|
Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Sapereau / Bunnelby - Dim 29 Déc - 17:55
Avantages : Sapereau a un talent Coloforce utile. Il a aussi accès à Demi-Tour ainsi qu'à des attaques de boost comme Hâte ou Gonflette. Il a aussi l'accès aux Picôts. Inconvénients : Sapereau a des statistiques moyennes à part son Vitesse qui reste exploitable. Autres Options : • Larcin à la place de Vive-Attaque pour surprendre les Pokémons de type spectre. • Lame De Roc, Tête de Fer ou Éboulement à la place de Vive-Attaque. • Le jouer avec l' Orbe Vie au lieu du Mouchoir Choix ; dans ce cas-là, il est préférable de le jouer avec la nature Jovial pour maximiser son Vitesse. Autres Options : • Larcin à la place de Lame De Roc. • Éboulement peut remplacer Lame De Roc, mais vous perdez beaucoup de puissance. • Tête de Fer pour la couverture de type. • L' Évoluroc permet de faciliter le placement de Hâte, mais l' Orbe Vie permet de taper plus fort. Autres Options : • Vive-Attaque sur Larcin. • Tenter de le jouer avec le Jus De Baie. Autres Possibilités :• Un set de Spiker Offensif. • Essayer de le jouer avec Éclair Fou. • Façade peut surprendre les Pokémons voulant vous brûler. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Marisson le Mar 31 Déc - 18:34, édité 7 fois |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Dim 29 Déc - 18:09
C'est une bonne fiche,mais je trouve que tu ne parles pas assez des autres possibilités de Roger Rabbit . Je pense que tu peux développer plus . Notamment la version Bulk up,que tu n'évoques que vaguement . Ensuite,normal,c'est mauvais . C'est pas un truc banal, c'est mauvais . Quand tu vois que le type combat met une pression folle ...Et son moovepool n'est franchement pas très bon pour moi . Je pense que tu ne parles pas assez de ses checks,comme Saquedeneu et Grindur en 6G . Pour le reste, c'est une excellente fiche,mais tu gagnerais à développer plus . |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Dim 29 Déc - 18:13
Merci pour le commentaire ! Très bien, je vais rajouter le set du BU, et développer sur ses contres/checks. Normal ce n'est pas bon, ce n'est pas non plus très mauvais. Ça ne lui fait qu'une seule faiblesse et une immunité. Le movepool est pas non plus mauvais, juste bon, mais picôts/BU/Prio/Bonne couverture c'est bien. |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Dim 29 Déc - 18:15
Ouais mais chaud la faiblesse combat quand même ^^ . |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Dim 29 Déc - 18:41
J'ai ajouté le set du BU (BUnnelby x)), un petit commentaire sur ses checks et quelques calculs sur le set du choice scarf, pour le fun :3 |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Dim 29 Déc - 18:48
Bonne fiche, mais en fait il est que Normal ? Je croyais qu'il était Sol aussi... |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Dim 29 Déc - 18:53
C'est son évolution qui est de type sol ! ^^ |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Dim 29 Déc - 19:01
Bonne fiche, ça me donne presque envie de jouer en LC pour le jouer! |
|
|
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Sam 1 Mar - 19:36
Choice Bander possible :
-Séisme -Vive-Attaque -Retour -Éclair Fou |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Dim 2 Mar - 11:40
U-turn (demi-tour), sur éclair fou. Sinon c'est jouable, mais Bunnelby a mieux comme set imo. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Mer 12 Mar - 17:10
On peut le jouer avec Eclair Fou aussi, pour toucher les eau en plus des vols. Mais bon, ya des dégâts de recul... |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Mer 12 Mar - 17:22
Je l'ai mentionné mais je ne vois aucun type eau ou vol que Retour ou Séisme toucherai moins fort qu'Eclair fou. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Mer 12 Mar - 17:49
Au temps pour moi j'avais pas vu. C'est pas faux ce que tu dis *Opale* |
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Lun 1 Déc - 18:09
Fiche Mise en format/Maj. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Lun 1 Déc - 20:00
jsuis pas fan du tout du nom du dernier set "BU" ce serait mieux de mettre Bulk Upper car bon BU ça mfait penser à une bibliothèque perso xdd
voilà c'était le détail inutile
très bonne fiche ggwp |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Jeu 2 Avr - 13:56
Euhh Sapereau est de Type Normal pur pas Sol
http://pokestrat.com/fiche_pokemon/?info=sapereau |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby - Jeu 2 Avr - 14:02
Exact, c'est corrigé, de même que son premier set qui disait que Séisme et Retour étaient ses deux STAB. Merci. :) |
|
|
| Sujet: Re: Sapereau / Bunnelby -
|
|
|
|