|
|
Auteur | Message |
---|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Arbok / Arbok - Sam 10 Aoû - 13:50
Avantages : Excellent movepool. Type intéressant défensivement. Intimidation et Mue très utiles. Attaque plutôt bonne. Inconvénients : Statistiques défensives faiblardes. Autres options :• Le Talent Mue pour se placer plus facilement sur des Stallers. • Utiliser Hydroqueue. • Draco-Queue comme move de Phaze. Autres options :• Draco-Queue. Autres options :• Hydroqueue. Autres Possibilités :• Regard Médusant pour paralyser l'adversaire. Partenaires idéaux : Arbok et Incisache forment un très bon Core offensif, chacun éliminant les contres de l'autre. Tarinorme pose les Pièges de Roc utiles pour Arbok, et trap certaines de ses menaces avec son Talent. Leurs faiblesses se complètent assez bien, et Coudlangue peut encaisser de nombreux coups spéciaux, comme ceux de Musteflott, M.Mime, Raichu, Zéblitz..
Dernière édition par Azkul le Lun 21 Déc - 11:09, édité 12 fois (Raison : Mise à jour) |
|
|
| Mellow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Sam 10 Aoû - 21:43
Super la fiche, Arbok est en effet un monstre du NU avec Enroulement. Grâce à toi, j'ai pu tester le Coil Trapper et t'as raison, ce set est monstrueux :o C'est trop marrant de voir l'adversaire qui ne fait que switcher en espérant pouvoir trouver un contre à cette sale bête, si le contre est physique, switch sur un autre Poké puis re-Arbok et avec Intimidation + Ligotage s'il ne réagit pas, c'est GG d'avance ^^
Je le joue avec Tarinorme avec sa capacité qui trappe les Aciers :) Ca forme un super Core qui se complète bien !
Merci pour la fiche super détaillé, j'ai appris plein de nouvelle chose sur cet Arbok ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Sam 10 Aoû - 21:49
Ah content que ça te plaise, pour tout te dire je n'ai pas eu le temps de tester mes sets, et j'me repose beaucoup trop sur la théorie. Donc je suis ravi que ce set fasse bien ses preuves en pratique ! Merci d'avoir partagé ton expérience ! |
|
|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Sam 1 Mar - 22:51
Voyons si même maintenant ce set trapper est encore efficace ... XP |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Lun 28 Juil - 0:49
Mise à jour ! |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Lun 28 Juil - 9:04
Regard Médusant pour paralyser l'adversaire, même si celui-ci est de type Sol !
C'est spectre plutôt non ? ^^ |
|
|
| Raro12 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Lun 28 Juil - 9:19
Non non, c'est bien type Sol, car à part avec Regard Médisant, ils ne peuvent en aucun cas être paralysés. ^^ |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Lun 28 Juil - 10:05
Et para-spore, plaquage ? Je sais qu'on ne peut paralyser un pokémon de type electrik, mais un sol je vois pas pourquoi ? :o |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Lun 28 Juil - 10:42
- Cookie a écrit:
- Et para-spore, plaquage ? Je sais qu'on ne peut paralyser un pokémon de type electrik, mais un sol je vois pas pourquoi ? :o
Parce que le move pour paralyser le plus courant c'est Cage Éclair. |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Lun 28 Juil - 11:03
Bonne MAJ, mais je suis pas d'accord avec le fait que le type poison est offensivement bon. Seulemnt très efficace sur Fée et Plante, ca ne fait vraiment pas beaucoup ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Lun 28 Juil - 11:22
Oui, j'ai surtout pensé à cette crasse de Cupcanaille qui était descendu NU quand j'ai écris ça. Mais sans ça le type Poison n'est effectivement pas super offensivement, je retire ça. |
|
|
| Raro12 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Lun 28 Juil - 11:53
Effectivement, quand j'écrivais ça je pensais à Cage-Éclair qui est la capacité la plus utilisée pour paralyser. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Sam 15 Nov - 21:56
merci , je vais essayer de ce pas le coil trapper ^^ |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Dim 11 Jan - 13:15
Passe-passe est de type ténèbres, et le nom français d'infestation est harcèlement, mais bon là je chipote :x |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Dim 11 Jan - 13:34
Merci pour ton chipotage malgré tout, c'est corrigé :p |
|
|
| Shaarka Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Dim 11 Jan - 13:47
Fire fang et viable pour passer les aciers ? |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Dim 11 Jan - 14:09
Je pense que oui, mais séisme est bien meilleur sauf pour grindur |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Dim 11 Jan - 14:45
Haha de rien :P |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Dim 11 Jan - 22:15
Séisme est largement supérieur à Crocs Feu. (meilleure puissance et précision). Certes, puisque Grindur est mentionné, une attaque Feu serait la bienvenue.
Mais tu peux amplement te booster sur lui et l'avoir à l'usure, sachant qu'il ne pourra en revanche, rien te faire (pour le set de Coiler). |
|
|
| lord Zyrex Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Lun 6 Juil - 23:06
pour le set de coil trapper, coup bas ne serait il pas envisageable sur séisme pour avoir au moins un moove prioritaire (en dépis de la couverture et d'un peu de puissance)? |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Mar 7 Juil - 0:07
Le problème de coup bas c'est qu'il n'est efficace que si l'adversaire utilise un move offensif. En restant "passif" (attaques de status, soin, boost etc..) il ne sera pas touché par coup bas et épuisera les tours de trapping :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Mar 7 Juil - 0:48
je parle surtout d'après que tout les tours de traping, il suffit d'un psyko pour l'amocher gravement, voir le tuer alors qu'on évite la plus part du temps les attaques de ce genre avec coup bas (surtout en prenant en compte la vitesse faiblarde d'Arbok) |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Mar 7 Juil - 6:42
- lord Zyrex a écrit:
- je parle surtout d'après que tout les tours de traping, il suffit d'un psyko pour l'amocher gravement, voir le tuer alors qu'on évite la plus part du temps les attaques de ce genre avec coup bas (surtout en prenant en compte la vitesse faiblarde d'Arbok)
La façon dont tu présentes le problème impliquerait que l'on trappe un Pokémon Psy (car faible à Coup Bas), ce qui est déjà une mauvaise idée à la base. Mieux vaut ne pas perdre de temps à trapper un Pokémon possédant Psyko, autant l'attaquer directement (on ne perdra pas de tour à le trap) ou switcher. |
|
|
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Mar 7 Juil - 13:38
je veux dire après que le pokémon trappé est été mit ko, l'adversaire envoi souvent un pokémon psy plus rapide pour le contrer. désolé si je me suis mal exprimé. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok - Mar 7 Juil - 17:25
Dans ce cas là on Switch :p Si le pokémon est un revenge killer il aura la Ceinture Force donc Sucker Punch ne le tuera pas et on perdra notre précieux serpent :) |
|
|
| Sujet: Re: Arbok / Arbok -
|
|
|
|