AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Phyllali / Leafeon


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 22:07

Bluevoli, Lame feuille tu veux dire plutôt non?
Perso, je suis pas une fanatique de Siffl'Herbe: C'est une attaque super sympa, mais sa précision de 55%, elle refroidit franchement.
Sinon, un set de phyllali en sun team avec chlorophylle, ça pourrait être sympa non? (j'adore littéralement les teams climat)
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 22:10

Leile a écrit:
Bluevoli, Lame feuille tu veux dire plutôt non?
Perso, je suis pas une fanatique de Siffl'Herbe: C'est une attaque super sympa, mais sa précision de 55%, elle refroidit franchement.
Sinon, un set de phyllali en sun team avec chlorophylle, ça pourrait être sympa non? (j'adore littéralement les teams climat)

Je remarque moi aussi son intégration dans une bonne Sun Team avec son talent DW, faut voir ce que ça peut donner franchement.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 19:43

Le soucis c'est que dans le rôle de sun sweeper il est surpassé par Empiflor (pour ne citer que lui). Il peut taper avec Lance-Soleil qui est bien plus puissant que Lame-feuille, possède un double stab avec le soleil + Ball'méteo, dont un tripple avec Bomb'Beurk, il a accés à Croissance sous la sun qui est génial, il n'est pas contré par beaucoup de Pokemons au niveau de la table des types, a accés à Coup bas, Encore et Poudre-Dodo.

Par rapport à lui, Phyllali est très sensible à la brûlure, ne possède pas un movepool très varié offensivement pour toucher beaucoup de types, ne profite de la sun que pour sa vitesse (le coupler avec PC feu ne servirait à rien, de même que le jouer spécial avec Lance-Soleil qui serait bof). Il doit forcément prendre un tour afin de se placer avec Danse-lame pour faire de gros trous.

Bien qu'il soit surpassé il est tout de même viable, pouvoir taper un Sabotage ou un Lame-feuille à +2 ça fait bien mal, puis il possède tout de même une Attaque plus que correcte ! Mais voila entre le fait qu'il ne profite qu'à moitié du climat et qu'il soit fragile à la brûlure + une couverture de type pas forcément très folichonne offensivement, je mettrai plus un autre Pokemon dans ce rôle même s'il peut être intéressant à jouer.

Son plus gros avantage sur Empiflor ça serait qu'au vu de sa grande vitesse, il aura moins besoin d'investir en Vitesse pour investir davantage en défenses, afin d'être plus Bulky tout en pouvant dépasser les Pokemons très rapides dont les scarfs (ainsi que la plus grande facilité pour se soigner avec Synthèse et donc augmenter son staying power).
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 5:13

Désolé d'up une vieille fiche mais c'est pour rappeller que cette fiche a besoin d'une maj.
Elle a été oubliée dans les fonds de la page 3. Phyllali / Leafeon - Page 2 3313589440

Particulièrement pour Sabotage et éventuellement enlever le choice qui est outclassed par Sawsbuck, et enlever dans les options ce putain de set spécial venant d'une BS de 60. (Et d'autres petites choses)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 9:20

Je m'occuperai de la mettre à jour quand j'aurai fini celles que j'ai réservées, mais je ne peux pas tout faire à la fois :v
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Phyllali / LeafeonPhyllali / Leafeon - Page 2 Empty -

Phyllali / Leafeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Phyllali MT

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-