AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)


AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 16:07

Bonjour à tous et bienvenue dans les distribolis!
Amuses-toi avec les pokemons distribué, mais avant cela, quelques règles s'imposent:

Pour participer, il faut:


  • Etre inscrit depuis plus d'une semaine.


  • Avoir plus de 30 messages.

    • Avoir une réputation positive.




De plus, il faudra m'envoyer un MP avec les informations suivantes:

Code ami:
Nom IG:
Pseudo ChatBox:

Et je comte sur vous pour être poli, car je breed et xp ces pokemons pour vous, alors un bonjour, une phrase et un merci sont la moindre des choses.

! Un message à la suite de ce topic ne garantie en rien votre participation !

Enfin, je vous demanderais de vous connecter sur pokemon showdown, j'y suis tous les jours, et c'est bien plus pratique pour les échanges!

Bref, amusez-vous bien avec vos pokemons, et je vous dit: Bonne journée!

Pokémons déjà faits!:


Dernière édition par célia2312 le Mar 22 Sep - 20:41, édité 5 fois
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 16:36

Salut celia , je veux partciper par contre j ai pas trop compris ce que tu proposes :x
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 16:46

Fêtons l'automne avec Pyroli!

Bonjour à tous, l'automne approche à grands pas, les feuilles tombent, il commence à faire froid... Alors quoi de mieu pour nous réchauffer qu'une petite distribution? Je vous le demande.

Pourquoi Pyroli, allez-vous me dire, il y'a des pokemons bien plus automnales. Ce raisonnement est très simple:

Automne=Feuilles qui tombent=Orange=Pyroli! Hé oui, c'est aussi simple que ça!

Le pokemon qui va vous être distribué est comme vous l'avez compris, un Pyroli. Mais un Pyroli qui va grandement surprendre vos adversaires, car c'est un Pyroli spécial! 


  Pyroli

Pyroli

Lunettes Choix


252 Att Spé / 4 Def Spé / 252 Vitesse
Talent : Torche
Nature : Modeste
+ Att Spé - Attaque
Déflagration
Ball'Ombre
Puissance Cachée
Mégaphone

Un Pyroli Choice Specs: bien que Pyroli ait une BS d'attaque à 130, son Attaque Spéciale, bien que moins bonne, est tout de même à 95 et est largement exploitable.


  • Déflagration est la pour avoir un STAB puissant, qui couplé a sa bonne attaque spéciale et les Lunettes Choix, (plus le talent torche si il est activé!) fera des dégats non-négligeables. Faites cependant attention à la basse précision et aux PP restreints!


  • Ball'Ombre est là pour la couverture, en plus de toucher pas mal de types!


  • Puissance Cachée sert à éliminer les pokémon eau, qui donneront du fil à retordre à notre pokemon!


  • Enfin, Mégaphone est là car peu de pokemons résistent au type normal, et que c'est très utile lorsque nous avons un objet choix. De plus, cette capacité a une très bonne puissance, et s'avérera très utile!


Dernière édition par célia2312 le Mer 23 Sep - 18:51, édité 3 fois
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 16:49

Aller j en pend un !
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 17:10

Moi aussi j'en veux un.Je vais te passer un gobou.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 17:24

Salut !
Moi aussi j'en veux bien un Célia <3
Merki :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 17:26

célia2312 a écrit:

[center]De plus, il faudra m'envoyer un MP avec les informations suivantes:

Code ami:
Nom IG:
Pseudo ChatBox:

Et je comte sur vous pour être poli, car je breed et xp ces pokemons pour vous, alors un bonjour, une phrase et un merci sont la moindre des choses.

! Un message à la suite de ce topic ne garantie en rien votre participation !


Vous deux, vous savez ce qu'il vous reste à faire :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 17:41

Pardon oh grande Célia, je te prie de m'excuser pour cette faute impardonnable, je te fais cela tout de suite :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 18:26

Dsl:
Code Ami: 0705-5783-4734
IG: isab
Pseudo Chatbox: isabeau61
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 18:29

Ce que je te demande, c'est de m'envoyer un MP ^^
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 18:53

Je ne suis pas super intéressé mais je garde quand même un œil ici au cas ou...

Bravo pour la distribution !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 19:11

Faut-il nécessairement faire parti du club distrib ou pas ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 19:38

Merci Koussinos, j'éssayerais de changer le pokémon régulierement :)

Angafavi, ou a-tu vu parler de club distrib? De toute facon, celui-ci n'existe plus, je te demande juste de respecter les conditions et le le vérifier avant de participer.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 19:54

Merci pour cette distribution !
Il y a une petite incohérence dans la présentation du Pyroli : la nature Calme ne fait pas + atk spé et - atk >.<
J'imagine que tu a voulut mettre Modeste :P
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty - Mar 22 Sep - 20:24

Ha oui, merci de le signaler :) J'ai oublié un petit détail, j'ai refait le code à partir d'un Démanta, je vais corriger ca de suite!!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez) Empty -

Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-