AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Pyroli / Flareon


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Mer 12 Sep - 20:41

nom
Pyroli / Flareon 1395853713-fire

Pyroli

Flareon

PV65Pyroli / Flareon 192928testbarestat
Attaque130Pyroli / Flareon 487162bareverte
Défense60Pyroli / Flareon 409064barerouge
Att Spé95Pyroli / Flareon 192928testbarestat
Def Spé110Pyroli / Flareon 192928testbarestat
Vitesse65Pyroli / Flareon 192928testbarestat

Talents :
Torche
Cran DW



Avantages : Une Attaque excellente, une très bonne Défense Spéciale, ainsi qu'une bonne Attaque Spéciale. Deux talents pouvant lui être très utiles, chacun de leur côté. Un movepool de soutien plutôt bien garni.

Inconvénients : Une vitesse trop moyenne pour un Sweeper. Un movepool offensif plutôt limité. Un type Feu mauvais défensivement, lui procurant beaucoup (trop) de faiblesses courantes, ainsi que des PV et une défense physique trop faibles pour un rôle de staller ou de Support.


Cranteur
(Utilisateur de l'Orbe Toxik/Flamme ainsi que du talent Cran.)
Pyroli / Flareon Toxicorb Orbe Toxik

Nature : Rigide
Talent : Cran
EV : 252 Att - 4 Def - 252 Vit

Pyroli / Flareon 1395853713-fire Boutefeu
Pyroli / Flareon 1395853713-normal Façade
Pyroli / Flareon 1395853713-fighting Surpuissance
Pyroli / Flareon 1395853714-steel Queue de Fer

Le but premier de ce set est d'activer l'Orbe Toxik, afin que Pyroli puisse bénéficier de son Talent Cran, qui multipliera l'attaque de Pyroli par 1.5. Façade est de mise sur ce set, puisque sa puissance sera doublée vu que Pyroli souffre d'une altération de statut. Boutefeu pour le STAb, Surpuissance et Queue de Fer sont là pour le couverture de types.

Idéal pour battre : Pyroli / Flareon 711Pyroli / Flareon 378Pyroli / Flareon 176



Autres Options:

• Mettre Abri, afin d'être certain d'activer l'Orbe.
• Remplacer Surpuissance ou Queue de Fer par Vive-Attaque pour une priorité.
• Utiliser Nitrocharge afin d'augmenter votre Vitesse
• De même, pour votre Vitesse vous pouvez utiliser une nature Jovial.
• Vous pouvez utiliser Morsure ou Tunnel, mais votre efficacité sera grandement réduite.




Choice Bander
Utilisateur du Bandeau Choix)
Pyroli / Flareon Choiceband Bandeau Choix

Nature : Rigide
Talent : Torche
EV : 252 Atk - 4 Défense - 252 Vit

Pyroli / Flareon 1395853713-fire Boutefeu
Pyroli / Flareon 1395853713-fighting Surpuissance
Pyroli / Flareon 1395853713-normal Vive-Attaque
Pyroli / Flareon 1395853714-steel Queue de Fer

Même principe, on utilise l'énorme puissance offensive de Pyroli, en l'envoyant préférablement sur une attaque de type Feu (par exemple Feu Follet assez présent dans ce tier) afin de pouvoir faire d'énormes trous dans l'équipe adverse, grâce au Bandeau Choix et au bonus octroyé par Torche, si vous vous êtes pris une attaque de type Feu. Vive-Attaque sera préférable ici afin de finir un pokémon affaibli grâce à la priorité.

Idéal pour battre : Pyroli / Flareon 631Pyroli / Flareon 703Pyroli / Flareon 479f




Autres Options:

• Retour ou Damoclès sur Vive-Attaque.
• Vous pouvez utiliser Nitrocharge sur Queue de Fer.
• Vous pouvez également utiliser Relais afin de garder le momentum.
• Utiliser le Mouchoir Choix.
• Une nature Jovial est toujours exploitable, mais il sera préférable de maximiser la puissance offensive de Pyroli.




Support
(Pokémon qui soutient l'équipe)
Pyroli / Flareon Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Torche
EV : 248 PV - 8 Att Spé - 252 Déf Spé

Pyroli / Flareon 1395853713-normal Voeu
Pyroli / Flareon 1395853713-normal Abri
Pyroli / Flareon 1395853713-fire Ébullilave
Pyroli / Flareon 1395853713-normal Glas de Soin

Un set de Support. On utilisera Voeu afin de soigner un allié, ou se soigner soi-même en combinaison avec Abri, Glas de Soin afin de soigner votre équipe des altérations de Statut, ainsi qu'Ebullilave pour avoir une chance de brûler l'adversaire et pour ne pas être bloqué par Provoc.



Autres Options:

• Utiliser Toxik à la place de Glas de Soin afin de pouvoir empêcher le placement d'un staller adverse.
• Utiliser Lance-Flammes ou Déflagration sur Ebullilave.
• Vous pouvez jouer Hurlement sur Glas de soin, ou même Bâillement pour forcer le Switch adverse.




Curser/Restalker
(Utilisateur de Repos, Blabla Dodo et Malédiction)
Pyroli / Flareon Leftovers Restes

Nature : Prudent
Talent : Torche
EV : 248 PV - 8 Atk - 252 SDef

Pyroli / Flareon 1395853713-ghost Malédiction
Pyroli / Flareon 1395853713-fire Crocs Feu
Pyroli / Flareon 1395853714-psychic Repos
Pyroli / Flareon 1395853713-normal Blabla Dodo

Profitant de la bonne défense Spéciale de Pyroli, on peut se placer avec Malédiction afin de pouvoir devenir un vrai Tank. On utilise Crocs Feu comme capacité offensive (Boutefeu est fortement déconseillé ici), ainsi que Repos et Blabla Dodo pour se soigner intégralement.

Veillez toutefois à mettre K.O les Phazers adverses, ainsi que les pokémon possédant Torche, afin que Pyroli puisse se placer.



Autres Options:

• Vous pouvez mettre une Baie Maron à Pyroli, afin qu'il se réveille directement la première fois qu'il utilisera Repos.




Choice Specs
(Utilisateur des Lunettes Choix)
Pyroli / Flareon Choicespecs Lunettes Choix

Nature : Modeste
Talent : Torche
EV : 4 Def - 252 SAtk - 252 Vit

Pyroli / Flareon 1395853713-fire Déflagration
Pyroli / Flareon 1395853713-ghost Ball'Ombre
Pyroli / Flareon 1395853713-normal Mégaphone
Pyroli / Flareon 1395853713-grass Puissance Cachée

Un set plutôt gimmick, mais qui peut marcher au vu de l'Attaque Spéciale décente de Pyroli.
On utilisera Déflagration comme STAb principal, Ball'Ombre et une Puissance Cachée Plante pour une couverture, mais malheureusement il n'apprend que peu de choses sur le plan Spécial.

Idéal pour battre : Pyroli / Flareon 711Pyroli / Flareon 689Pyroli / Flareon 471



Autres Options:

• Tout comme pour le Choice Band, il sera possible de placer Relais sur Mégaphone afin de garder le momentum.
• Mettre Surchauffe sur Déflagration pour plus de puissance, mais cela est plutôt à éviter.

Autres Possibilités :

• Un set Mixed avec l'Orbe Vie.
• Un set avec Relais, Rengorgement et Nitrocharge.
• Un set de Sun Inducer

Partenaires idéaux :
Pyroli / Flareon 284: Maskadra pourra faciliter la venue de Pyroli grâce à la Toile Gluante, Anti-Brume et Demi-Tour.
Pyroli / Flareon 114: En plus d'un bon équilibre entre Types et Défenses, Saquedeneu pourra se débarasser de menaces potentielles qu'attire Pyroli, soient les placements de Grolem, Golgopathe et Mégapagos.
Pyroli / Flareon 313: Muciole pourra gêner l'équipe adverse, en abusant de sa capacité spéciale Farceur, il pourra paralyser l'ennemi avec Cage-Eclair, utiliser Encore pour faciliter son placement ou, pourquoi pas, placer Zénith afin que Pyroli gagne encore plus en puissance.


Dernière édition par Walksacred le Mer 30 Sep - 17:58, édité 13 fois
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Jeu 13 Sep - 0:16

Pour ton set Wisher, j'aurais bien vu un move de support Toxik / Will-O-Wisp.

Ton set full Fire par contre, sans vouloir te vexer, je le trouve purement inutile.
Je vois absolument pas en quel cas on devrait préférer 3 attaques du même type à de la couverture de types. Si encore c'était un set mixed, avec Rengorgement j'aurais pu comprendre qu'il y ait 2 attaques Fire, mais la, je saisis vraiment pas.

Sinon mis à part ce set la, ta fiche est sympathique.
Membre Rouge
OFc.Phoenix 
Membre Rouge 
OFc.Phoenix

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Jeu 13 Sep - 11:31

Il manque peut etre le mixed qui aurait été bien ^^
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Jeu 13 Sep - 16:22

Je suis d'accord : j'aime pas trop non plus le build spécial feu.
Pour le wisher il faudrait en effet mettre un move (après faut voir si on se débarasse d'hurlement ou de lance flamme, mais attention car ça nous serait fatal en cas de provoc'). Si on a déjà d'autres pokémons qui en ont, c'est pas forcément obligatoire, faudrait juste rajouter la possibilité ^^
Et puis en effet je suis surprise de ne pas voir le mixed qui est pourtant très intéressant et permet à pyroli de profiter de sa grosse attaque et de déflagration =)
Je pensais à autre chose : le choice bander reste quand même un peu dangereux surtout si on utilise surpuissance, car pyroli ne peut pas trop se permettre de faire des allers et retours facilement, notamment à cause des entry hazards. Heureusement que nous avons torche qui permet de faciliter son placement ^^
Voilà voilà, sinon c'est intéressant. C'est très dommage que pyroli n'est pas de bonne attaque feu physique =(
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Jeu 13 Sep - 17:19

Le Choice Bander est le seul set potable de pyroli où on pourra utiliser Surpuissance, un all-out attacker va se dégager avec sa propre attaque donc autant le faire de manière intelligente : Pyroli est une mouche en nu, il peut tenir un coup mais sa lenteur l'empêchera d'en faire 2. Accélérer sa mort avec l'orbe vie ne servirait à rien. Surtout que le Choice Bander a pour but d'utiliser Surpuissance sur un truc genre all-out attacker ou mixed on utilisera pas Surpuissance.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Jeu 13 Sep - 17:34

Vu comme ça, je suis d'accord =)
edit : par rapport au rôle du bander, mais je pense que les autres peuvent être utiles


Dernière édition par Aurora Sky le Jeu 13 Sep - 18:21, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Jeu 13 Sep - 18:01

Je suis pas entièrement d'accord avec toi Dark !
Je joue un Pyroli éponge spé qui encaisse vachement bien en NU, d'accord il a pas beaucoup de PV mais 110 en déf spé ca offre quand même des choses à faire :)
Membre Or
- Chroma - 
Membre Or 
- Chroma -

Messages : 90
Age : 31

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Lun 17 Sep - 9:41

Pour le Set feu, c'est vrai que tu te retrouves face à un type eau en dernier Pokémon tu vas galérer, peut-être qu'une PC Électrique / Déflagration / abri / et l'autre je sais pas trop, seraient peut être mieux. ^^ Enfin je dis ça je dis rien, je ne connais pas trop Pyroli.

Sinon sympa cette petite fiche quand même ^^
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Lun 17 Sep - 21:58

Ok merci pour toutes vos critiques.
Je vais régler les petits problèmes selon vos conseils !
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Mer 7 Nov - 13:03

J'ai oublié de le dire mais j'ai enlevé le set spécial feu pour le remplacer par le Pyroli Mixed
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Dim 27 Avr - 18:00

Maintenant avec l'arrivée de Pokémon X et Y il peut maintenant réapprendre Boutefeu
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Dim 27 Avr - 18:21

Oui et d'ailleurs je vais éditer sa fiche.
Membre Vert
Hiiro_Sennin 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Jeu 1 Mai - 21:18

Vous auriez une idée pour remplacer Surpuissance en 6G (dans un rôle de Sweeper physique) ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Ven 2 Mai - 15:54

Ben tu peux toujours lui mettre Morsure ou bien sinon tu lui mets une PC [Plante].
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Lun 5 Mai - 18:08

Salut ! Je crois que tu as oublié un set de Pyroli qui est le rest talker.
Il consiste à faire Repos, et de faire Blabla dodo qui, avec un peu de chance, te permettra de faire façade, et de profiter du boost accordé par Façade + Cran. Et pour accompagné ces 3 mooves, tu peux mettre Nitrocharge qui te permettra d'augmenter ta vitesse, pour attaquer avant !
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Lun 5 Mai - 18:21

Avec 60 de def de base, je sais pas si c'est viable :s .. tu t'endors et un sweeper physique en profite pour te contrer voir se placer..
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Lun 5 Mai - 18:57

Cookie a écrit:
Avec 60 de def de base, je sais pas si c'est viable :s .. tu t'endors et un sweeper physique en profite pour te contrer voir se placer..

Mais après tout cela dépend de ta répartition! Effectivement il est nécessaire d'investir en défense ! Pour ce set une répartition bulky c'est le must.

Après aussi si l'adversaire se place faut pas faire de bêtises, faut switch. Enfin, ça dépend de quel Pokémon se place devant Pyroli aussi ^^'.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Lun 5 Mai - 20:16

Ton idée me plaît beaucoup Vhed ! Simplement, je remplacerai Nitrocharge par Malédiction. Une fois débarrassé des spectres, ça peut devenir un sleep talker redoutable. On regrette juste l'absence de stab, ç'aurait été parfait.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Lun 5 Mai - 20:23

Babru va pas tarder à mettre à jour Pyroli. C'est une bonne variante du Curser, avec un investissement en Défense Spéciale ça peut en faire une vraie machine si on a réussi à le placer un peu.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Lun 5 Mai - 21:57

Oui il faut juste que je me motive mais quand ce sera fait il y aura un bon paquet d'édition ! Surtout que sur la fiche il y a quand même des petites erreurs (Machouille entre autres...).


Dernière édition par Babrutas le Jeu 8 Mai - 19:04, édité 2 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Lun 5 Mai - 22:11

Kirth a écrit:
erreures

:')
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Lun 5 Mai - 22:15

?
Je ne vois ni le rapport, ni de quoi tu parles. Evite le hors-sujet à l'avenir, Kirth.

Edit Kirth : J'ai rétabli la vérité
Edit Babg : hé tg !
Edit Fírnen: tmct
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Jeu 8 Mai - 19:04

Fiche mise à jour et au format !
J'ajoute aussi que j'adore le jouer en duo avec Galifeu Danse-Lames + Turbo + Relais.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Jeu 8 Mai - 19:12

pas mal la màJ par contre le choice band/scarf tu devrais faire un set à part au pire le mettre dans le set de cranteur

car là le set du assault vest on dirait un set patchwork

en plus le choice sans crocs feu ou boutefeu proposé ce n'est pas terrible d'avoir comme seul stab nitrocharge.

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty - Jeu 8 Mai - 19:42

Fiche complète, rien à redire mais y'a des fautes  Pyroli / Flareon 3718684158 gg babru
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon Empty -

Pyroli / Flareon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment transfèrer Torche à un Pyroli?
» Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-