 Aoû - 12:11
Euh ... Je n'ai aucune véritable explication pour cette répartition bizarre x) J'ai dû avoir une raison sur le moment, enfin bon, j'ai EDIT tout ça. J'ai également mis le Casque Brut en option, bonne idée |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Lun 4 Aoû - 12:30
Tu as mis 252 PV sur le sun sweeper. Je suppose que tu voulais mettre en vitesse, parce que déjà tu as la nature timide et en plus tu n'outspeed rien si t'as pas au moins ça. |
|
|
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Lun 4 Aoû - 21:03
Effectivement, encore une erreur d'inattention. C'est édité, merci !
Dernière édition par Karmaz le Sam 9 Aoû - 19:16, édité 1 fois |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Sam 9 Aoû - 18:00
Fiche mise au format. |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Sam 4 Oct - 14:39
Le dernier set n'est vraiment pas viable, une BS de 50 en DefSpé est tout bonnement insuffisante pour un set AV.
Boost comprit, il obtient (au niveau 100) une DefSpé de 204 (136 + 136/2), ce qui aurait été excellent s'il était au niveau 50.
Oui, on ne se fait pas OHKO par un Flamethrower de Zoroark, mais compte tenu des dégâts qu'ils nous inflige (68.8 - 81.6%) et du fait que ce set est incapable de riposter efficacement sur lui (sauf si Exploforce)...
Ensuite, concernant les pokémons qu'il "bat idéalement" désignés dans ce set, je ne suis pas d'accord pour deux d'entre eux : - Moyade risque fort de nous vaincre par épuisement. Il est plus rapide que nous, son set axé specially defensive prend 50 à 60% sur le premier Koff, mais son accès à Soin et son Bulk en DefSpé encaisse assez bien Giga Drain (max 36% de PV perdus), ce qui fait qu'il risque fort de l'emporter sur l'usure (surtout s'il arrive à nous Burn avec Ébullition). - Tritosor se fait oustpeed et OHKO par Bouldeneu, il ne sait d'office rien lui faire (sauf sur un switch).
Pour finir, je trouve que la spread n'est pas bonne. Un set d'AV se doit de frapper fort, il serait préférable de réinvestir les 252 EV en Def autre part, en Att et en AttSpé par exemple (voir même en DefSpé).
A part le petit dernier, les autres sets sont très bon ! |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Dim 1 Fév - 1:42
Avec les montées en UU/OU de Zoroark, Sharpedo, bientôt Farfaduvet et Gallame, il faudrait changer les Idéal Contre de cette fiche ! (Et Moyade en Partenaire Idéal je crois que c'est bof si je me trompe pas) |
|
|
| Luclair Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Jeu 9 Juil - 16:57
(Tangrowth) (M) @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA Bold Nature - Leech Seed - Giga Drain - Sludge Bomb - Infestation
Je trouve ce set particulièrement insupportable sur un adversaire physique : On place un harcèlement sur un Pokémon qui tape sur le physique, puis on se place avec Vampigraine et on l'empoisonne avec Bomb-beurk, pour l'avoir testé sur console je trouve ça vraiment pas mal. |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Jeu 12 Nov - 20:50
Je propose un set pour les combats en duo, mais je n'ai jamais testé alors à vous de voir si ça fonctionne
Bouldeneu @Casque Brut ©Régé-force EVs : 252 HP, 252 Atk, 4 SpA Nature : Assuré
-Poudre Fureur -Vampigraine -Abri -Giga-Sangsue
L'idéal c'est avec un pokémon Feu |
|
|
| pepeduce972 Rédacteur RU |
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth - Ven 4 Déc - 13:32
Il manque quand un même le set Life Orb/specs qui est plus joué que certains décrits, avec Leaf Storm ( qui n'est même pas mentionné) qui inflige d'énorme dégâts. |
|
|
| Sujet: Re: Bouldeneu / Tangrowth -
|
|
|
|