AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Pyroli / Flareon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Vert
AurélienNU 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Ven 5 Juin - 18:56

PompomEnuh a écrit:
vouloir taper avec nitrocharge aussi ça n'a pas de sens non plus, ce move n'a d'utilité réelle que pour donner un boost de vitesse

à vrai dire plus je regarde le set plus je me dis qu'il faudrait même pas en parler

Je trouve que c'est pas mal, on se boost tout en infligeant des dégâts en profitant du STAB. En tous cas pour moi c'est une option.

Sinon au niveau de la fiche, je trouve ça assez agréable d'avoir une telle variante de sets stratégiques, là on peut le dire qu'on à le choix ! En tous cas Pyroli est un vrai monstre avec le set de Curser. C'est le set qu'il faut essayer. En tous cas, c'est une très bonne fiche, je posipite pour ton travail.
Édition : Pourquoi quelqu'un à mis un négapi sur le post initial ? Quelqu'un pourrait-il ré-équiliber ça ? (En plus de moi.)
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Lun 28 Sep - 18:16

question, pyroli n'a pas d'attaque pour avoir plus de précision ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Lun 28 Sep - 19:17

L’option de le jouer scarf n'est pas mise alors qu'il marche vraiment bien avec cet objet

Pyroli chose scarf marche très bien, vu qu'il a de base une très bonne attaque mais que c'est sa vitesse qui est moins bonne et qui fait qu'il n'est pas très jouer.

Pyroli mouchoir choix fait vraiment mal et permet de dépasser des pokemons très rapide comme Dodrio

Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Jeu 1 Oct - 20:00

Un set de trapper spécial sur Pyroli fonctionne très bien :

Flareon @ Leftovers
Ability: Flash Fire
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Fire Spin
- Wish
- Toxic / Heal Bell
- Lava Plume

On commence par bloquer l'adversaire avec fire spin(si il est spécial ou qu'il est choice par exemple).
On le toxifie si possible ensuite on l'attaque et sur un switch on peut tjrs lava spin.
Faire très attentions aux pokémons physiques et aux status si vous n'avez pas heal bell.

(Des replays sont à disposition)
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 13:09

Salut tout le monde ! Je me posai une question Pyroli / Flareon - Page 3 1942286444...
Est-ce que ce serai possible de remplacer le Bandeau choix (dans le set de CHOICE BANDER)par la Veste de Combat qui le rendrai un peu plus résistant sur le plan spécial ?
Si c'est rentable,est-ce qu'une répartition maximale en Attaque et en PV pourrait être utilisée ?
Membre Rouge
Minato 
Membre Rouge 
Minato

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 13:45

Salut je suis nouveau sur le forum et je voulais vous présenter mon pyroli strat:
Pyroli @ Veste combat
Nature rigide
252 Ev Attaque/252 Ev Def.Spé/4 Ev PV
-Boutefeu
-Vive-attaque
-Surpuissance
-Queue de fer

Trouvez vous qu'il est bien? je me pose surtout des question sur la répartition d'ev si je devrais pas mettre 252 en PV au lieu de la Def.Spé.
Merci d'avance^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 16:20

@Jeremist : Oui, la Veste de Combat est jouable, et oui il faut mieux une répartition 252 Atk et PV, afin de profiter au max du Bulk offert par la Veste.

@Minato : En effet, il faut mieux mettre les EV en PV plutôt qu'en défense spéciale ^^
Membre Rouge
Minato 
Membre Rouge 
Minato

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 17:39

Merci de la réponse rapide^^
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 17:50

À vrai dire ce set n'est pas vraiment bon Jeremist / Minato, puisque son STAB principal réduit considérablement son bulk à chaque utilisation. En plus, un bon utilisateur de la Veste de Combat se démarque d'habitude par une bonne statistique en PV et une Défense Spéciale un peu faiblarde, ce qui est dans ce cas-ci l'inverse.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Jeu 7 Jan - 18:24

Minato a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum et je voulais vous présenter mon pyroli strat:
Pyroli @ Veste combat
Nature rigide
252 Ev Attaque/252 Ev Def.Spé/4 Ev PV
-Boutefeu
-Vive-attaque
-Surpuissance
-Queue de fer

Trouvez vous qu'il est bien? je me pose surtout des question sur la répartition d'ev si je devrais pas mettre 252 en PV au lieu de la Def.Spé.
Merci d'avance^^
Alors comme on te l'a dit, lorsque tu veux investir, les PV sont prioritaires face aux défenses. Car les PV augmentent ton bulk physique ET spécial, alors qu'investir en Défense Spéciale va augmenter seulement ton bulk spécial.
Personnellement, Je pense que si tu voudrais jouer Pyroli avec la Veste de Combat pour en faire un pokémon défensif comme ça, tu pourrais remplacer une des attaques de ton choix par Ébullilave. Ébullilave fait partie de ces genres d'attaques idéales pour la Veste de Combat. Elle est STAB et a 30% de chance de brûler l'adversaire. Vu le bulk physique de Pyroli médiocre, c'est vraiment idéal. Le problème étant que cette attaque est spéciale. Mais ça ne change pas grand chose car l’intérêt de cette attaque dans ton set serait de brûler l'adversaire pour compenser le fait de ne pas pouvoir utiliser Feu Follet.
Membre Rouge
Minato 
Membre Rouge 
Minato

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Mer 27 Jan - 18:49

Je comprends très bien mais j'ai omis de vous dire que je joue pyroli en bulky sweeper, donc c'est mon principal sweeper physique. Après dans ce cas là je devrais peut être lui mettre façade et l'orbe toxic? Ou alors enlever vive-attaque et lui donner le choice band?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Jeu 28 Jan - 2:43

dans le méta actuel les seuls set viables de Pyroli sont le Band full Atk et PV et le Wish Attacker Ebullilave ou Boutefeu, donc faut m'expliquer la surestimation de Pyroli, cette fiche a beaucoup trop de sets peu ou pas joués du tout
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Ven 29 Jan - 12:06

Personnellement moi, Minato (vu qu'un set sur la veste de combat est pas très rentable...),Je lui aurai donné le Choice Band et j'aurai gardé Vive-Attaque,qui même si elle n'est pas très puissante,profite d'une priorité =>Regarder le set de Choice Bander sur le 1er Set.
Je ne suis également pas très Fan du set de Cranteur car pour moi,ça réduit beacoup son "espérance de vie"bien qu'il peut-être très utile parfois (mais il sera trop lent pour pouvoir opérer à moins qu'il a fait quelques Nitrocharge ou si il a Vive-Attaque.)
Membre Rouge
Darkrandy 
Membre Rouge 
Darkrandy

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty - Ven 12 Aoû - 17:25

Perso, je joue mon Pyroli Rigide - Torche - Mouchoir Choix, 252 Attaque - 252 Vitesse avec Boutefeu, Morsure, Queue de Fer et Surpuissance. Il marche super bien, alors qu'avec le set de Cran, il se fait tuer facilement...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pyroli / FlareonPyroli / Flareon - Page 3 Empty -

Pyroli / Flareon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Comment transfèrer Torche à un Pyroli?
» Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-