AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [aide] pour transferer mes pokémons


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: [aide] pour transferer mes pokémons[aide] pour transferer mes pokémons Empty - Sam 14 Mar - 22:37

salut !

j'aurais besoin de quelqu'un pour transferer mes pokémons de ma version saphir alpha à ma versio n Y, car j'ai qu'une console

si quelqu'un est volontaire ce serait vraiment sympas
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [aide] pour transferer mes pokémons[aide] pour transferer mes pokémons Empty - Dim 15 Mar - 9:52

Bjr Pokébanque :)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [aide] pour transferer mes pokémons[aide] pour transferer mes pokémons Empty - Dim 15 Mar - 10:35

je ne l'ai pas

et c'est pour transferer genre 2 ou 3 pokémons, pas +, ça se fait vite
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [aide] pour transferer mes pokémons[aide] pour transferer mes pokémons Empty - Dim 15 Mar - 11:21

je suis dispo si tu veux :) donne moi tes pseudo et ton ca, le mien est dans ma signature et mon pseudo est identique :)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [aide] pour transferer mes pokémons[aide] pour transferer mes pokémons Empty - Dim 15 Mar - 11:29

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky

merci a toi !
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [aide] pour transferer mes pokémons[aide] pour transferer mes pokémons Empty - Dim 15 Mar - 11:32

je me co de suite!
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [aide] pour transferer mes pokémons[aide] pour transferer mes pokémons Empty - Dim 15 Mar - 11:38

voila c bon, je me co a ma version Y
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [aide] pour transferer mes pokémons[aide] pour transferer mes pokémons Empty - Dim 15 Mar - 11:46

merciii a toi fanny ! c'est gentil de m'avoir aidé
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [aide] pour transferer mes pokémons[aide] pour transferer mes pokémons Empty - Dim 15 Mar - 11:50

avec plaisir! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [aide] pour transferer mes pokémons[aide] pour transferer mes pokémons Empty -

[aide] pour transferer mes pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-