|
|
Auteur | Message |
---|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Kyurem / Kyurem - Mar 13 Mai - 18:34
Avantages : Très bonnes statistiques générales ainsi qu'un Movepool plutôt correct contenant notamment Atterissage. Inconvénients : Faiblesse aux Piège de Roc. Vitesse Moyenne. Bloqué par les types sur le plan physique.
Autres Options :• Les Lunettes Choix peuvent être remplacées par le Mouchoir Choix. Dans ce cas là, jouez Kyurem avec la nature Modeste au lieu de la nature Timide. • Exploforce sur Luminocanon. • Dracochoc sur Draco Météor, voire Luminocanon. Autres Options : • Vous pouvez le jouer avec Atterrissage. • Lame de Roc sur Tête de Fer. • Dracochoc sur Draco Météor. Autres Possibilités :• Un set avec le Bandeau Choix • Un set avec le Vulné-Assurance• Un set avec le Veste De Combat. • Un set de Sweeper Physique avec Aiguisage. (Aiguisage / Colère / Lame De Roc / Tête De Fer) Partenaires idéaux :• Nidoking et Nidoqueen pourront contenir les assauts des types , , et que craint énormément Kyurem. • Ils serviront, en plus de placer les Piège de Roc (et plus si affinités pour Foretress), à nettoyer le terrain des Piège de Roc pour favoriser l'arrivée de la légende de Glace, qui y est sensible.
Dernière édition par Moutemoute le Ven 7 Aoû - 22:13, édité 3 fois (Raison : Retouches) |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Mar 13 Mai - 18:36
Le set 5G classique sub/dclaw/epower/ibeam n'est plus d'actualité ? |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Mar 13 Mai - 18:40
Je pense que tu t'es trompé au niveau de ses statistiques. Check une fois. Edit: Je me suis trompé ! C'est poképédia qui s'est planté en fait, navré ! Sympa les fiches ! Dommages qu'ils soit si pauvre sur le plan Physique... |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Mar 13 Mai - 18:51
proposer la veste de combat avec lui ça ne serait pas mal
son movepool sur le plan spécial n'est pas transcendant non plus. |
|
|
| Elismae' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Mer 14 Mai - 11:50
- PompomEnuh a écrit:
- proposer la veste de combat avec lui ça ne serait pas mal
son movepool sur le plan spécial n'est pas transcendant non plus. Complètement d'accords, je le joue AV, il est complètement bg, mixed ( Dclaw / DMeteor / Epower / Ice Beam ) |
|
|
| Flouched Membre Or |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Mer 14 Mai - 16:05
Coucou, très bonne fiche! Mais je voulais juste savoir; Il n'y a pas de set avec le mouchoir choix ? |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Mer 14 Mai - 16:13
- Vhed a écrit:
- Coucou, très bonne fiche! Mais je voulais juste savoir; Il n'y a pas de set avec le mouchoir choix ?
- Lopoman a écrit:
là tu ne pourras pas dire que tu ne l'as pas vu Vhed. par contre " la mouchoir" looool une petite correction s'impose. |
|
|
| Flouched Membre Or |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Mer 14 Mai - 19:50
- PompomEnuh a écrit:
- Vhed a écrit:
- Coucou, très bonne fiche! Mais je voulais juste savoir; Il n'y a pas de set avec le mouchoir choix ?
- Lopoman a écrit:
là tu ne pourras pas dire que tu ne l'as pas vu Vhed.
par contre "la mouchoir" looool une petite correction s'impose. Je suis aveugle c'est temps-ci .-. Ca fait deux fois oO |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Dim 8 Juin - 20:29
On pourrai remplacer Laser Glace par Blizzard ? |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Dim 8 Juin - 22:04
Bah si tu as de la chance, oui ^^ |
|
|
| Comptoir Shiny Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Jeu 19 Mar - 18:40
Tu as oublié de presicer en inconveniens que Le type Glace est mauvais défensivement mais osef |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Sam 21 Mar - 9:37
Petite question : Pourquoi Kyurem n'est pas dans les tiers supérieurs ??? C'est bizarre qu'il ne soit "que" en UnderUsed parce qu'il a des statistiques vraiment très bonnes, et je croyais qu'on ne pouvait pas utitliser les légendaires tout plein (c'est sur console uniquement ?) Merci d'avance à vous ! |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Sam 21 Mar - 10:34
Il est en Under Used cause de son type glace très mauvais défensivement: - Faiblesse au piège de roc - Faiblesse fasse à deux type beaucoup jouer en OU et qui ont pour deux d'entre des priorités : Feu / Combat / Acier - Et il a pas accès à des attaque de boost en vitesse. et de sa vitesse pas terrible. |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Sam 21 Mar - 11:48
Et surtout, Kyurem-Black est OU, donc il n'y a pas vraiment sa place la bas |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Sam 21 Mar - 13:58
Ah d'accord. Je comprend mieux maintenant...Merci de vos réponses ! |
|
|
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Jeu 14 Mai - 10:08
Tu as mis deux fois Pingoléon dans les partenaires idéaux... |
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Jeu 18 Juin - 11:39
Bonne fiche. Un set de Sweeper Physique simple avec la LO n'est pas viable ?
Et aussi Pingoleon figure en double dans les partenaires idéaux. |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Jeu 18 Juin - 20:15
Euh....C'est moi ou tu a mis 2 fois Pingoléon dans les partenaires idéaux O.O |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Jeu 18 Juin - 20:19
- Jeremist a écrit:
- Euh....C'est moi ou tu a mis 2 fois Pingoléon dans les partenaires idéaux O.O
Ne prenez pas des gens pour des aveugles, on a tous vu que Pingoléon est là deux fois, mais j'ai d'autres fiches à corriger pour le moment. Merci de de prendre votre mal en patience et pas les rédacs pour des machines. |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Ven 19 Juin - 16:53
Excuse nous dans ce cas |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Mer 24 Juin - 20:14
Fiche mise à jour! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Ven 7 Aoû - 22:14
Retouches apportées à la fiche ! |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Mar 26 Jan - 16:15
pour les inconvénient il ne faudrait pas cité qu'il n'a pas la dance draco qui l'handicape surtout face au autre dragon ? |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Mar 26 Jan - 16:33
Pas tant que cela. Certes Danse Draco est génial pour n'importe quel Pokémon Dragon mais plusieurs d'entres eux n'ont pas l'attaque et reste excellent : Trioxhydre en UU ou encore Latias / Latios et Kyurem-Black en OU.
De plus Kyurem est joué très majoritairement sur le plan spécial donc au final Danse Draco ne lui est pas super utile (son Movepool physique est médiocre). |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem - Dim 31 Jan - 18:37
heee oui sauf que latios a cette attaque et que les set il ne l'a pas l'a pas sont soit des défensif soit à taper sur le spécial mais oui je vois ce que tu veux dire même si de façon général les dragon qui peuvent danser sont plus jouer il me semble mais ce que je veux plus dire c'est que sauf aiguisage qui n'est pas la plus utile vu sa vitesse même si elle est jouable il n'a rien pour se booster alors que les autre ont des truc, latios la dance draco ou les plénitude, latias les plénitude, carcha la dance lame, dracolose les dance, ... |
|
|
| Sujet: Re: Kyurem / Kyurem -
|
|
|
|