AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Phyllali / Leafeon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Jeu 6 Fév - 19:56

phyllali
Phyllali / Leafeon Grass
Phyllali

Leafeon

PV65Phyllali / Leafeon 192928testbarestat
Attaque110Phyllali / Leafeon 192928testbarestat
Défense130Phyllali / Leafeon 487162bareverte
Att Spé60Phyllali / Leafeon 409064barerouge
Def Spé65Phyllali / Leafeon 192928testbarestat
Vitesse95Phyllali / Leafeon 192928testbarestat

Talents :
Feuille Garde
Chlorophylle DW


Avantages : Attaque et vitesse très correctes. Bonne résistance sur le physique.
Inconvénients : Fragilité du type Plante. Movepool un peu limité. Talents peu utiles.

Swords Dancer
Phyllali / Leafeon Leftovers Restes

Nature : Jovial 
Talent : Chlorophylle
EV : 200 Attaque - 252 Vitesse - 56 PV 

Phyllali / Leafeon Normal Danse Lames
Phyllali / Leafeon Grass Lame Feuille
Phyllali / Leafeon Bug Plaie Croix
Phyllali / Leafeon Normal Vive Attaque

Le principe de ce set est de placer un Danse Lames, pour ensuite profiter pleinement de la bonne vitesse de Phyllali. 
Il est possible de changer la dernière attaque pour mettre Hurlement ou Relais. 
De même on le vera parfois de nature Rigide. 


Idéal pour battre : Phyllali / Leafeon 537 Phyllali / Leafeon 154Phyllali / Leafeon 623



Support
Phyllali / Leafeon Leftovers Restes

Nature : Malin
Talent : Feuille Garde
EV : 252 PV - 252 Défense - 4 Vitesse 

Phyllali / Leafeon Normal Glas de Soin
Phyllali / Leafeon Grass Lame Feuille
Phyllali / Leafeon Poison Toxik
Phyllali / Leafeon Normal Voeu

Beaucoup plus défensif, Phyllali est également un très bon staller. Malgré de nombreuses faiblesses, il encaissera bien le physique et peut être un Support très utile.
Il est possible de le jouer avec Hurlement ou Siff'Herbe.


Idéal pour battre : Phyllali / Leafeon 076 Phyllali / Leafeon 114Phyllali / Leafeon 539



Choice Bander
Phyllali / Leafeon Choiceband Bandeau Choix

Nature : Jovial 
Talent : Chlorophylle
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse 

Phyllali / Leafeon Flying Aéropique
Phyllali / Leafeon Grass Lame Feuille
Phyllali / Leafeon Bug Plaie Croix
Phyllali / Leafeon Normal Vive Attaque

Plus agressif, le jouer avec le Bandeau Choix permet d'en faire un sweeper redoutable. Vive Attaque devient un peu plus incontournable en tant qu'attaque à priorité, néanmoins on regrettera qu'il n’apprenne pas grand chose d'autre.


Idéal pour battre : Phyllali / Leafeon 062 Phyllali / Leafeon 550Phyllali / Leafeon 008

Autres possibilités :
- Un set spécial avec Zenith + Lance Soleil
- Un set de curser, mais il sera généralement meilleur avec Danse Lames
- L'utilisation de Clonage peut être une bonne option
- Il est possible de le jouer de la même façon que le bander, mais avec le Mouchoir Choix

Les partenaires idéaux dans l'équipe : Phyllali / Leafeon 089Phyllali / Leafeon 136Phyllali / Leafeon 352


Dernière édition par Azelma le Ven 7 Fév - 18:17, édité 4 fois
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Jeu 6 Fév - 20:04

Très bonne fiche mais on peut aussi le jouer avec le mouchoir choix non ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Jeu 6 Fév - 20:05

Oui c'est vrai tu peux aussi à la place du Bander, je vais le mettre en option :)
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Jeu 6 Fév - 20:08

Il peux counter aussi Mamambo avec son première set. Sinon gg pour le format.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Jeu 6 Fév - 20:42

il ne counter pas mamambo, il se place dessus (on peut pas parler de contre vu qu'il a tjrs toxik)
sinon : 252+ SpA Life Orb Seismitoad Sludge Bomb vs. 80 HP / 0 SpD Leafeon: 299-354 (102.74 - 121.64%) -- guaranteed OHKO
donc idéal contre crapustule est très bof
sinon bonne fiche pour un nouveau format très (trop) concis je trouve, même si ça gagne en efficacité
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Jeu 6 Fév - 20:50

Super, je comptais en build un tôt ou tard =) merci pour la fiche !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Jeu 6 Fév - 20:51

Trop concis n'est pas une mauvaise chose, c'est clair que ça fait chier les rédacs, en revanche comme tu l'as dit l'efficacité est là. Faut les faire bosser ces feignants de rédacs !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Jeu 6 Fév - 20:52

Oui la présentation est très bonne, si certains veulent des détails, ils peuvent toujours demander en dessous =)
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Dim 9 Fév - 12:00

Le Choice Bander est très efficace, il OHKO Staross avec Plaie-Croix et fait perdre 2/3 des PVs de Cizayox sans EV's défense avec Aéropique. Ok même avec ça, je ne pense pas qu'il montera ne serait-ce qu'en RU, mais bon, c'est classe pour un NU :3 Et puis il est tellement classe je trouve !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Dim 9 Fév - 12:35

Sauf que Staross OHKO Phylalli avant vu qu'il est plus rapide que ce dernier.
Pour ce qui est de Ciza, le Band l'achève en faisant Piqure.

Il est bien encore bien loin d'être assez puissant pour rejoindre le UU où Shaymin et Roserade le rende complètement Useless.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Lun 10 Fév - 7:04

il n'est pas en never used pour rien, mais après c'est pas un mauvaise choses car ça fait du bien d'avoir ces moves de soutient en NU. On va pas lui demander de partir de notre tiers préféré ! :3
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Dim 15 Juin - 9:03

Petite question =o
Es ce qu'il peux etre jouer avec un Draco ou Gigalithe ? Sinon j'avais pensé a un Staross
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

Messages : 87

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Dim 15 Juin - 10:27

Staross est OU et ça dépend, tu veux les jouer comment? Au passage, très belle fiche, j'ai toujours aimé les évolitions! Perso je le joue Swords Dancer avec Roar.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Dim 15 Juin - 12:39

Staross est UU aux dernières nouvelles, à moins que j'ai raté un changement de tier cette semaine.
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Dim 15 Juin - 13:57

Yoshii : je voulais le jouer défensif pour Staross, sachant que Phylalli est offensif, ca pourrais le faire non ? =o Je débute en Pokémon Stratégique et j’essaye de me faire une bonne équipe ^^
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

Messages : 87

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Dim 15 Juin - 17:39

Exact, Staross est UU. Autant pour moi, merci Bakura de m'avoir repris.
Staross défensif? Pourquoi pas, c'est original. Faut voir ton équipe entière :)
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Lun 23 Juin - 8:46

Merci =D J’essaye de me refaire une équipe en entière (car certain de mon équipe actuel ne sont pas top).
Pour le moment j'ai que Dedenne baser sur la vitesse et Phyllali que j'avais déjà et qui a apparemment 31 IV en attaque spécial ! Il me manque Staross a faire (go a la pokébanque xD).
Merci pour ton conseille Yoshii =D
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Ven 27 Juin - 9:42

oh mon evolition préférée (par contre c'est siffl'herbe et il l'apprends au niveau 57).
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Mer 9 Juil - 16:04

on pourrait le jouer avec un lokhlass?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Mer 9 Juil - 16:22

Tu as un petit cadre "éditer" en haut a droite de ton message, pour éviter les double post Phyllali / Leafeon 2981382511

Sinon oui, les deux types se complètent bien ! Dans ce cas, joue peut-être phyllali en sweeper, ça te fera une bonne balance de rôle et un bon début d'équipe ! :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Mer 9 Juil - 17:23

Karmaz a écrit:
Tu as un petit cadre "éditer" en haut a droite de ton message, pour éviter les double post Phyllali / Leafeon 2981382511

Enfin là ça compte pas vraiment y'a eu environ deux semaine entre les deux messages. S'il avait édité, personne n'aurait vu l'édition.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Dim 3 Aoû - 15:31

C'est normal que Sabotage ne soit mentionné nulle part ? Pourtant la fiche a été éditée après la sortie de XY. Une histoire de couverture de types ou juste un oubli ? Je penche plutôt pour cette dernière hypothèses vu que le move en question n'est même pas dans les options alors que c'est un move incoutournable de la 6G...
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Sam 20 Déc - 17:39

Je voulais poster quelque chose à propos de Sabotage moi aussi tiens.

Du coup toujours pas eu de réponse, à la place de Vive Attaque dans le set de SD ça ne serait pas mieux ?
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Dim 25 Jan - 17:06

Moi je le joue avec Castorno qui @ Simple avec ce set :

@ Restes ; @ Chlorophylle
252 PVs/252 Vit/4 Def
Jovial

-Danse Lames
-Lame Feuille
-Siffl'Herbe
-Relais

J'endors l'ennemi, je fait une Danse Lames, et je relais à Castorno qui @ Simple qui va prendre un boost x4. Siffl'Herbe sert à ne pas être bloquer par Provoc mais on peut remplacer par autre chose comme Clonage par exemple.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty - Dim 25 Jan - 17:35

Bonne fiche ! Sinon, sur le set de sword dancer et sur le set choice bander met knock off à la place de vive-attaque que tu met en option. C'est mieux je pense. Sinon Blue t'a dis siffl'herbe à la place de lame feuille sur la 2ème ligne. Mais à part ça, le set peut être bon je pense :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon Empty -

Phyllali / Leafeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-