AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 Manternel / Leavanny


AuteurMessage
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Sam 10 Nov - 15:56

nom
Manternel / Leavanny BugManternel / Leavanny Grass

Manternel

Leavanny

PV75Manternel / Leavanny 192928testbarestat
Attaque103Manternel / Leavanny 487162bareverte
Défense80Manternel / Leavanny 192928testbarestat
Att Spé70Manternel / Leavanny 409064barerouge
Def Spé80Manternel / Leavanny 192928testbarestat
Vitesse92Manternel / Leavanny 192928testbarestat

Talents :
Essaim
Chlorophylle
Envelocape DW


Avantages : Bonne Attaque et Vitesse correcte. Accès à Relais, Danse Lames, Hâte, Aiguisage, Mur de Fer, Plénitude et Toile Gluante.

Inconvénients : Très mauvais Movepool Offensif. Talent dépendant du soleil. Très fragile défensivement avec des faiblesses courantes.



Support
Manternel / Leavanny Leftovers Restes

Nature : Jovial
Talent : Chlorophylle
EV : 248 PV - 252 Vitesse - 8 Défense

Manternel / Leavanny Bug Toile Gluante
Manternel / Leavanny Normal Glas de Soin
Manternel / Leavanny Dark Sabotage
Manternel / Leavanny Grass Synthèse

On maximise ses PVs et sa Vitesse pour placer rapidement Toile Gluante.

Glas de Soin est là pour les statuts tandis que Synthèse nous permettra de nous soigner.

Sabotage est là pour ne pas être bloqué par Provoc.


Autres options :
• Le jouer avec la Ceinture Force pour pouvoir lead avec et placer Toile Gluante.
• Investir en Défense ou Défense Spéciale à la place de la Vitesse.
• Reflet Magik sur Glas de Soin ou Sabotage.
• Faire une version avec Toile Gluante et 3 attaques offensives, avec un investissement en Attaque et Vitesse.
• Tempête Verte sur Sabotage avec une nature Timide.


Swords Dancer
(Utilisateur de Danse Lames)
Manternel / Leavanny Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Chlorophylle
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense

Manternel / Leavanny Normal Danse Lames
Manternel / Leavanny Grass Lame Feuille
Manternel / Leavanny Bug Plaie Croix
Manternel / Leavanny Dark Sabotage

On se booste avec Danse Lames et on fait des dégâts très corrects ensuite.

Son double STAB Lame Feuille et Plaie Croix accompagné de Sabotage pour la couverture.

Idéal pour battre (après une Danse Lames) : Manternel / Leavanny 455Manternel / Leavanny 99Manternel / Leavanny 477


Autres options :
• Une nature Rigide.
• Le jouer avec la Baie Prine.
• Une version avec Clonage à la place de Plaie Croix.
• Le jouer avec Hâte et une nature Rigide.



Baton Passer
(Utilisateur de Relais)
Manternel / Leavanny Leftovers Restes

Nature : Jovial
Talent : Chlorophylle
EV : 248 PV - 252 Vitesse - 8 Défense

Manternel / Leavanny Normal Relais
Manternel / Leavanny Normal Danse Lames
Manternel / Leavanny Normal Clonage
Manternel / Leavanny Bug Plaie Croix

Cette fois, on maximise notre vitesse pour se placer rapidement et relayer une Danse Lames.

On joue Clonage pour assurer notre placement et Plaie Croix pour ne pas être bloqué par Provoc.


Autres options :
• Hâte, Aiguisage ou Plénitude voire Mur de Fer à la place de Danse Lames ou de Plaie Croix.
• Le jouer avec la Baie Prine.



Autres possibilités :
• Le jouer spécial avec Plénitude.
• Jouer le set du Swords Dancer sous le soleil.
• Un set avec le Mouchoir Choix ou le Bandeau Choix.
• Le jouer avec Protection et Mur Lumière.

Partenaires idéaux : Manternel / Leavanny 136Manternel / Leavanny 699Manternel / Leavanny 40
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Sam 10 Nov - 16:16

Bon travail Kao, je l'ai ajouté au dex, j'espère que ça conviendra à Alertez :)
Membre Rouge
Alertez 
Membre Rouge 
Alertez

Messages : 13

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Lun 12 Nov - 9:42

Wahou, plein plein de sets très divers, avec même une option duo! Merci pour toutes ces informations, je n'en attendais pas tant :p Ça me sera très utile.
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Lun 5 Mai - 13:12

Très bonne fiche, mais la toile gluante alors ? C'est vraiment dommage, mais je suis sur qu'avec la ceinture force il la place sans problème.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Lun 5 Mai - 13:16

C'est une fiche 5G, sans Toile Gluante donc.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Lun 5 Mai - 13:28

Si elle était à jour, tu verrais effectivement Toile Gluante et Sabotage.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Mer 8 Oct - 15:51

Quelqu'un compte la mettre à jour ou... ? Parce que Manternel contre la méga-évo de la marque de Baguettes en Anglais ( Branette, Banette en anglais ) avec Toile gluante et je commence à aimer la jouer cette Baguette, donc si c'était possible d'avoir le set de Manternel avec Toile Gluante pour pouvoir le contrer ce serait cool (insérer les Lunettes choix si un modo passe par ici et edit mon post )
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Mar 21 Oct - 9:51

Pourquoi on metterais pas couverdure avec l'évoluroc pour le set de support ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Mar 21 Oct - 10:07

Perso, je joue un starter avec Toile Gluante, Reflet Magik, Plaie-Croix et Tempête Verte pour surprendre les Mégapagos&co. J'ai plus la répart parce que j'ai suppr la team mais il y avait besoin d'un investissement en attaque spé quand même pour pouvoir OHKO Mégapagos.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Jeu 15 Jan - 13:09

Fiche mise à jour !
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Jeu 15 Jan - 19:15

Juste un truc pour faire mon chieur x)
Une petite faute que j'ai vue, c'est Essaim voilou :)
C'est dommage parce qu'il avait des défenses pas trop trop mauvaises pour un sweeper, mais son type... voilà quoi x)
D'ailleurs j'ai une question... A quoi lui sert Envelocape depuis la 6G xD ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Jeu 15 Jan - 19:34

"Très mauvais movepool" contredit totalement ce qui est dit avant :l
Je suis même agréablement surpris de voir tous ces supers moves qu'il peut apprendre, ça me donne envie de m'en build un sur console.
Par contre tu t'es trompé dans les options du dernier set :
"• Reflet Magik sur Glas de Soin ou Sabotage."
Tu parlais sûrement du premier set.
Bonne mise à jour en tout cas !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Jeu 15 Jan - 19:56

J'ai ajouté le 'offensif' au movepool pour bien préciser. Parce qu'il apprend pas mal d'attaques pour son rôle de Baton Passer mais ça en reste là..

Et merci pour la petite erreur de fin, c'est corrigé :)
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Dim 26 Avr - 15:52

Bonne fiche. Je l'ai testé sur Showdown et il fait vachement mal bien placé.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty - Mar 24 Nov - 15:03

La fiche est à màj je pense, le premier set devant figurer étant le poseur de Sticky Web offensif, avec notamment Tempête Verte pour les leads de type Sol et/ou Roche. Toile Élek peut également figurer dans le moveset, c'est très pratique pour empêcher les Defogger comme Lakmécygne et Békipan de venir. Si tel est le cas, ils se font 2HKO et en prime Lakmécygne ne peut plus outspeed Manternel ce qui permet à ce dernier de le finir.

Un set de Scarf peut être éventuellement mentionné, ça surprend toujours en plus d'avoir un coverage assez correct en PU.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Manternel / LeavannyManternel / Leavanny Empty -

Manternel / Leavanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-