AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Comment transfèrer Torche à un Pyroli?


AuteurMessage
Membre Vert
Eklypss 
Membre Vert 
Eklypss

Messages : 5
Age : 25

MessageSujet: Comment transfèrer Torche à un Pyroli?Comment transfèrer Torche à un Pyroli? Empty - Lun 22 Déc - 1:06

Bonjour,
J'aimerais savoir comment Pyroli peut-il apprendre Torche si Evoli ne peux pas l'apprendre. Y a t-il un changement de talent après l'évolution? Merci à la personne qui me trouvera la réponse.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment transfèrer Torche à un Pyroli?Comment transfèrer Torche à un Pyroli? Empty - Lun 22 Déc - 3:41

T'as pas trop chercher avant de poser ta question je pense.. Donc pour y répondre, oui, si le talent de ton evoli est "Fuite" ou "Adaptabilité", le talent de ton Pyroli sera bien torche.
Membre Vert
Eklypss 
Membre Vert 
Eklypss

Messages : 5
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment transfèrer Torche à un Pyroli?Comment transfèrer Torche à un Pyroli? Empty - Lun 22 Déc - 10:55

D'accord, merci et désolé du dérangement
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment transfèrer Torche à un Pyroli?Comment transfèrer Torche à un Pyroli? Empty -

Comment transfèrer Torche à un Pyroli?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sujet clos] Malosse Torche
» Pyroli / Flareon
» [aide] pour transferer mes pokémons
» Besoin de quelqu'un pour transférer des pokémons.
» Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-